AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 99 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 12155 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #160777
    fredfredouille
    Participant

    Sur tous ceux que tu cites Mitch,il n’y a que Rey qui n’est pas issu de notre formation si je ne m’abuse.Donc on ne forme que des joueurs de niveau nationale si je suis ton raisonnement.Alors il faut bien aller chercher des joueurs ailleurs sauf que pour avoir des joueurs de bon niveau Pro d2,eh bien faut casquer.On ne peut pas se le permettre.Mais ce sont de jeunes joueurs et la situation dans laquelle on est n’est pas faite pour leur donner confiance.Et quand tu rentres sur un terrain avec la peur au ventre…Quand à Rey,je ne suis pas d’accord.Il a toujours répondu présent et il est précieux en touche.Rey,Loustalot sont les plus grandes tetes de turcs de certains mais quand ils ne sont pas là,on les trouve de manque.On avait fait le meme procès à Béal en son temps,pourtant il ne laissait jamais sa part au chien en match

    #160778
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je partage ton opinion Mitch40, le paquet d’avant est vraiment trop faible.

    #160779
    bebzy
    Participant

    Également entièrement d’accord avec Mitch !
    Quand on voit un club comme Aurillac qui n a jamais eu un budget plus important que le nôtre et bien à chaque fois ils arrive à avoir un paquet très costaud ..
    Mais nous effectivement on se traîne des joueurs très légers depuis des années 6 saisons pour Rey et Castinel !!

    #160780
    bebzy
    Participant

    A ce niveau être pas mauvais en touche ne suffis pas !!

    #160781
    pepe
    Participant

    Je pense que le club a longtemps prôné et souhaité un jeu de mouvement ambitieux, avec des joueurs mobiles, bons manieurs de ballon.
    Hélas, cette saison, la réalité de la pro d2 nous rattrape. La pro d2 c’est d’abord du combat et beaucoup de jeu au pied. Je déplore cette situation mais beaucoup de matchs se jouent malheureusement sur ces 3 critères : conquête, jeu au pied et discipline.

    #160782
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On fait une saison de merde et si on la chance, je dis bien la chance, de s’en sortir, j’espère que nos décideurs sauront tirer les leçons de cette expérience et rectifier les erreurs commises notamment dans le recrutement.

    +1. On a le droit de faire des erreurs mais les répéter, non.
    D’accord également avec Pepe. On doit être le seul club de Pro D2 où on n’est pas foutu de recruter un numéro 10 qui possède un minimum de jeu au pied.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160783
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Vraiment, Rey c’est bien l’homme à abattre !! Je ne sais pas pourquoi il y a temps d’acharnement sur certains joueurs !!!

    #160784
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On fait une saison de merde et si on la chance, je dis bien la chance, de s’en sortir, j’espère que nos décideurs sauront tirer les leçons de cette expérience et rectifier les erreurs commises notamment dans le recrutement.

    + 1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160786
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il y a coly Durand en troisième ligne,Gouzou,de nardi,lestremeau,brayer…et ceux que j’oublie .
    J’ai rien contre la formation bien au contraire
    J’ai assez râlé qu’on est laisser filer philliponeau farré en leur temps par exemple.
    Je dis simplement qu’en prod2 faut 1 gros pack et un buteur.
    Nous on a des troisième latte et des 3/4 ……mais comme il nous manque la base c’est à dire 1 gros 5 de devant… les autres ne peuvent pas s’exprimer.
    Tapié Michaud Capdeville Dehez Parent voilà avec quoi on est remonté….je vais pas vous reciter ceux avec lesquels on risque fortement de descendre.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #160787
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Tapié Michaud Capdeville Dehez Parent  » mitch, tu parles d’une équipe de rêve… Ce que nous n’avons plus, malheureusement. A qui ou à quoi la faute ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160789
    philp
    Participant

    sauf errueur de ma part je ne pense pas que pour le moment rey soit prolonge, david non plus d ailleurs. l exemple pour moi c est colomiers qui depuis quelques saisons fait ce que nous faisions avant : tutoyer les sommets avec un recrutement intelligent et un budget de milieu de tableau. on dit tout le temps les memes choses mais nous payons aujourd hui les erreurs d hier, a savoir faire des paris sur des joueurs au fort potentiel mais blesses : vakacegu baker ou mis de cote dans leur club type gelin. notre cellule recrutement se doit a l avenir d etre plus performante. Quand on a pas ou peu de sous faut etre malin.

    #160790
    grillon
    Participant

    Si mes souvenirs sont bons, Colomiers s’est maintenu il y a deux ans à le dernière journée.Comme quoi ils ont su rectifier le tir !!!!

    #160791
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si mes souvenirs sont bons, Colomiers s’est maintenu il y a deux ans à le dernière journée.Comme quoi ils ont su rectifier le tir !!!!

    Tout à fait. C’est un peu notre lueur d’espoir. Mais peut-être que……

    #160792
    puma40
    Participant

    VRDR budget 5,8 36pro / Montauban 6,2 34pro et nous 6,9 28 pro je ne comprends pas.

    #160793
    bebzy
    Participant

    Je pense que certaines équipes profite de la situation sanitaire pour vivre du coup au dessus de leurs moyens et faire n importe quoi pour ensuite mettre leur problèmes de budget sur le dos du COVID …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.