Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 10027 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #174291
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Puissance, capacité à faire jouer les autres oui je suis ok avec vous deux mais la vitesse non.

    #174292
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour parler des matchs de ce soir, cela rassure de voir oyonnax dominé de la sorte… Cela fait du bien au moral car ils paraissaient invincibles !

    #174293
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Pour une fois  j ai envie d y croire. Allez le stade !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #174295
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon, Colomiers a fait le bouleau… à nous de faire le notre!

    #174296
    Avatar photomitch40
    Participant

    Espérons qu’Oyonnax va connaître un trou d’air de 3 matchs et qu’ils viendront à boniface plein de doutes.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174297
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On a une chance devant nous.

    #174302
    Gege
    Participant

    Bravo et merci à Colomiers qui ,par sa 1ere mi-temps a étouffé Oyo. La 2eme mi-temps a été plus compliquée pour eux ;ils ont pris l’eau en mélée suite à la rentrée catastrophique de leur n°23 à droite .Il faut dire aussi que l’arbitre a pris une part significative à leur remontada ;j’espère que ce soir le postier Noirot ne nous fera pas la même !…? ALLEZ les JetN on a l’occasion de repasser devant .

    #174303
    philp
    Participant

    franchement gege colomiers a surtout fait du colomiers en 2eme mi temps, c est a dire beaucoup de fautes et j ai meme trouve que l arbitre a pas ete trop dur avec eux.Quand ils sont domines, ils se jettent de partout

    #174304
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il a été très pointilleux avec Colomiers

    touche ds les 22 d’oyonnax pénalité limite contre Colomiers

    Puis carton jaune très limite

    Puis pas de vidéo pour vérifier l’essai alors qu’il ne voit rien…..de là où il est!!!

    Oui pour moi  Colomiers s’est fait prendre en grippe par le merle

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174305
    Avatar photobenquet
    Participant

    On va peut-être me trouver grincheux, mais j’aimerais que l’on repasse devant OYO ce soir, ne serait-ce que pour faire taire tous ces commentaires redondants, indécents, partiaux … des chroniqueurs d’hier soir sur canal, sur cette équipe d’OYO, possédant la meilleure défense, la meilleure attaque … et tutti quanti !!! Ce qui m’a plus, c’est qu’au fil du match, les hommages se sont faits de plus en plus discrets.  Étonnant non ..? ( bien fait 😜 )

    #174306
    Gege
    Participant

    Certes  Colomiers a fait des fautes mais quand même sur l’essai ou il ne demande même pas la vidéo alors qu’il était idéalement placé ??? (à 15m de l’action )pour moi c’est une prise délibérée de position ! sans compter les pénalitées accordées généreusement notamment sur une touche ou lui seul a vu une faute de Colomiers et j’en passe et des meilleures ;si ça avait été les montois j’aurais été encore plus furax sur son comportement.D’ailleurs le commentateur l’a « souvent « dit à demi mot pendant le match !Enfin tout cela n’est pas bien grave pour nous montois !

    #174307
    Gege
    Participant

    Ah oui j’avais oublié le carton jaune et la focalisation qu’il a faite sur le n°4 de Colomiers et comme je l’ai déjà dit plus haut j’en passe et des meilleures!!!

    #174309
    Kiki40
    Participant

    ça va surtout faire redescendre Oyonnax sur terre et effectivement je crois qu’ils n’ont pas l’excuse de l’arbitrage hier soir. mais c’est leur probleme.

    incomprehensible pour moi de ne pas faire appel à la video sur l’essai. Pas la 1ere fois que ça arrive en proD2 ( essais litigieux, le tampon que prend Gouzou à Grenoble…). A se demander si tout est bien branché dans leur cahute.

    Pour ce soir, ça sera pas facile pour Bayonne non plus… un bon coup à jouer pour nous

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174312
    gilou40
    Participant

    C’est clair que la prestation de l’homme du milieu hier soir m’a laissé.. dubitatif. Dans la droite lignée de sa prestation ici contre Provence. Pas beaucoup de clarté dans sa communication et des prises de position disproportionnées.

    A tout ce que vous avez cité, il y a aussi ce beau tirage de maillot sur le pilier columérin après touche qui a failli donner un essai oyonnaxien sans un en-avant à 30cm de la ligne..

    #174313
    gilou40
    Participant

    ça va surtout faire redescendre Oyonnax sur terre et effectivement je crois qu’ils n’ont pas l’excuse de l’arbitrage hier soir. mais c’est leur probleme. incomprehensible pour moi de ne pas faire appel à la video sur l’essai. Pas la 1ere fois que ça arrive en proD2 ( essais litigieux, le tampon que prend Gouzou à Grenoble…). A se demander si tout est bien branché dans leur cahute. Pour ce soir, ça sera pas facile pour Bayonne non plus… un bon coup à jouer pour nous

    Franchement ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion et encore hier soir.. les arbitres vidéo ça commence à ressembler à de l’emploi fictif à un moment donné.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.