Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 années et 10 mois. This post has been viewed 120602 times
Merci mitch40!!! Entièrement d accord. On peut pas critiquer c est fou. Un forum on débat. Tant qu on insulte personne. On va pas dire amen à tout ce que faire ce club et ces joueurs. On a déjà loué la’ belle saison, on essayage de la décortiquer et d apporter nos remarques sur ceux que l on a vu.
Évidement que on peut critiquer, mais on peut aussi avoir conscience de la chance qu on a d avoir notre club à ce niveau !
Bien sûr q on voudrai avoir plein de très bon joueurs comme un super 10 jeune et buteur, un énorme numéro 8 ultra perforant, un arrière de très haut niveau etc….. Mais on est à mdm, avec notre petit budget donc critiquer oui..mais être réaliste sans être un bénis oui oui c est possible aussi…
Budget = joueurs
Je me souviens des doutes qu’avaient certains ici en recrutant Desmaison après deux saisons pratiquement blanches au Racing et Grenoble.
Finalement il nous a fait une super saison.
Qui ne se plante pas , ou ne verse pas dans le scepticisme dés lors que l’on recrute des joueurs laissés au bord de route par leur club , où leur valeur marchande s’en trouvera forcemment diminuée et qui de ce fait peuvent intéresser des clubs à faible budget . Les recruter en pariant sur leur esprit revanchard est forcement une gageure …d’où quelques appréhensions légitimes !
J’espère qu’on va faire signer un pilier droit à fort potentiel car derrière Desmaison pour moi c’est léger.
On a encore de la marge question JIFF, donc pourquoi ne pas recruter un bon cube qui intégrerait le centre de formation ?