Dax

  • Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 21455 times
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Messages
  • #57279
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de zero le 15 Aug 2015, 16:36

    connais tu vraiment les détails du problème
    moi pas
    dirais tu pareil si il s’agissait de perpignan et non dax?

    encore une fois le timing de décision est trop long

    JE VAIS TE LE DIRE PLUS FRANCO PUISQUE TU SEMBLES PAS COMPRENDRE……………
    les détails sont simples Camou a peur de la candidature de Laporte et il essaie de préparer sa réélection à la tête de la ffr …………….LE JUGEMENT DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF va peut être enfin ouvrir les yeux à certains sur ce qui se trame en coulisse ………….le LMR comme DAX (je parle des joueurs)ne sont que les victimes collatérales du combat pour la présidence de la FFR .Après tu appelles ça comme tu veux: magouilles entre amis , consanguinité,mafia sud ouest, rugby cassoulet bref si Camou s’allie le grand sud ouest ( donc Dax qui a moult gens influents ) il s’assure une réélection!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #57282
    lapaloume
    Participant

    mitch40 dans tes propos tu réunis les éléments constitutifs d’un délit pénal; tu rassembles des preuves ou toutes les présomptions pour que celles-ci soient réunies;
    En conséquence, en suivant ton analyse, ce n’est plus de Pierre ou de Paul, ni du Tribunal Administratif, qu’il faut parler, mais du Tribunal Correctionnel;

    C’est ce que je retiens de ta thèse.

    J’ose espérer que nous n’en sommes pas à ce stade, sinon où va-t-on.

    #57284
    Avatar photomitch40
    Participant

    comme tu y vas !!!il y a ce qui est dit ………………ce que l’on veut nous faire croire…………………………… et ce qui se passe vraiment!!!
    ceci n’est autre que mon hypothèse qui s’appuie sur le pourquoi la fédé refuse l’accession de lille ?
    mes interrogations:
    raphael saint andré arrive à dax?
    les dacquois, dirigeants, anciens internationaux , ceux des instances et des médias qui ont pourtant la place de s’exprimer anormalement muets ?
    les délais s’allongent ? on joue la montre? mais lille continue et insiste?
    l’équipe de france en berne? camou contesté? candidature de laporte?
    dernier appel et là on s’affole on s’agite? s’ils étaient aussi sûrs d’avoir raison pourquoi perdre son calme maintenant on est plus à 1 semaine prés?
    report des matchs ?
    moi j’ai essayé de faire des liens entre tout ça et mon hypothèse est celle écrite plus haut!!!si tu penses autrement libre à toi? mais on peut encore penser et écrire librement ici sur ce site !!!
    on sera fixé très vite…………… cette situation n’est pour moi que la partie apparente de l’iceberg le plus gros de l’affaire est ailleurs!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #57294
    Nico64
    Participant

    De toute façon, Dax va avoir du mal en ProD2 : préparation tronquée, équipe à reconstruire, un feuilleton judiciaire non terminé qui pèse sur le recrutement…..
    Hors chance, et bonne dynamique, on parle d’une équipe qui se traine en queue de peloton depuis plusieurs saisons.

    Egalement, quid de leur centre de formation et de leurs espoirs ?
    Si ils sont maintenus, et qu’ils descendent, cela sera pire à mon avis !

    #57302
    Avatar photophoenix
    Participant

    Quand on sait pas comme moi, on ne dit rien…
    Il faut respecter les décisions de la DNACG, Commission d’appel FFR et CNOSF. La LNR serait ravi et on la comprend que Lille joue en ProD2, mais ils doivent respecter eux aussi les décisions prises et avant tout rester neutre.
    Le tribunal administratif sera le dernier à trancher…
    Toute supposition n’est que du vent…Mais attention à ce que certains peuvent écrire ici ou là car la diffamation est tjs répréhensible dans notre pays ! Il faut parfois tourner sa langue 7 fois avant de l’ouvrir…(ou tourner 7 fois son clavier dans la bouche mais c’est plus compliqué)
    Attendons encore 2j et tout le monde sera fixé et pourra (+ ou -) se lâcher !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #57355
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pro D2 – Dax devrait évoluer en Pro D2, Lille officiellement en Fédérale

