Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

  • Ce sujet contient 54 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon, le il y a 8 années et 7 mois. This post has been viewed 1494 times
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #57890
    scmf4064
    Participant

    Mais Salawa et Taulanga?? Y a t’il un problème

    #57891
    jbl40
    Participant

    Quelques infos sur le match de ce soir… J’espère que l’on va gagner enfin ….

    Zoom sur Stade Montois vs Colomiers

    #58249
    bersyl
    Participant

    Salawa a joué à Perpignan et puis il y a de la concurrence, peut-être n’est-il pas encore au top de sa forme , quant à Taulanga il fait sa première apparition sur une feuille de match cette saison suite à une blessure .

    #58251
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 10 Sep 2015, 23:24
    J’y crois complètement; tout comme JEN, l’équipe annoncée semble très solide sur le papier et le banc bien complémentaire.
    Il ne manque plus qu’à le prouver sur la pelouse de GB demain soir par l’envie d’avoir envie, comme l’a chanté un jeune rocker français… 😀 😉

    L’envie d’avoir envie…et bien que je n’apprécie guère ce chanteur, je rajouterai la victoire, on Laura. Si d’après lui,la musique vient du blues, nos johnny noir ne doivent pas en avoir sinon ils vont Smet dans une situation où comme un autre johnny, ils vont le payer cash. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58254
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Espérons ne pas voir un match au rabais :

    ♪♫♪ Je suis t3r2e-sans-titre.png des jaunes… ♪♫♪

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #58252
    Avatar photokeith moun
    Participant

    😀 Lidl est au hard discount ce que Johnny est au hard rock! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58253
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Si nos joueurs sont aussi fort que vous deux ce matin cela va être chaud 😀 😀

    #58256
    John Decoeur
    Participant

    Souhaitons simplement que les joueurs se donnent à fond et se concentrent sur le spectacle qu’ils vont nous proposer ce soir parce qu’ici, par contre, sur ce sujet, on a 2 forumistes keith s’la jouent… 🙄 😉

    #58259
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mon cher John Decoeur, les artistes, sont comme ça… Que veux-tu y faire ? 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58262
    simon
    Participant

    avant le matche de ce soir mazzonetto se confie –
    http://www.sudouest.fr/2015/09/11/je-fais-profil-bas-2120683-2485.php

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.