Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 10023 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #174275
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Wavrin , Labouyrie , De Nardi et Wakaya sont malades d’après Sud-Ouest. Quant à Laousse , il est laissé au repos.

    Comme indiqué précédemment Garrault passe en commission le 2 février.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174276
    puma40
    Participant

    Ok merci

    #174277
    FlorianJ
    Participant

    La gagne à la Rabine n’a jamais été vécue par les jaune et noir…

    Si, en 2016

    #174278
    jl40
    Participant

    Belle surprise de voir Muzzio et Naituvi. Belle compo compte tenu des absences.
    je m’étonne un peu moi aussi de voir Mensa remplaçant mais il doit avoir des raisons.

    #174279
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La gagne à la Rabine n’a jamais été vécue par les jaune et noir…

    Si, en 2016

    Je n’étais pas né…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174280
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Dans ce cas là, nous pouvons dire que tu es précoce !!

    #174281
    Avatar photobenquet
    Participant

    je m’étonne un peu moi aussi de voir Mensa remplaçant mais il doit avoir des raisons.

     

    Peut-être une association Mensa/Desaubies en seconde mi-temps, histoire de mettre le feu. Ce ne sont que des supputations…!

    #174282
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A propos de « précoce  » je ne résiste pas à citer Pierre Desproges :

    « Mozart était tellement précoce , qu’à 35 ans il était déjà mort. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174283
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Très belle compo, il y aura peut-être « quelque chose à faire en Bretagne » à part regarder les mouettes qui passent !!!! Belle équipe qui se déplace et le banc est costaud.

    #174284
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perso je suis content de voir que sur le terrain rapide car hybride de la rabine on mette des joueurs capables d’accélérer et de faire des différences (Natuivi Bento Goneva Sayerce…)

    Vannes c’est du lourd faut les resserrer en defense sur qqs temps de jeu puis accelerer et les jouer sur les extérieurs

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174285
    John Decoeur
    Participant

    Oui, belle compo sur le papier, quelques  absences feront plaisir à certains mais le staff décide et comme il décide bien depuis le début de saison, rien à redire sur les 23  combattants face aux Vannetais… Ce sera dur cependant, nos adversaires ont besoin de points et le directeur de jeu sera « malheureusement » ce cher Monsieur Noirot.

    IL FAUT Y CROIRE!!!

     

     

    #174286
    Kiki40
    Participant

    Belle équipe. Notre 8 de devant c’est du costaud et ce sera un bon test pour Lalanne. Gros banc également qui pourra amener vitesse et puissance.

    Souhaitons que Doubrere ne se mette pas trop de pression car il a une bonne carte à jouer sur ce match. L’inconnue sera effectivement pour les tirs au but, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu Du Plessis buter depuis le debut de la saison. Et espérons pas de blessure pour Bento, des solutions de remplacement existent mais pourraient désorganiser notre jeu

    ça peut faire un beau match. Je suis confiant

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174287
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Perso je suis content de voir que sur le terrain rapide car hybride de la rabine on mette des joueurs capables d’accélérer et de faire des différences (Natuivi Bento Goneva Sayerce…) Vannes c’est du lourd faut les resserrer en defense sur qqs temps de jeu puis accelerer et les jouer sur les extérieurs

    Goneva ? capable d’accélérer ?! Sérieusement ?! Je suis prêt à parier que les vannetais vont jouer sur son manque de vitesse justement.

    #174288
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui je maintiens il a des appuis et sur qqs mètres il est capable d’accélérer faire la différence et s’il réussi à faire jouer derrière lui…..effectivement sur 80m il a plus les jambes.

    Des fois j’ai l’impression d’être bien seul à  voir aussi bien des carences que des qualités chez certains…..heureusement hors de ce forum bcp de ceux avec qui j’échange sont au diapason avec moi…..vous me feriez douter sinon!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174289
    Kiki40
    Participant

    Je suis d’accord avec Mitch. Goneva perd peu de ballons et toujours puissant quand il avance.

    Ok, que sur 10 ou 15 metres max, mais en monopilisant 2 ou 3 joueurs adverses. Est-ce que c’est pas ce qu’on lui demande ? Par contre, là ou il me fait peur c’est en défense où c’est vraiment pas son fort, pas que par manque de vitesse mais plutot de technique.

    Ce que je retiens de lui c’est surtout son etat d’esprit qu’il montre depuis qu’il est arrivé. on le voit toujours féliciter ou encourager les autres, sur le terrain comme au bord. Je pense qu’il joue aussi le role de « papa » qu’on besoin les fidjiens dans une équipe.

    Et puis respect pour sa carrière et son palmares

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.