Dax

  • Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 21268 times
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Messages
  • #58541
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 26 Sep 2015, 23:59

    Quote:
    Citation de abeille le 26 Sep 2015, 20:37

    Quote:
    Citation de puma40 le 07 Sep 2015, 13:40
    Le mental c’est ce qui nous manque . Un match et ils sont devant nous Pffff 😳

    tu disais :mrgreen:

    J’espère que t as dormi depuis le 7 septembre , on a pas de quoi faire les Mickeys .

    moi j’ ai très bien dormi , toi j’ en suis pas si sure :mrgreen: pour les Mickey on en reparle à la fin du championnat !

    suis bien placée pour savoir qu’il y’ a plus grave dans la vie , t’ en déplaise 🙄

    #58549
    puma40
    Participant

    plus grave que quoi ? parle français je ne comprend rien .Allez Dax.

    #58550
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 27 Sep 2015, 21:12
    plus grave que quoi ? parle français je ne comprend rien .Allez Dax.

    pas étonnant que tu comprennes rien de toute façon 🙄 quand à toi apprend à lire entre les lignes !

    #58552
    puma40
    Participant

    C’est ça bonne semaine, et dors bien MAYA .

    #58553
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Même si leur intersaison et leur début dans la « compette » n’ont pas été des plus sereins, le moins que l’on puisse dire, c’est que les Dacquois ont du travail à fournir pour essayer de bien figurer dans ce championnat de PRO D2.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58705
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Les dacquois n’ont pas été plus mauvais que nous, je dirai même avec l’intersaison qu’ils ont connu qu’ils s’en sont bien sortis.

    #58709
    John Decoeur
    Participant

    Abeille, t’es puma copine!!! 😉

    #58715
    bersyl
    Participant

    Le match SMR/USD se jouera le dimanche 15 novembre à 14h45 et sera télévisé sur Eurosport 2.

    #58717
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 09 Oct 2015, 22:11
    Abeille, t’es puma copine!!! 😉

    Et pourtant, le cougar est une espèce menacée depuis 1973! On m’aurait menti? 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58721
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 09 Oct 2015, 22:11
    Abeille, t’es puma copine!!! 😉

    si si t’ inquiète :mrgreen: :mrgreen:

    #58931
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 26 Sep 2015, 23:59

    Quote:
    Citation de abeille le 26 Sep 2015, 20:37

    Quote:
    Citation de puma40 le 07 Sep 2015, 13:40
    Le mental c’est ce qui nous manque . Un match et ils sont devant nous Pffff 😳

    tu disais :mrgreen:

    J’espère que t as dormi depuis le 7 septembre , on a pas de quoi faire les Mickeys .

    Tu disais Abeille :mrgreen: C’est ça le rugby… 1 coup tu gagnes 1 coup tu perds 😉

    #58940
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 16 Oct 2015, 21:45

    Quote:
    Citation de puma40 le 26 Sep 2015, 23:59

    Quote:
    Citation de abeille le 26 Sep 2015, 20:37

    Quote:
    Citation de puma40 le 07 Sep 2015, 13:40
    Le mental c’est ce qui nous manque . Un match et ils sont devant nous Pffff 😳

    tu disais :mrgreen:

    J’espère que t as dormi depuis le 7 septembre , on a pas de quoi faire les Mickeys .

    Tu disais Abeille :mrgreen: C’est ça le rugby… 1 coup tu gagnes 1 coup tu perds 😉

    tu me saoules , rien à cirer des résultats de USD !

    #58944
    puma40
    Participant

    ZEN…. ZEN ….. et prochain match Bayonne Aie aie Allez les Jaunes.

    #59061
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Rugby : les aveux tardifs de Lille appréciés à l’US Dax

    Le président de l’US Dax, Jean-Christophe Goussebaire, se félicite de la réaction du futur président du Lille Métropole Rugby, Hugo Maurel, qui a déclaré que la DNACG « ne s’était pas trompée » en refusant cet été la montée du club nordiste en Pro D2
    « Je pense que la DNACG ne s’est pas trompée lorsqu’elle a retoqué la montée en Pro D2. Les règles du jeu doivent être respectées ». Dans le Midi Olympique de ce lundi, Hugo Maurel, futur président du Lille Métropole Rugby, met les pieds dans le plat en reconnaissant […]

    La suite

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59084
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 15 Aug 2015, 16:05
    Ce qui est honteux c’est de vouloir maintenir 1 équipe qui ne le mérite pas aux dépens d’une autre qui s’est gagné sa montée …………………….. de chercher des prétextes fallacieux afin d’y parvenir…………….ce qu’on reproche à lille est le fruit d’une autre équipe dirigeante ,l’actuelle n’y est pour rien!!!au contraire elle a régularisé la situation et monté 1 budget plus qu’honorable pour figurer en pro d2………………le tribunal administratif indépendant et déconnecté des magouilles sportives( n’es-ce pas Roland )va sûrement entériner la montée de Lille et mettre 1 coup de pied dans la fourmilière consanguine du rugby sud ouest………………………… si c’est le cas Camou ne sera plus crédible et aura du mal à expliquer son acharnement à vouloir maintenir Dax
    Après l’argument qui prône la thèse de l’acharnement ou du jusqu’au boutisme des lillois ne tient pas puisqu’ils étaient obligés d’en passer par ces instances (pro sud ouest ou pro dacquoises)avant d’avoir enfin 1 jugement en toute équité qui décide s’ils ont le droit ou pas de participer à la pro d2…………………………….le report des 2 premières journées du championnat laisse penser que les avis précédents vont être déjugés par ce tribunal……………
    le monde des supporters du rugby semble ne pas être en accord avec la fédération ………………….d’ailleurs 1 petit tour sur le forum de Perpignan laisse présager d’une énorme bronca pour les dacquois si ce sont eux qui foulent la pelouse d’aimé giral et non les lillois ……………………………

    Et oui lille a bien triché mon ami dixit le nouveau Président (source sud-ouest)

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.