    Le Tribunal administratif de Versailles a rendu sa décision ce jeudi soir, c’est bien le club de Dax qui devrait évoluer en Pro D2 cette saison, alors que les dacquois avaient été relégués sportvement la saison dernière. Lille, qui avait gagné le droit sur le terrain de disputer la Pro D2 pour la première fois de on histoire, reste donc en Fédérale 1.

    Source: Rugbyrama

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57361
    John Decoeur
    Participant

    DECISION HONTEUSE POUR LE RUGBY FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #57363
    Avatar photophoenix
    Participant

    Il faut respecter la décision du tribunal administratif de Versailles. Lille a été débouté de sa demande, c’est qu’il y a bien une raison. Nous n’avons pas les tenants ni les aboutissants et donc nous devons rester neutre. Nous ne pouvons qu’être dégouté pour Lille ni plus ni moins mais l’USD n’est en rien responsable du fait que le tribunal (organe neutre je rappelle) ait rejeté la demande du LMR.

    DAX n’y est pour rien, et n’est en aucun cas responsable de la non montée du LMR en ProD2. Aux dirigeants de Lille de se remettre en question sur leur gestion qualamiteuse du club car les victimes ce soir sont bel et bien les joueurs du LMR !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #57366
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de phoenix le 20 Aug 2015, 19:43
    Il faut respecter la décision du tribunal administratif de Versailles. Lille a été débouté de sa demande, c’est qu’il y a bien une raison. Nous n’avons pas les tenants ni les aboutissants et donc nous devons rester neutre. Nous ne pouvons qu’être dégouté pour Lille ni plus ni moins mais l’USD n’est en rien responsable du fait que le tribunal (organe neutre je rappelle) ait rejeté la demande du LMR.

    DAX n’y est pour rien, et n’est en aucun cas responsable de la non montée du LMR en ProD2. Aux dirigeants de Lille de se remettre en question sur leur gestion qualamiteuse du club car les victimes ce soir sont bel et bien les joueurs du LMR !!!

    suis ok avec toi si Lille a triché normal qu’ils soient sanctionnés mais à ce moment là c’est Nevers qui doit monter !

    les dindons de la farce c’est Nevers et pas USD , ils ont fini avant dernier de la proD2 , leur place ils l’ont perdu sur le terrain et pas à cause du LMR !

    #57367
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On sauve le BO et pas Lille! Nevers est le cocu de l’histoire. 😈

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #57371
    grillon
    Participant

    Visiblement les Q rouges sont meilleurs dans les prétoires que sur le terrain ! 😀

    #57372
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Quand 4 instances refusent la montée , je comprends pas qu’on puisse parler de coup monté ou je ne sais quoi …. J’espère qu’un jour on connaitra les raisons de ce refus , en attendant , les joueurs qui ont signé là-bas ( dont Dut ) doivent bien avoir les boules 😳 😳

    #57373
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Les cocus sont surtout les gars de Nevers

    #57374
    Avatar photomitch40
    Participant

    en tout cas il est sûr maintenant que dax est protégé et qu’ils ne descendront jamais ……………………………………le rugby ne sort pas grandi de cette sale affaire !!!!pour moi les culs rouges sont de grosses m – – – es , car aller jusqu’à envoyer leur propre avocat à coté de celui de la fédé en dit long sur leur influence dans les plus hautes sphères …………..camou n’a pas été discrédité et s’est acheté des soutiens utiles, il peut dormir tranquille il s’est assuré 1 réélection!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #57377
    puma40
    Participant

    Allez Dax.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.