Bayonne

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bayonne

• Ce sujet contient 167 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JENJEN, le il y a 4 semaines. This post has been viewed 6780 times
3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)
  • Auteur
    JENJEN
    Maître des clés

Les Basques ont lourdement chuté chez les London Irish (45-31). Cependant, au bénéfice de ses cinq essais, l’Aviron repart du Madejski Stadium avec le bonus offensif. Dans ce groupe 2, dominé par Toulon, Bayonne ferme la marche en bas avec deux points.

sport.fr

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

JENJEN
    Maître des clés

Ca mute à l’Aviron… Ils quittent le club bleu et blanc

~ Adam JAULHAC 2ème ligne, 1,98m – 128 kg – 32 ans
    ~ Armandt KOSTER 3ème ligne, 1,94m – 114 kg – 30 ANS
    ~ Benjamin COLLET 3ème ligne, 1,85m – 98 kg – 31 ans
    ~ Edwin MAKA 2ème ligne, 1,97m – 156 kg – 27 ans
    ~ Emmanuel SAUBUSSE 1/2 mêlée, 1,81m – 82 kg – 30 ans
    ~ Pieter Jan VAN LILL 2ème ligne, 1,93m – 117 kg – 36 ans

JENJEN
    Maître des clés

” Le règlement de la LNR impose aux clubs de Top 14 d’avoir au maximum 15 non-JIFF dans leurs effectifs. Or, du côté de l’aviron, ils sont 16 depuis la signature de Perese. Une situation connue par le club, et qui n’est pas une découverte pour l’encadrement basque. L’an passé, étant promu, Bayonne avait le droit à 16 non-JIFF, comme stipulé par le règlement. Mais plus maintenant, après une année dans l’Elite.

Selon nos informations, le club basque a un temps hésité entre Malietoa Hingano et Latu Latunipulu. C’est finalement ce dernier qui sera « sacrifié ». Blessé à une épaule en décembre dernier, l’Australien devrait rejoindre Rouen en Pro D2 sous la forme d’un prêt. ”
    source actu.fr

3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.