AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 99 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 12156 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #160735
    philp
    Participant

    de toute facon c est pas comme si on avait 35 joueurs dans lesquels on pourrait piocher.Moi je mettrais d entree une premiere ligne muzzio-gonzales-castinel. a la 50eme je fais rentrer laval latterade innocente

    #160736
    fredfredouille
    Participant

    Et pourquoi pas Muzzio à droite?Il a déjà ait la pige à ce poste. On le fait renter à la 45ème pour 20mn puis Laval revient pour le dernier 1/4 d’heure.Bultel et Gonzalez rentrent à la 60ème.

    #160738
    grillon
    Participant

    Muzzio les entraîneurs l’ont fait sortir au bout de 20 minutes vendredi…….

    #160739
    Avatar photobenquet
    Participant

    Attention, on n’a pas le droit à l’erreur, plus le moment de faire du bricolage. Il faut une équipe référence à laquelle on fait des ajustements.

    #160743
    lapaloume
    Participant

    Quels que soient le joueurs retenus il faut un groupe de combattants au sens noble du terme; c’est à dire rester « morts » de faim durant les quatre vingt minutes.

    #160756
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quels que soient le joueurs retenus il faut un groupe de combattants au sens noble du terme; c’est à dire rester “morts” de faim durant les quatre vingt minutes.

    Tu as raison Lapaloume,
    J’espère qu’ils auront trouvé les remèdes car revivre le spectacle de la semaine dernière, NON MERCI !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160768
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce qui nous manque cruellement c’est du lourd,de la densité,et des joueurs au niveau prod2
    Bultel latterade castinel rey Durand pour ne citer qu’eux ne forment pas 1 cinq de prod2 même en nationale 90% des packs sont plus denses…..même à ce niveau
    ils s’en verraient .
    Nous ont les a aligné en prod2 et on s’étonne d’entendre qu’on est jugé les plus faibles de ce niveau.
    Devant c’est à peine 1 petite équipe de nationale que nous avons (sauf en troisième ligne)
    Rey et Durand font pas la maille c’est des gabarits de troisième latte ….c’est pas avec ça qu’on cale 1 mêlée
    qd à la touche la plupart des clubs font sauter les troisièmes lattes point barre.
    Durand c’est 1 troisième latte de prod2
    Rey lui ne fait pas la maille point barre… n’en déplaise à ces copains et à certains du forum !
    Parfois qd je vois ceux qu’on prolonge je me demande si la direction prépare pas plus 1 équipe de nationale et pas du tout le maintien…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #160769
    Tango et Noir
    Participant

    ah bon Tu penses que PAULINO est dans les normes; on voit ses prestations

    #160770
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De par sa taille et son poids Paulino est dans l’énorme !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160771
    jl40
    Participant

    Sur ceux que tu cites Mitch Laterrade fait le poids. Pour un talon 1m80 pour 110 kg ça devrait le faire. Pour les autres c’est évident qu’ils manquent de densité.
    Rey quatrième ou cinquième dans les secondes lignes (derrière Cedaro, Hezard ou Voss et Pauline). Durand est polyvalent seconde ou troisième ligne et aussi dans ce rôle une excellente doublure. Bultel a un peu disparu des radars (lui aussi troisième pilier gauche), quant à Castinel réserve de Laval il a fait des matchs honnêtes.
    Mais c’est tout à fait vrai que quand tu alignes Castinel, rey ou Durand, Lisena, tu manques forcément de poids et de densité physique et qu’en fin de match quand tu subis les assauts ça compte !Mais là encore n’est ce pas aussi une question de budget …

    #160772
    pepe
    Participant

    Ce n’est pas une question de budget car des clubs de pro d2 au budget équivalent au notre, voire des clubs de nationale, ont des paquets d’avants plus denses, plus monolithiques et donc mieux armés pour la conquête et le combat.

    #160773
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Durand même si il est léger pour un 2nd ligne est un joueur très intéressant quand même. Et il est plus rugueux que certains qui font 20kg de plus que lui.

    #160774
    philp
    Participant

    durand avait fait un superbe match contre l aviron bayonnais en 3eme lgne aile. nous avions gagne chez nous 17/13. vu son gabarit ce serait une doublure parfaite de garrault a ce poste.

    #160775
    Avatar photomitch40
    Participant

    Paulino comme Muzzio ça fait la maille mais c’est cuit fini…
    Latterade malgré des début prometteurs n’est pas au niveau..
    Bref on a pas 1 équipe de pro d2 devant
    Cedaro boss ou Laval suffisent pas pour faire 1 saison
    D’accord pour Durand qui est vaillant et serait mieux en doublure de garrault.
    Bref on a pas ce qui faut devant…c’est pas en faisant résigner des joueurs comme Muzzio Rey et consorts qu’on va se densifier et se consolider là où ça fait mal.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #160776
    grillon
    Participant

    On fait une saison de merde et si on la chance, je dis bien la chance, de s’en sortir, j’espère que nos décideurs sauront tirer les leçons de cette expérience et rectifier les erreurs commises notamment dans le recrutement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.