Bayonne

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bayonne

  • Ce sujet contient 191 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 mois. This post has been viewed 14368 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #55390
    grillon
    Participant

    Après les résultats d’aujourd’hui, ça sent mauvais !

    #55401
    bersyl
    Participant

    Sur la dernière journée, je vois Brive beaucoup plus en danger !!! Le Stade Français va aller à Brive pour peut-être finir deuxième alors que les rochelais se rendront à Bayonne en sachant qu’ils ont le maintien en poche . Mais il va y avoir du suspens quand même jusqu’à la dernière minute

    #55403
    fiesta 40
    Participant

    Pfff,degouté,aujourd’hui,ils ont fait un de leur plus mauvais match de la saison: merci Mérin 👿

    #55407
    John Decoeur
    Participant

    Si La Rochelle joue le jeu, Bayonne sera en danger mais effectivement le match des Brivistes contre le Stade Français s’annonce très difficile pour les corréziens…Ce petit point d’avance pour Brive risque de jouer un rôle essentiel pour départager les 2 équipes pour la descente en Prod2! 🙄

    #55412
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 16 May 2015, 21:04
    Pfff,degouté,aujourd’hui,ils ont fait un de leur plus mauvais match de la saison: merci Mérin 👿

    Comment pouvait il en être autrement ? 🙄 BLANCO, MERIN et leurs coyotes ne méritent pas mieux. Ils n’ont respecté ni les joueurs, ni surtout les supporters
    Pourquoi ces coyotes n’ont ils pas attendu la fin du championnat ? 🙄 Bien sûr, ce sont les nouvelles « coutumes » dues à l’argent mais là ….

    Ce serait « rigolo » de les voir tous les 2 en PROD D2 ! voire même Biarritz en Fédérale pour raisons financières.
    Mais là, le balourd veille pour empêcher l’ascenseur de fonctionner !

    Je vois bien une victoire de La Rochelle à Bayonne même si les rochelais sont sauvés 😛

    Petit rappel pas inutile :

    – BUDGET BAYONNE : 15 millions 76 d’EUROS !
    – BUDGET BIARRITZ : 11 millions 7
    – BUDGET OYONNAX : 14 millions 28

    Il faut savoir qu’il a été dit que la majorité des joueurs de Biarritz seraient « gentiment » remerciés … ou virés ! (rayer la mention inutile)
    Si BLANCO voulait bien rembourser son club de « coeur » pardon, son club qu’il a ponctionné pour combler le déficit de son Centre de thalasso, les biarrots n’auraient JAMAIS eu besoin d’une fusion (dixit un supporter de Biarritz)

    #55417
    michel
    Participant

    Çà sent la PRO D2 pour l’AVIRON !!!
    J’avais pronostique en fin de saison dernière :
    AB et USD :descente !!!!
    S’il n’y as pas magouille ou autre …..On y va tout droit !!!

    #55419
    michel
    Participant

    A l’attention de MIC:
    L’argent ne fait pas tout !! Et c’est heureux !!!

    #55424
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 17 May 2015, 10:11
    A l’attention de MIC:
    L’argent ne fait pas tout !! Et c’est heureux !!!

    Bien d’accord avec toi 😀

    #55492
    fiesta 40
    Participant

    Mic,tu ne parles que de prévisionnel: et apparemment chez les uns et les autres il en manque….
    Au delà de l’argent,à mon avis,Bayonne fait sa meilleure saison et ça me fait chier que contre l’UBB,qui elle fait une superbe saison,les mecs passent à côté.

