Bayonne

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bayonne

  • Ce sujet contient 191 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 mois et 2 semaines. This post has been viewed 14447 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #43116
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà, peut être, les conséquences de sa démission

    Le lunetier réduit la voilure; en effet, son soutien passe de 4 à 1 million … annuel

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43119
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour ce lunetier, qui veut voyager loin ménage sa monture! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #43120
    Anonyme
    Invité

    Surtout en PROD2 …. risque de retour à la case départ pour l’AB

    #43129
    michel
    Participant

    Ils ne parlent plus de fusion….

    #51814
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    S’ils ne s’en sortent pas sur le terrain, ils sauront dans quoi se recycler…
    Plus sérieusement, très belle initiative pour les enfants de l’hôpital , car le rugby, c’est aussi ça !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51821
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quel geste MAGNIFIQUE ! Bravo …

    Si d’autres pouvaient s’en inspirer, ce serait formidable…le problème, est qu’ils ont perdu le sens de ce que veut dire AMOUR DE L’AUTRE !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55267
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Info Sud Ouest du 13/MAI le président de l’AB Manuel Mérin a confirmé hier matin à ses joueurs qu’une réflexion est en cours sur le rapprochement des deux clubs basques, l’opération n’est pas finalisée, tu m’étonnes ; Le BO ,ses 2derniers mois les salaires ont été payés avec du retard Serge Kemps patron de CAP GEMINI et mécène du club n’a plus vocation d’épurer les dettes du club , coté bayonnais pas mieux , le total cumulé des pertes se monte à 2,2 millions d’euros , même si Serge Blanco dément une tentative de rapprochement entre les 2 clubs , je pense qu’il joue la montre , il a également peur des clubs de supporters farouchement opposés à tout rapprochement mais ont ils encore le choix?

    #55278
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour en avoir discuté avec des commercants-partenaires de l’aviron, l’ambiance n’est pas terrible. …. à l’idée de cette fusion

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55279
    grillon
    Participant

    naz de- guit, tu penses que Blanco joue la montre, mais il ne va pas falloir que ça dure parce que le dossier doit être bouclé le 30 juin au plus tard.Quand on sait que le Stade Bordelais et le CA Béglais ont mis 4 mois pour monter le dossier UBB il va pas falloir qu’il traîne en route….
    De plus la pena Bayona et les supporters de l’Aviron sont convoqués ce soir à 18 h 30 devant le siège de l’Aviron, où doit se tenir une réunion, pour manifester leur désaccord à cette fusion, ça risque d’être chaud et à mon avis c’est pas encore fait. 🙂

    #55280
    Avatar photoMagret40
    Participant

    plus de mécéne, en fédéral, point barre!!

    #55283
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Oui grillon Blanco essaye de trouver une autre solution : genre un sponsor ou un arrangement ou je ne sais quoi.

    #55284
    grillon
    Participant

    OK, mais pour la fusion , au niveau des délais ça va être just 😉

    Ce qui serait marrant (pas pour tout le monde) c’est que Biarritz soit rétrogradé en F1 par la DNACG et que Bayonne les y retrouve après une descente sur le plan sportif et une rétrogradation financière…mais bon, je délire :mrgreen:

    #55286
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de grillon le 13 May 2015, 19:19
    OK, mais pour la fusion , au niveau des délais ça va être just 😉

    Ce qui serait marrant (pas pour tout le monde) c’est que Biarritz soit rétrogradé en F1 par la DNACG et que Bayonne les y retrouve après une descente sur le plan sportif et une rétrogradation financière…mais bon, je délire :mrgreen:

    Tu n’es peut être pas si éloigné du vrai … Les deux clubs sont mal financièrement de l’aveu de Bayonnais et de Biarrots…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55291
    puma40
    Participant

    Et le BO recrute Magnaval n°9 passé chez nous et un 2ième ligne de Bourgoin Jean Sousa. Je ne comprend plus rien.

    #55287
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Juste pour info … pfff

    A lire aussi ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 195)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.