Bayonne

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bayonne

  • Ce sujet contient 191 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 semaines et 4 jours. This post has been viewed 14329 times
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #148220
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les Basques ont lourdement chuté chez les London Irish (45-31). Cependant, au bénéfice de ses cinq essais, l’Aviron repart du Madejski Stadium avec le bonus offensif. Dans ce groupe 2, dominé par Toulon, Bayonne ferme la marche en bas avec deux points.

    sport.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151765
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ca mute à l’Aviron… Ils quittent le club bleu et blanc

    ~ Adam JAULHAC 2ème ligne, 1,98m – 128 kg – 32 ans
    ~ Armandt KOSTER 3ème ligne, 1,94m – 114 kg – 30 ANS
    ~ Benjamin COLLET 3ème ligne, 1,85m – 98 kg – 31 ans
    ~ Edwin MAKA 2ème ligne, 1,97m – 156 kg – 27 ans
    ~ Emmanuel SAUBUSSE 1/2 mêlée, 1,81m – 82 kg – 30 ans
    ~ Pieter Jan VAN LILL 2ème ligne, 1,93m – 117 kg – 36 ans

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152955
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Le règlement de la LNR impose aux clubs de Top 14 d’avoir au maximum 15 non-JIFF dans leurs effectifs. Or, du côté de l’aviron, ils sont 16 depuis la signature de Perese. Une situation connue par le club, et qui n’est pas une découverte pour l’encadrement basque. L’an passé, étant promu, Bayonne avait le droit à 16 non-JIFF, comme stipulé par le règlement. Mais plus maintenant, après une année dans l’Elite.

    Selon nos informations, le club basque a un temps hésité entre Malietoa Hingano et Latu Latunipulu. C’est finalement ce dernier qui sera « sacrifié ». Blessé à une épaule en décembre dernier, l’Australien devrait rejoindre Rouen en Pro D2 sous la forme d’un prêt.  »
    source actu.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153731
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je t’aime moi non plus !

    Le maire de Bayonne porte plainte contre le président du Biarritz Olympique !!!

    Jean René ETCHEGARAY a déposé une plainte pour diffamation à l’encontre de Jean Baptiste ALDIGE président du BO.

    Le président du BO aurait accusé ouvertement l’édile bayonnais de ” magouilles ” au sujet d’un appel d’offre.

    Affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153767
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rencontre à huis clos pour Bayonne – Agen !

    Ne répondant pas aux exigences du protocole sanitaire, plusieurs clubs ont du refuser l’organisation de ce match.
    C’est finalement sur la pelouse du stade Christian BELASCAIN à Bayonne que les deux formations s’opposeront pour un entraînement dirigé sans public.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155859
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    28.10.2020

    Plusieurs cas positifs à la COVID-19 ont été décelés au sein du groupe professionnel de Bayonne.

    De ce fait, le match prévu vendredi face à Toulon est fortement compromis.

    Affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167377
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    14.06.2021
    Yannick Bru sur le départ ?

    Alors qu’il avait prolongé pour quatre ans en décembre 2020, l’avenir du manager de Bayonne, Yannick Bru, serait des plus incertains. Il pourrait être tranché dans les tous prochains jours.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168412
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’Aviron Bayonnais a parfaitement démarré sa saison en s’imposant avec le bonus offensif contre Agen sur le score de 37 à 16, jeudi 26 août 2021, pour le match d’ouverture de la saison de Pro D2.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171193
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » RMC Sport est en mesure de confirmer les informations de Sud Ouest, selon lesquelles Yannick Bru est en instance de départ du côté de Bayonne. Le manager de l’Aviron quittera bien son poste à l’issue de la saison 2021-2022.
    Le nom de Grégory Patat, sans club depuis son départ de La Rochelle, est évoqué.  »
    source rmcsport

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171297
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Grégory Patat, ancien entraîneur à La Rochelle, sera manager de Bayonne à partir de juillet 2022, soit au terme du contrat de Yannick Bru avec l’Aviron, a annoncé jeudi le club basque, troisième de Pro D2.
    source ouestfrance

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172393
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bon!! Les gars il va falloir m’expliquer si vous le pouvez!

    A ce stade, Bayonne est troisième avec 9 points de retard sur nous et ils recrutent comme si ils étaient en top 14 alors que nous nous avançons avec humilité et sagesse.

    Donc soit les bayonnais sont un peu fous, soit c’est du bluff, ou alors ce championnat est truqué et ils le savent. Ou alors pire que tout ils ont pris le melon.

    Où se situe la vérité?

    #172394
    puma40
    Participant

    Au rugby 9 points c’est pas grand chose .

    #172395
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    T’as raison, sauf que quand tu les a pas c’est plus difficile.

    #172399
    puma40
    Participant

    La roue peu vite tournée il reste pas mal de match .

    #172671
    puma40
    Participant

    Tu vois…. attention ça peut aller très vite même !!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 195)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.