    Ps: Si fusion,il ya,que je ne souhaite pas,on m’a dit(bonne source) que les mécènes historique des 2 clubs remettraient dans le pot pour à la sortie avoir un budget de 22 millions(je suis sceptique malgrès tout):maintenant attendons et nous verrons…je suis dépité,heureusement qu’il y a le SMR

    #55515
    grillon
    Participant

    Merin a jeté l’éponge devant la » pression » des supporters .Il n’y aura donc pas de fusion ( pour l’instant ? ).Reste maintenant à se sauver et là c’est pas gagné 😐
    Et les Q rouges qui se croyaient sauvés….. 😀

    #55520
    Avatar photomitch40
    Participant

    les culs rouges feraient mieux de faire le ménage et préparer 1 équipe capable de remonter qu’ils renforceraient en cas de maintien plutôt que d’attendre le père noèl……………………pour les clubs basques c’est bien qu’ils ne fusionnent pas!!!mieux vaut mourir avec ses valeurs et son identité que se fourvoyer et se bâtardiser!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #56047
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Trahis par Mérin », les supporters bayonnais appelent à la mobilisation »

    La fusion ? L’épisode n’est pas clos…

     » … Alors que les discussions ont repris au sujet d’une création « d’équipe commune » au Pays Basque, la pilule ne semble toujours pas passer du côté des supporters. Et notamment ceux de Bayonne. A travers un communiqué de presse commun, La Peña Baiona, les Gars de l’Aviron, les Socios et le BOC – soit quatre associations de supporters – ont d’ailleurs appelé à « un rassemblement devant la mairie de Bayonne le mercredi 3 juin à 18h30 contre tout projet de fusion ou de rapprochement » entre les deux clubs de l’Aviron bayonnais et du Biarritz olympique.  » […]

    La suite du feuilleton est à lire ICI

    Et puis:

    « En plus d’être relégué, Bayonne va voir partir ses meilleurs joueurs »

     » Bayonne va connaître dans les jours à venir un fort exode de ses joueurs qui n’ont aucune envie de végéter en Pro D2. La saignée promet d’être importante.
    C’était inéluctable et cela apparaît même comme une évidence: Bayonne, relégué en Pro D2, va perdre une grande majorité de son […]

    Tout savoir en cliquant ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #56135
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » A Bayonne, ils étaient un millier à manifester contre le projet de fusion

    Si le Conseil de Surveillance de l’Aviron bayonnais doit se positionner ce jeudi concernant le projet de fusion, les supporters, eux, ont manifesté dans les rues de Bayonne mercredi.  » […]

    suite et fin ICI

    L’été sera chaud… dans le Pays Basque …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #56184
    Avatar photomitch40
    Participant

    A part sortir les couilles des ronces à blanco(qui vu ses ambitions ne peut se permettre 1 relégation en fédérale) cette fusion ne servira à rien, et je parie aujourd’hui à qui le veut (1 gros billet) que cette équipe du pays basque(qui se fait contre la base ) ne rejoindra même pas le top 14 l’an prochain!!!!tant mieux!!!!! ce fiasco nous montrera les conséquences d’une fusion et nous dissuadera de les imiter!!!toute fusion entraine la mort d’une des 2 entités …………..voire des des 2……….. car bon nombre de bayonnais sont gascons(et le revendiquent) et ils ne se reconnaitrons pas dans 1 club à entité 100%basque !!!si demain on fusionne avec dax (ce que je ne souhaite en aucun cas ) j’ irai supporter le basket ou autre………….. mais 1 club montois pas quelque chose dont je ne veux pas!!les supporters biarrots et bayonnais qui ne veulent pas de cette fusion , feront probablement de même!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #56242
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » David Roumieu s’est engagé cette semaine avec La Rochelle après avoir joué huit saisons avec l’Aviron Bayonnais. Dans le flou concernant l’avenir du club basque et le projet de fusion, Roumieu, qui était encore sous contrat, ne pouvait plus attendre pour se décider. Comme les dirigeants lui ont donné un bon de sortie, il a pris la direction de La Rochelle pour un nouveau challenge en Top 14. »

    L’entretien est à découvrir ICI

    Une relégation déclenche obligatoirement un exode des meilleurs éléments du groupe; Bayonne ne pouvait pas y échapper …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 195)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.