Dax

  • Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 21278 times
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Messages
  • #61690
    grillon
    Participant

    pas beaucoup …mais un peu :mrgreen:

    #62229
    peio 37
    Participant

    Les supporters de DAX , suite à la mauvaise situation de leur club, ont de l’humour ( noir )

    Je cite LE BOUGNAT sur le site de allez DAX.com : Les obsèques seront célébrées par l’abbé RESINA ; il se dit que le curé TRECY pourrait venir également ( un curé rouge forcément )

    #63313
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Marc DALMASO revient à Dax comme consultant jusqu’à la fin du mois de mai.

    Dax, 14e de Pro D2, a annoncé mercredi le retour du club de Marc Dal Maso. Après une première pige d’un mois fin 2015, l’ancien talonneur, 49 ans,revient en tant que consultant. «C’est avant tout un regard neuf, un oeil extérieur sur le jeu que je souhaite apporter et qui m’est demandé. Analyser l’ensemble du jeu, donner un avis et distiller des conseils quant à la touche, aux mêlées et aux mouvements. Depuis ma dernière pige, le club a enregistré de bons résultats (…), il y a vraiment un travail intéressant à faire», a-t-il expliqué sur le site officiel du club landais. « 
    info Sport24

    C’est en tout début du mois de mai (5-6/05/16 ) que nous pourrons constater les avancées du pack rouge et blanc…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63319
    jerome
    Participant

    Des résultats avaient été obtenus lors de son passage initial,ne doutons pas que l’ex entraineur montois saura insuffler,encore cette fois,un air nouveau chez les cr.

    #66550
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J.C. Goussebaire vient de démissionner de son poste de président de l’USD Rugby Landes. Source: Sud-Ouest.fr.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66551
    lapaloume
    Participant

    C’est une surprise dans la mesure où ce n’était pas prévisible. C’était un bon Président.

    #66553
    Avatar photomitch40
    Participant

    Goussebaire annonçait 6 millions de budgetpour la saison future et certains comme Ponteins en ont marre de mettre la main à la poche chaque année pour boucher les que Jacquemain (depuis l’histoire dont tout un chacun a eu bruit )est de moins en moins enclin à mettre la main à la poche et on le comprend.
    les vieux dinosaures conservateurs qui ne pipent plu rien au rugby moderne et que l’on a réussi à écarter chez nous plombent également tout projet nouveau…………….ils préférent couler avec le navire plutôt que de laisser la barre…….comme quoi il n’y a pas que les basques qui le sont!!
    l’an dernier c’était 800 000 euros qu’il manquait et cette année il manquait(de sources biens placées) encore des ronds sur 1 budget annoncé cette année à 5 millions(voire moins car il y a opacité sur le budget 2015_2016 réel de DAX) .
    augmenter le budget de 1 million alors qu’il manquait déjà des sous sur 1 budget de 5 a du faire tousser les partenaires .

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #66558
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    En tous les cas ils sont forts pour se foutre le feu à la baraque tout seul. Ils ont pas eu besoin de Lile ou des photographes ni même de la DNACG pour se mettre dans la merde. Mais à quoi ils pensent?

    #66561
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le feuilleton de l’été: le retour …

    Entre Biarritz, Bourgoin, Narbonne et Dax, il y a de quoi perdre son rugby … Mais contre quelles équipes allons-nous jouer la saison prochaine ? … 😐

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66729
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Incendie au stade Maurice-Boyau ce samedi matin

    Deux rangées de sièges ont été calcinées, noircissant le toit du bloc B. La piste criminelle est privilégiée.
    Un pan de la tribune présidentielle porte les stigmates de l’incendie qui s’est déclaré, ce samedi matin, dans les travées du bloc B du stade Maurice-Boyau à Dax, fief des rugbymen de l’USD.
    Il est aux alentours de 6h30 quand les pompiers de Dax et de Saint-Paul-lès-Dax interviennent. Le feu sera maîtrisé et circonscrit en quelques minutes par la douzaine de pompiers présents. C’est un feu de sièges qui serait à l’origine de l’incendie.
    Au total, 19 sièges en plastique ont été calcinés, leur combustion noircissant une partie du toit métallique et endommageant une dizaine de mètres carrés. La structure en béton, elle, n’a pas bougé. La police technique et scientifique a été dépêchée sur les lieux pour des prélèvements.
    Compte tenu de la nature du départ de feu, l’origine criminelle est privilégiée par la police qui a ouvert une enquête. Un appel à témoin a, par ailleurs, été lancé par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Dax (1).

    (1) Standard du commissariat au 05 58 56 58 58. »

    source SO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66730
    squirrel
    Participant

    S’ils se mettent à brûler les sièges maintenant!!!
    mais ce n’est pas trop grave; tant qu’il n’y a pas le feu au lac…

    #66732
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui au lac de Christus. ..

    Sans déc. .. C’est nul de mettre le feu au stade….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67009
    puma40
    Participant

    match amical USD 26 – BO 17

    #67487
    Avatar photokeith moun
    Participant

    DAX a une nouvelle mascotte! C’est un …… LION! Ils espèrent être les rois de la Pro D2. A leur place, le choix d’un rhinocéros , animal adorant la boue, me semblait tout désigné! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73727
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ProD2-US CARCASSONNE : démobilisation générale !

    Dimanche dernier, à l’issue de la défaite concédée à domicile face à Agen qui annihilait les espoirs de qualification des Carcassonnais pour les phases finales, la question était de savoir si les « gars de la cité » seraient en mesure de rebondir à Dax.
    La réponse a été cinglante hier soir : c’est non ![…]

    Suite et fin CLIC ICI

    C’est en effet un peu plus facile avec des conditions de démobilisation … mais bon … ce qui est pris est pris. Le DERBY, c’est pour le 28 avril 2017; à vos marques, prêts !!! …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.