Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 10022 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #174254
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous avez raison de mettre en évidence les confrontations de ce bloc tellement important pour nos couleurs. J’avoue que je voudrais être plus vieux de quelques semaines …

    Calendrier a découvrir ICI faire défiler

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174255
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Arrivé cet été au Stade montois, Willie Du Plessis (31 ans) s’est rapidement imposé comme le titulaire à l’ouverture. Dans un entretien qu’il nous a accordé, le sud-africain nous parle de la situation de son équipe, raconte la bonne saison qu’il est en train de réaliser et évoque l’explosion de son compère à la charnière, Léo Coly.

    Le Stade montois a récemment perdu son fauteuil de leader. Est-ce anecdotique ?

    Je pense que le classement peut vite changer. À court terme, nous sommes concentrés sur ce que l’on souhaite faire lors du prochain match face à Vannes, et on verra ensuite si on peut retrouver notre première place. Au-delà de ça, nous avons toujours notre objectif en tête.

    Quel est-il ?

    Aujourd’hui, notre objectif est de jouer une demi-finale à la maison.

    Il y a quinze jours, le Stade montois s’est incliné à Nevers (27-06), puis vous avez longtemps été accrochés par Narbonne le week-end dernier. Marquez-vous le pas en ce mois de janvier ?

    Non, pas pour l’instant. Je pense que Narbonne est vraiment une bonne équipe. Même si elle est dernière au classement, elle possède de bons joueurs. Nous savions que la première période allait se passer ainsi. À la pause, nous avons changé des choses et ça a payé par la suite. Nous avons beaucoup appris de ce match et nous sommes contents d’avoir accroché une victoire à cinq points. Notre équipe est jeune, elle n’a pas beaucoup joué en Pro D2. On peut voir qu’on grandit après chaque semaine.

    Vous allez désormais enchaîner deux déplacements. Avec quel objectif ?

    Face à Vannes, nous avons mis en place un plan de jeu qui, je l’espère, fonctionnera. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour l’emporter. […]

    extraits rugbyrama.fr

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174256
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci J&N de nous avoir orienté vers cet article sur Du Plessis. Cela nous permet d’en savoir un peu plus sur ce joueur qui semble apprécier son environnement au sein du SM… pourvu que cela dure, car la réciproque est vrai chez la plupart  d’entre nous.

    Lui semble confiant pour la suite des évènements, puisse-t-il avoir raison !

    #174257
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai mis le lien à 11 h30 ( voir page précédente ) et tu ne me remercies pas  !!!!! On fayotte avec le chef !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174258
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pardon keith moun…Je n’ai pas vu ta publication… Merci à Benquet pour ses remerciements 😉

    On ne modifie rien mieux vaut 2 infos qu’aucune !  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174260
    TRAVEE D
    Participant

    Merde rugbyram nous mets gagnant contre Vannes. Ils se plantent tout le temps🤣🤣🤣🤣

    #174263
    Avatar photoFabio
    Participant

    Il a bon esprit ce Willie !

    Il est ambitieux (pour le club) tout en restant mesuré et objectif. Il reconnait les valeurs de COLY, celles du groupe.

    Bonne pioche de TALES sur ce coup. C’est vrai que j’avais assez pesté en d’autres temps, quand il confortait  BELL en 10  match après match …

    Pour en revenir à Willie DU PLESSIS, si COLY a du progressé à son contact en plus des efforts et du travail personnel que notre ouverture lui reconnait, ce serait tellement bien qu’il joue aussi ce rôle de  »formateur-tuteur » pour un autre demi d’ouverture du club …

    #174264
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce serait surtout important que le staff lui renouvelle son contrat en le confortant dans sa position de numéro 1.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174266
    Avatar photobenquet
    Participant

    « esquious mi » mon cher Keith, c’est le chef qui m’a  » enduit dans de l’erreur » !! C’est un  » petit mal entendu », non rien à voir avec toi ..?

    #174267
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as vu le nombre de points d’exclamation , alors no problemo ! Une mousse  ( avec modération ) le 18 février prochain et j’oublie tout !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174268
    Avatar photomitch40
    Participant

    Willie se plaît ici sa femme aussi …..

    Bien plus que chez les basques ds ts les cas!!!

    on risque d’avoir des nouvelles de son avenir sous peu…

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174269
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter VANNES demain vendredi 28 janvier 2022, sur la pelouse du stade de la Rabine.

    Le XV de départ

    MUZZIO – GONZALEZ – LALANNE 

    CEDARO – OSTRIKOV

    BRETHOUS – FALEAFA – BANOS  

    DOUBRERE

    DU PLESSIS

    NAITUVI – RENDA – GONEVA – SAYERSE

    BENTO

    Remplaçants :

    LATTERRADE – BERGUET – DURAND – GOUZOU – COLY – DESAUBIES – MENSA – MACHARASVILI

    La dernière confrontation en Bretagne s’était terminée sur le score de 33 à 20 en faveur des «  bleu et blanc ». La gagne à la Rabine n’a jamais été vécue par les jaune et noir… Autant que ce soit maintenant !

    Rappelez-vous qu’« Il n’est rien d’impossible à celui qui a la volonté. »

    Vos Supporters seront derrière vous malgré l’éloignement !!!

    Jaune et noir sont nos couleurs !!!

    ALLEZ LE STADE !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174272
    Tango et Noir
    Participant

    Belle équipe .  Du Plessis  buteur?

    #174273
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Grosse équipe. Bizarre de mettre du plessis buteur… goneva titulaire pas convaincu j aurais mis mensa et 20 min de goneva. Mais compo solide à l extérieur. Mais bon vannes a besoin de point. Un beau match en perspective 🤷‍♂️

    #174274
    puma40
    Participant

    Mitch tu dois savoir quelque chose pour dire ça . Quelqu’un est au courant de la sanction pour Garraut ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.