Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

  • Ce sujet contient 54 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon, le il y a 8 années et 7 mois. This post has been viewed 1487 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #58198
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Bon par contre sur ce match, faut pas jouer  » petit bras » sous prétexte de se rassurer, de prendre 4 points absolument.. car on ne sait pas jouer un rugby restrictif, il va falloir envoyer du jeu et prendre des risques tout en respectant le plan de jeu mis en place si on veut déjouer notre bête noire de GB. Moi je vois bien une réaction de nos joueurs qui vont tout donner sur le terrain pour l’emporter.

    #58199
    pascal64
    Participant

    Je remercie vivement FORZASM40;ALINFILOU.;PEIO37 pour leurs conseils éclairés demain je m’inscris et vendredi je regarde , encore une fois merci à tous les trois.

    #58200
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 09 Sep 2015, 09:52

    prysen10.jpg

    ~ 30/08/2014 : Mont de Marsan 24 – Colomiers 26
    ~ 01/03/2015 : Colomiers 13 – Mont de Marsan 15

    Saurons nous inverser la tendance de l’année dernière ❓ ❓ Victoire à domicile pour commencer et après….

    #58202
    lapaloume
    Participant

    Je n’ai pas d’infos concernant la composition du quinze et des remplaçants, mais il faut s’attendre à voir du changement, en fonction, d’une part, du retour de certains revenant de blessure, d’autre part, du roulement éventuel, ou du choix des entraîneurs;

    Il est possible d’enregistrer la rentrée de Taulanga ( sur le banc); le retour après roulement de Dargier; possibilité aussi de voir sur le banc Otazo , mais sera-t-il en pleine possession de ses moyens, je ne le crois pas. Derrière Laousse devrait être laissé au repos.

    Demain nous aurons les infos officielles; j’arrête de supputer.

    #58215
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Merci à toi Lapaloume pour toutes ces supputations 😉

    #58219
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pourquoi pense-tu qu’Otazo ne sera pas en possession de tous ses moyens…tes remarques sont de l’ordre physique ou technique, Lapaloume ???
    J’aimerais que l’on se serve d’une arme, trop souvent délaissée…le drop ! Plutôt que de s’échiner à butter sur une défense féroce à proximité des buts adverses, pourquoi ne pas utiliser cette stratégie…parfois..?

    #58224
    lapaloume
    Participant

    Personnellement, je n’ai pas les compétences requises pour parler de la condition physique au sens étroit du terme;

    Mes propos sont donc subjectifs et reposent sur le fait qu’il y a longtemps qu’il n’a pas joué et, compte tenu, des blessures successives, je pense qu’il faudrait attendre la période de la coupure, afin qu’il récupère encore pour revenir plus fort. En clair, à mon avis il ne faut pas prendre encore de risque, mais encore une fois, je ne suis pas préparateur physique et encore moins médecin sportif.
    Mes propos, à juste titre, peuvent être controversés ou n’avoir aucun sens.
    C’est une remarque personnelle pour sauvegarder l’intégrité physique de cet excellent joueur.

    #58223
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de lapaloume le 09 Sep 2015, 18:29
    Je n’ai pas d’infos concernant la composition du quinze et des remplaçants, mais il faut s’attendre à voir du changement, en fonction, d’une part, du retour de certains revenant de blessure, d’autre part, du roulement éventuel, ou du choix des entraîneurs;

    Il est possible d’enregistrer la rentrée de Taulanga ( sur le banc); le retour après roulement de Dargier; possibilité aussi de voir sur le banc Otazo , mais sera-t-il en pleine possession de ses moyens, je ne le crois pas. Derrière Laousse devrait être laissé au repos.

    Demain nous aurons les infos officielles; j’arrête de supputer.

    La compo est sortie :

    http://www.stademontoisrugby.fr/composition/?c=281

    #58226
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A votre disposition sur le site des Supporters du stade montois rugby, la compo jaune et noire pour affronter Colomiers demain à Boni.

    Clic pour voir les trombines ICI

    Sinon ….

    smr-co10.jpg

    .
    Sans déc…. si avec cette équipe, les Columérins ne repartent pas avec une défaite, c’est à désespérer de tout …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58227
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Le rugby n’est pas une science « qui fuse », le nom d’un joueur ne fait pas tout, l’envie doit aussi être l’ingrédient qui …….

    #58228
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Encore une grosse ! equipe d alignée même le banc est de très bonne qualité.

    De l envie et jouer simplement sans faire de « connerie » devrait nous permettre de faire un meilleur resultat que les 3precedents.

    #58229
    lapaloume
    Participant

    On le répète, mais pourtant c’est vrai, le rugby est un sport de combat; il faut avoir beaucoup d’agressivité et envie de jouer et envie de gagner.

    #58232
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 10 Sep 2015, 17:24
    On le répète, mais pourtant c’est vrai, le rugby est un sport de combat; il faut avoir beaucoup d’agressivité et envie de jouer et envie de gagner.

    Et sentir le soutien des supporters…comme quoi, dans le rugby et au Stade Montois, on n’a pas tjs tous ces ingrédients réunis… 🙁

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #58233
    gilou40
    Participant

    S’il suffisait d’avoir juste envie… 🙄

    #57889
    John Decoeur
    Participant

    J’y crois complètement; tout comme JEN, l’équipe annoncée semble très solide sur le papier et le banc bien complémentaire.
    Il ne manque plus qu’à le prouver sur la pelouse de GB demain soir par l’envie d’avoir envie, comme l’a chanté un jeune rocker français… 😀 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.