AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 99 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 12162 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #160676
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    20ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre VALENCE ROMANS vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre)
    Juges de touche: Benjamin HERNANDEZ (Auvergne Rhône Alpes) – Christophe BULTET (Côte d’Azur)
    4ème et 5ème arbitre: Lorenzo RIPERTO (Provence) – Pierre BRESSAT (Provence Alpes Côte d’Azur)
    Arbitre vidéo: Bruno BESSOT (Limousin)
    Représentant fédéral: Sébastien RIZZA

    Match qui aura lieu le Vendredi 19 février 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby rubrique LE DIRECT

    #160711
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quel groupe de 23 verriez-vous pour Valence ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160715
    Avatar photocastor
    Participant

    23 morts de faim

    #160716
    pepe
    Participant

    1 Innocente
    2 Latterrade
    3 Laval
    4 Voss
    5 Cedaro
    6 Brethous
    7 Garrault si rétabli ou Lisena
    8 Muarua
    9 Loustalot
    10 Laousse Azpiazu
    11 Lestremau
    12 Torfs
    13 Wakaya
    14 Naituvi
    15 De Nardi

    16 Gonzalez 17 Bultel 18 Rey 19 Montagner 20 Saubusse 21 Bell 22 Goneva 23 Castinel

    #160721
    jl40
    Participant

    Je suis à peu près d’accord avec ta compo. Je mettrais Brayer à la place de Lisena qui me semble moins bien à cause de la répétition des matchs. C’est d’ailleurs je pense notre problème actuel. On n’a pas le choix, on ne peut pas faire tourner parce qu’on n’a pas l’effectif pour ! Lisena, Voss, Laterrade, Brethous, Innocente, …, ils jouent tous les matchs sans interruption. J’ai l’impression qu’ils sont émoussés et quand c’est le cas, c’est plus difficile de se sortir les tripes.

    #160723
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Garrault n’est pas encore dispo

    #160724
    bebzy
    Participant

    Pas mal cette compo mais le problème est toujours le même quand le banc va rentrer et bien on va commencé à subir ….

    #160725
    Avatar photokeith moun
    Participant

    S’il est rétabli je mettrai Jacquelain à la place de Goneva et Brayer sur le banc qui peut remplacer un 2 ème ou 3 ème ligne. Après en piliers hormis Laval et Innocente , Muzzio nous coûte cher et Bultel ou les géorgiens alternent le bon et le médiocre.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160726
    pepe
    Participant

    Jacquelain si rétabli est bien sûr le meilleur ailier .

    #160727
    puma40
    Participant

    Non le meilleur c’est JUJU .

    #160730
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le problème n’est pas de savoir qui sont nos meilleurs ailiers, mais plutôt ce que l’on en fait et comment on les utilise . Quand je vois ce que devient un Naituvi, je commence à me poses un certain nombre de questions.

    #160731
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le problème n’est pas de savoir qui sont nos meilleurs ailiers, mais plutôt ce que l’on en fait et comment on les utilise …

    Très bonne réflexion mon cher Watson…euh…Benquet 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160732
    zamer
    Participant

    Le problème n’est pas de savoir qui sont nos meilleurs ailiers, mais plutôt ce que l’on en fait et comment on les utilise …

    😉

    Très bonne réflexion mon cher Watson…euh…Benquet

    lorsque l’on a Smaili ou Desaubies au centre, les ailiers vont toucher du ballon, mais avec les coffre forts Goneva, Wakaya et à un degrés moindre Torf, ils n’auront rien.
    Seule façon de briller avec Laousse, se sera sur des ballons de récupération venu de coups de pied adverse.

    #160733
    grillon
    Participant

    Il est passé où le Naituvi qui nous marquait des essais de 80 mètres la saison dernière ?

    #160734
    puma40
    Participant

    Il est écœuré il a pas un ballon …il faut le mettre au centre avec vakaya.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.