Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benquet, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 163003 times
-
AuteurMessages
-
24 juin 2022 à 10 h 53 min #180431
JEN
Maître des clés[…] Par ailleurs personne n a note ici que charrabas a ete desavoue par la commission de discipline puisque eru a ete suspendu 6 semaines. Il a ete desavoue, mais dans le meme temps il a ete recompense en faisant partie du trio arbitral de castrex montpellier, Etait il donc en service commande contre perpgignan? On peut legitimement se poser la question
Suite à l’info de keith moun sur la sanction de Eru, il a été mis en ligne ceci qui, je crois rejoint ton observation philp…
» De deux choses l’une, ou bien la sanction a été minimisée par le postier du moment pour des raisons que chacun ici choisira, ou bien, comme si bien dit par keith moun, » Afflelou va avoir du taff la saison prochaine pour équiper bon nombre d’arbitres » car il y a urgence !
Merci à Monsieur Charabas pour sa prestation sur le terrain et à Monsieur Laurent Sclaffer, l’arbitre vidéo de la rencontre …
COMPTE RENDU LNR ICI » 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
24 juin 2022 à 11 h 15 min #180432pastabal40
ParticipantMerci G-ROM Pasta toujours aussi pénible à reprendre les gens , tu ne vas pas comparer le parcourt de Caucau avec celui de Natuvi quand même.
Je ne suis pas d’accord avec toi, libre à toi de trouver ça pénible. Ce qui est pénible c’est de lire que parce qu’un joueur à un gros CV il est légitime lorsqu’il ne revient pas, ça l’est tout autant de considérer qu’un joueur qui n’a pas eu la possibilité de prouver au plus niveau vaut moins que celui qui a pu le faire. Bref ce qui est pénible … C’est ton post !
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
24 juin 2022 à 11 h 20 min #180433keith moun
ParticipantComme Curie , Gajion s’engage officiellement pour 2 ans. Contrairement à la saison précédente , il semblerait que l’on revienne à une durée raisonnable.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
24 juin 2022 à 11 h 29 min #180434pastabal40
ParticipantOu est la cohérence de cet arbitre ? c’est Charabas le juge de touche pour Castres vs Toulouse qui suggère à l’arbitre que l’essai de Palis n’y est pas. Le même qui décide que la décision terrain sur l’essai accordé à Jaminet lors du match de barrage d’accession est essai alors que l’action est bien plus confuse…. Allez comprendre.
24 juin 2022 à 11 h 47 min #180435philp
ParticipantIl y a quelques annees berdos en tant qu arbitre de touche avait eu une decision fatale au racing en demi finale , provocant la colere de berbizier…. une semaine plus tard il arbitrait la finale .
24 juin 2022 à 11 h 58 min #180436philp
Participantpour la demi finale castres toulouse, en effet l arbitre a du refuser l essai puiqu il avait dit : » pas essai « , suivant les recommandations de charrabas. L incidence a ete nulle, castres ayant gagne, mais ca fait tout de meme beaucoup en une semaine.
24 juin 2022 à 12 h 13 min #180437G-ROM
ParticipantJe me souviens aussi de la »sodomie arbitrale » subit par le Toulon de Mourad! C’est clair que sur les phases finales les fautes d’arbitrage peuvent coûter aussi chères que celles des joueurs. Je sais pas pour vous mais l’arbitre de ce soir Tual Trainini est vraiment un bon arbitre, j’ai toujours pris du plaisir à le voir diriger un match.
24 juin 2022 à 12 h 43 min #180438cox40
Participantje ne suis pas d’accord avec toi Pasta Caucau lui était en fin de carrière ce n’est pas une question de cv , Naituvi la commence et il n’a rien prouvé en top14.
24 juin 2022 à 14 h 11 min #180439mitch40
ParticipantPeu importe le soucis est que cette année on perd des cadres fondateurs de cette belle saison comme Muzzio Laval Gouzou Coly Goneva et Natuivi et sur le papier je ne vois rien de rassurant pour palier ces départs……Milhet peut dire ce qu’il.veut pour se rassurer mais clairement on s’affaiblit
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
24 juin 2022 à 15 h 51 min #180440naz de guit
ParticipantJ ai bien peur Mitch que tu es raison, en effet nous perdons des cadres de l équipe et en plus notre cerveau en la personne de Coly …. Même si sans ses coéquipiers Léo Coly n est rien ,il a un sens du jeu incroyable . Ce genre de profil est rare dans notre centre de formation et pas facile à trouver avec notre petit budget
24 juin 2022 à 15 h 57 min #180441philp
Participanttu as bien dit sur le papier mitch, mais c est le terrain qui compte. curie est un excellent pilier gauche, puni a nevers quand il a annoce son depart, pialot et doan sont 2 tres bons jeunes, goneva a 38a , pas possible de le prolonger. On verra pour gajion, mais laval souvent blesse et idem pour gouzou. Alors oui coly va manquer, mais restons confiants.
24 juin 2022 à 16 h 02 min #180442jl40
ParticipantSi en plus on perd Naituvi parce que je ne vois pas comment on pourrait faire jouer un joueur qui ne veut plus jouer pour nous, alors là on perd notre facteur X capable de renverser un match à lui tout seul. Mais en plus on perd Laval et je ne comprends toujours pas pourquoi sachant qu’il ne part pas en Top 14 lui, il part à Montauban et Laval c’était une valeur sure qui pouvait jouer à droite comme à gauche. On perd Gouzou qu’on voudrait remplacer par … Tauleigne ! Plus Muzzio , Goneva, Doubrere, … je trouve vraiment que ça fait beaucoup !!!
24 juin 2022 à 16 h 14 min #180443mitch40
ParticipantGouzou c’est qd même 15 feuilles de match Tauleigne à peine 3 ……
Tukino etait annoncé je me demande bien pourquoi ça ne se fait pas et qu’on bricole derrière……economies? ….. en tout cas tres mauvaise nouvelle et pari hasardeux.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
24 juin 2022 à 16 h 30 min #180444pastabal40
ParticipantSi en plus on perd Naituvi parce que je ne vois pas comment on pourrait faire jouer un joueur qui ne veut plus jouer pour nous, alors là on perd notre facteur X capable de renverser un match à lui tout seul. Mais en plus on perd Laval et je ne comprends toujours pas pourquoi sachant qu’il ne part pas en Top 14 lui, il part à Montauban et Laval c’était une valeur sure qui pouvait jouer à droite comme à gauche. On perd Gouzou qu’on voudrait remplacer par … Tauleigne ! Plus Muzzio , Goneva, Doubrere, … je trouve vraiment que ça fait beaucoup !!!
Ou NAITUVI nous a fait rêver, mais dis-moi quel match Naituvi à renversé ? Dis moi quel ailier a renversé un match vraiment compromis ? Même un Lomu stratosphérique à l’époque n’a pu empêché l’EDF de gagner.
24 juin 2022 à 16 h 38 min #180445philp
Participanta agen, il nous fait gagner le match a lui tout seul sur une percee de 50 metres
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.