Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › Oyonnax
- Ce sujet contient 378 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEN, le il y a 6 mois et 1 semaine. This post has been viewed 16872 times
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2013 à 8 h 26 min #38917
JEN
Maître des clésL’affaire n’est pas tout à fait réglée pour OYO, ma chère Mic.
Deux clubs descendront de PRO D2 en fédérale, comme tu sais … pourvu que les jaune et noir ne soient dans le wagon…
Allez!!! courage à tous, » le spectacle continue » et bon dimanche en ayant pris la précaution de changer l’heure de vos tic-tac. 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 novembre 2013 à 7 h 37 min #39071Mic
ParticipantOn respire, il nous fallait cette victoire, ils l’ont fait
Nous avons « deux » équipes.
Celle qui perd à l’extérieur et celle qui est transcendée à Mathon. Est ce que ça suffira pour le maintien ? 🙄
Contentons nous de cette belle victoire d’hier soir.J’ai apprécié la haie d’honneur des joueurs de Perpignan pour les joueurs de l’USO à la fin du match
3 novembre 2013 à 8 h 48 min #39072JEN
Maître des clésUne de plus pour OYO !!!
Bravo 😉
22 novembre 2013 à 15 h 40 min #39699Mic
ParticipantDans cet article il est dit que tous les promus prennent 50 points à Toulouse
http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Oyonnax_en_questions-49-5095.htmlBen nous on s’en fiche, on a un car tout neuf, donc on a de la place
Certains diront que je suis défaitiste, mais non je suis réaliste.
On fait (ils font !) ce qu’ils peuvent avec leurs moyens et sur ça, on ne peut rien leur reprocher22 novembre 2013 à 22 h 50 min #39705obelix40
ParticipantGrand souvenir pour nous ! 😀 On avait certes perdu, mais on était devant au score à la mi-temps et jusqu’à la 60ème ( carton jaune pour Tastet ) , les toulousains ayant fait le break alors qu’on était à 14 . Ah si on pouvait revenir un an en arrière , juste pour ça !!
23 novembre 2013 à 20 h 24 min #39744Mic
ParticipantFinalement pas de grosses valises
Ils ont été encore une fois valeureux, mais trop de jeu au pied pas bon, je dirais même pire, mauvais.
La faillite de notre buteur et nous voilà encore une fois avec un match à zéro point 😳24 novembre 2013 à 8 h 41 min #39748JEN
Maître des clésJe ne veux surtout pas en rajouter par rapport à votre vie en TOP 14, mais tu sais Mic, je pense que les Toulousains auraient appuyé sur l’accélérateur si le besoin s’en était fait ressentir. Ceci dit, je reconnais aux Oyonnaxiens, une certaine opiniâtreté dans cette » compette » très difficile à plusieurs titres.
Courage!!! Le printemps, c’est pour bientôt 😉
24 novembre 2013 à 11 h 58 min #39753Mic
ParticipantOui je sais bien que tu as raison.
Mais hier ce ne sont pas les toulousains qui ont été les plus forts, c’est nous qui nous sommes battus tous seuls 🙁
1 décembre 2013 à 15 h 56 min #40369Mic
ParticipantNous avons eu froid dehors hier soir, mais chaud au coeur
Quelle belle équipe de l’USO et quand elle joue et gagne comme hier soir c’est le bonheur
Pourvu qu’ils arrivent à se maintenir, les joueurs et leur staff le méritent … mais rien qu’euxBelle équipe de Brive mais qui m’a parue un peu en dessous de ce que j’attendais. Supporters à nos côtés très sympas
Donc belle soirée et comme nos rivaux ont perdu …Le match du 21 décembre Oyonnax / Bayonne va valoir son pesant de cacahuètes 😀
1 décembre 2013 à 16 h 28 min #40370JEN
Maître des clésEncore bravo pour vos prouesses ! 😉
Bayonne viendra avec ses jambons !!! Oui je sais, elle était facile…
20 décembre 2013 à 13 h 07 min #40947Mic
ParticipantIls le voulaient tous …. Il avait soit disant signé au Stade ….
Ben non, Benjamin URDAPILLETTA reste parmi nous. Il a resigné 1 an supplémentaire et c’est tant mieux.
En plus d’être un excellent joueur c’est un homme gentil, sympathique et loyal. C’est rare de nos jours dans le rugby20 décembre 2013 à 20 h 42 min #40959JEN
Maître des clésOuais… il affiche ce profil pour augmenter son nombre de » fanes » …
Si l’on ne peut plus rire non plus …. 😉
21 décembre 2013 à 10 h 35 min #40970Mic
ParticipantJe suppose que tu veux parler des « fanes » de carottes
31 décembre 2013 à 11 h 39 min #41159bersyl
ParticipantMic, en regardant le match contre Clermont, j’ai vu un joueur d’Oyonnax qui s’appelle Soqeta . Y a-t-il un lien avec celui qui joue à Dax ?
1 janvier 2014 à 8 h 48 min #41163Mic
ParticipantJe ne saurais te répondre. 😳
J’ai vu sur Internet qu’ils étaient 3 garçons dont 2 jouent au rugby. Cherche avec l’autre prénom si tu trouves quelque chose
J’ai lu aussi qu’il était né aux iles Fidji, vivait au Japon depuis quelques temps, mais habite et joue principalement en Nouvelle ZélandeLe « nôtre » est déjà super bon et si on peut le garder (?) il pourrait devenir une pièce maitresse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.