Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 10024 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #174117
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    19ème journée de championnat PRO D2. 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre VANNES – MONT DE MARSAN. 

    Arbitre de champ : Mathieu NOIROT (Languedoc)

    Juges de touche : Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine) – Denis DASTE (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Octave LANCELEUR (Pays de Loire) – Ronan DANIELOU (Bretagne)

    Arbitre vidéo : Patrick PECHAMBERT (Périgord Agenais)

    Représentant fédéral : Jean Luc DUMAIS

    Match qui aura lieu le vendredi 28 janvier 2022 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #174120
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bon… Va falloir serrer les cale-pieds

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174134
    philp
    Participant

    alors la voila ce bon noirot  sur notre route…..

    #174182
    FlorianJ
    Participant

    Un passif avec Mr. Noirot?

    #174204
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour le compte de la 19ème journée de PRO D2, nos champions seront en déplacement en Bretagne et plus précisément à Vannes.

    La situation avant le match :

    ~ Vannes : 10ème avec 35 points – 7 victoires – 2 nuls – 8 défaites et -1 point au classement britannique.

    Homme en “forme” chez les ” bleu et blanc ” : Christopher Hilsenbeck (0 essai  – 0 drop, 18 pénalités et 15 transformations) soit 84 points.

    ~ Mont de Marsan : 2ème avec 66 points – 14 victoires – 4 défaites – 26 points au classement britannique.

    Homme en “forme” au SMR : Léo Coly (9 essais – 33 pénalités et 33 transformations) soit 210 points.

    Après la ” délicate ” victoire enregistrée face à Narbonne, l’occasion de mettre un STOP à la série de déconvenues bretonnes sera bien à l’ordre du jour vendredi … 4 défaites pour 1 victoire, Ca suffit !!!

    Les Supporters jaune et noir envisagent, dans le plus grand des secrets, un résultat positif à la Rabine, reste maintenant à leurs préférés de concrétiser au classement. Mais attention, les Bretons sont têtus, mais pas que …

    La réponse nous sera donnée vendredi soir sur le coup des 21 heures…

    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174205
    Avatar photoDom75
    Participant

    On a une petite idée de qui est susceptible de jouer, ou plutôt de ne pas jouer, vendredi ?

    Des retours envisagés ?

    #174207
    philp
    Participant

    pas de nouvelles de notre recrue argentine?  on m avait dit vendredi soir  qu il serait potentiellement apte a jouer ce we. Est il au moins arrive?

    #174210
    FlorianJ
    Participant

    Homme en “forme” chez les ” bleu et blanc ” : Christopher Hilsenbeck (0 essai – 0 drop, 18 pénalités et 15 transformations) soit 84 points.

    C’est là où les statistiques ont leur limite.
    Christopher est loin d’être l’Homme en forme à Vannes, je dirais plutôt Francisco Gorrissen, Branden Holder, Erwan Dridi Ou Rodrigo Bruni qui apportent beaucoup plus sur le terrain que Chris.

    #174215
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Homme en “forme” chez les ” bleu et blanc ” : Christopher Hilsenbeck (0 essai – 0 drop, 18 pénalités et 15 transformations) soit 84 points.

    C’est là où les statistiques ont leur limite. Christopher est loin d’être l’Homme en forme à Vannes, je dirais plutôt Francisco Gorrissen, Branden Holder, Erwan Dridi Ou Rodrigo Bruni qui apportent beaucoup plus sur le terrain que Chris.

    Hilsenbeck totalise à ce jour 84 points (18 pénalités, 15 transformations) pour 13 matchs joués sur 18 et 9 titularisations.

    Quant aux joueurs que tu cites :

    ~ Gorrissen : totalise 10 points (2 essais) pour 8 matchs joués sur 18 et 7 titularisations,

    ~ Holder : totalise 20 points (4 essais) pour 9 matchs joués sur 18 et 6 titularisations,

    ~ Dridi : totalise 10 points (2 essais) pour 9 matchs jouée sur 18 et 9 titularisations,

    ~ Bruni : totalise 0 points pour 3 matchs joués sur 18 et 3 titularisations.

    Pour moi, ce sont les points enquillés qui comptent; c’est un fait. Mais bien entendu, le métronome vannetais aura, à ses côtés, s’il est dans la compo, 14 coéquipiers. Nous serons fixés demain.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174222
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un peu plus tard…

     » Après avoir su son match à Agen reporté à la semaine prochaine, le RC Vannes accueille, vendredi (19 h 30), le dauphin d’Oyonnax : Mont-de-Marsan. Avec le retour de l’ailier Ambrose Curtis…

    Pro D2 (19e journée). RC Vannes – Mont de Marsan, vendredi (19 h 30)

    Pour ce choc à La Rabine face à un Mont-de-Marsan, deuxième de Pro D2 à trois longueurs d’Oyonnax, le RC Vannes (10e avec un match en retard) sera, bien entendu, privé de son capitaine Nick Abendanon (fissure du péroné).  »

    source le télégramme

    Enfin Léo Coly a été, comme 13 de ses collègues, remis à disposition de son club par le staff des Bleus.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174224
    FlorianJ
    Participant

    D’ailleurs, sauf retournement de situation au dernier moment, Christhopher Hilsenbeck ne jouera pas.

    Les chiffres ne représentent pas l’importance d’un joueur sur le terrain, c’est trompeur. 😉

    #174226
    philp
    Participant

    banos selectionne en u20 pour le tournou,bravo a lui. Anoter la presence du jeune auradou, espoir chez nous et parti pour les raisons que l on devine

    #174228
    puma40
    Participant

    Les 4 prochains matchs vont être déterminant pour la suite : Vannes / Rouen / Oyo a la maison puis déplacement Agen ça risque d’être compliqué  .

    #174241
    jl40
    Participant

    Oui Puma tu as raison. Cette série est la série de tous les dangers pour nous d’autant plus que nous risquons de ne pas l’aborder avec tous nos atouts. Sans nos piliers même si les jeunes s’en sont très bien sortis le dernier match. Sans Garrault notre poutre devant, sans Naituvi notre facteur X derrière. Mais confiance en notre staff pour prendre les bonnes décisions !!!

    #174253
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On vit le mieux en France au Stade Montois d’après DU PLESSIS !

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-willie-du-plessis-je-vis-ma-meileure-année-depuis-que-je-suis-en-france_sto8740292/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.