Accueil › Forums › Planète Rugby › Fédérale › Dax
- Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEN, le il y a 6 années et 11 mois. This post has been viewed 29084 times
-
AuteurMessages
-
7 mai 2014 à 9 h 03 min #45158
Magret40
Participantet non Mic , ce n’est plus les vacances ici!!!
8 mai 2014 à 0 h 05 min #45190rolandsonnes
ParticipantQuote:Citation de remi supporter le 01 May 2014, 19:36« ne me jetez pas dans la BIDOUZE sinon je vas aboir mal au ventre et je vas bleurer. »
8 mai 2014 à 17 h 43 min #45210DOUZE
ParticipantTuilagi irait à newcastle, info Rugbyrama
8 mai 2014 à 18 h 24 min #45212bersyl
ParticipantC’est quand même bizarre, le Tuilagi qui vient à Dax est marqué comme recrue sure sur le tableau des transferts ??? C’est peut-être un cousin !!! 😀 😀
8 mai 2014 à 18 h 30 min #45213remi supporter
ParticipantQuote:Citation de Mic le 07 May 2014, 07:38Quote:Citation de remi supporter le 01 May 2014, 19:36
J’espere qu’on va aboir droit a un beau derbi et une victoire de nos abeillesOtes moi d’un doute … C’est les vacances scolaires dans ta région et tu t’ennuies ? 🙄
Prends ton seau et ta pelle et va faire des châteaux de sable 😀Pourquoi iraige faire des chateaux de sables me prend-tu pour un jeune enfant ou il sagit d’une blague?
8 mai 2014 à 19 h 25 min #45214grillon
ParticipantQuote:Citation de bersyl le 08 May 2014, 18:24
C’est quand même bizarre, le Tuilagi qui vient à Dax est marqué comme recrue sure sur le tableau des transferts ??? C’est peut-être un cousin !!! 😀 😀Visiblement les Tuilagi c’est comme les Dupouy dans les Landes !!!
8 septembre 2014 à 13 h 18 min #48414grillon
ParticipantD’après le Midol d’aujourd’hui, Dax risque de perdre 2 de ses plus gros sponsors Ponteins et Jacquemain, ce dernier ne souhaite plus que son nom apparaisse sur le maillot du club.En outre, toujours selon la même source, Dourthe serait menacé !
Que se passe-t-il ?
Bizarre8 septembre 2014 à 14 h 13 min #48418michel
ParticipantLa saison risque d’être longue a DAX ….
….Et la FEDERALE proche !8 septembre 2014 à 15 h 04 min #48423keith moun
ParticipantQuote:Citation de grillon le 08 Sep 2014, 13:18
D’après le Midol d’aujourd’hui, Dax risque de perdre 2 de ses plus gros sponsors Ponteins et Jacquemain, ce dernier ne souhaite plus que son nom apparaisse sur le maillot du club.En outre, toujours selon la même source, Dourthe serait menacé !
Que se passe-t-il ?
BizarreSi cette source provient de la Fontaine Chaude, on mettra un thermes au contrat de R.Dourthe!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 septembre 2014 à 15 h 48 min #48427JEN
Maître des clésDu coup, je vais me coucher avec celle-là… trop fort keith moun 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
9 mars 2015 à 14 h 00 min #25924JEN
Maître des clés» DAX FRANCIS LAVIGNE À LA PRÉSIDENCE ?
Alors que les Dacquois, sur le terrain du sportif, ont ramené deux points de Bourgoin qui leur permettent de toujours espérer un maintien, on s’agite en coulisses pour préparer l’avenir. Cette semaine devrait être présentée l’organisation qui dirigera le club la saison prochaine.
Pour la succession d’Alain Pécastaing à la présidence, le chef d’entreprise Francis Lavigne tiendrait la corde. Représentant des sponsors à l’USD, il est proche du club et originaire de la région. «Dixit MO de ce lundi
14 mars 2015 à 9 h 50 min #28027cassoul40
ParticipantDéjà des pistes pour le remplacement de R Dourthe:
Le manager de Dax, Richard Dourthe, ne sera plus aux commandes du club à partir de lundi. L’US Dax a décidé de se séparer de lui.
La suite par ICI16 mars 2015 à 14 h 11 min #29369JEN
Maître des clés« … DAL MASO PORTEUR D’EAU »
Les Supporters jaune et noir n’ont pas apprécié qu’à chaque arrêt de jeu, Marc Dal Maso , entraîneur intérimaire des rouge et blanc, pénétre sur la pelouse comme porteur d’eau, profitant au passage pour distiller quelques consignes à ses joueurs « sans tenir compte des sifflets d’une partie du public et les protestations du banc montois ».
Mais, « avec son brassard AT ( adjoint terrain ) » Marc Dal Maso « était tout à fait dans son rôle. En attendant peut-être que l’USD ne lui en confie un autre, plus officiel » … ( info midol du 15 mars 2015 )
A signaler que le service « Sécurité » veillait au bon respect des règles afin de palier à toutes éventualités durant le match notamment avant la rencontre … rien de surprenant, la loi, c’est la loi … applicable à tous !…
16 mars 2015 à 19 h 38 min #29343obelix40
ParticipantC’est vrai que c’est jouer avec la règle et il a dû baisser dans l’estime de beaucoup de montois ( dont moi je l’avoue ) 😳 . Après , s’il faut toutes ces « gesticulations » pour sauver Dax ….
16 mars 2015 à 19 h 43 min #29344JEN
Maître des clésQuote:Citation de obelix40 le 16 Mar 2015, 19:38
C’est vrai que c’est jouer avec la règle et il a dû baisser dans l’estime de beaucoup de montois ( dont moi je l’avoue ) 😳 . Après , s’il faut toutes ces « gesticulations » pour sauver Dax ….Qui sait… tous les moyens ne sont-ils pas bons pour essayer de sauver le club ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.