Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

  • Ce sujet contient 54 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon, le il y a 8 années et 7 mois. This post has been viewed 1488 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #58158
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Va bien falloir la lancer cette saison ! 4 points ou 5 ( pour se faire pardonner :mrgreen: ) contre Colomiers et on repart de l’avant. 😉

    #58161
    Avatar photopapillon
    Participant

    Cher collègue phoenix on est peut être en dessous de tout pour les encourager mais quand on prend un jour de congés pour faire le déplacement à Béziers pour voir cette bouillie de rugby je peux comprendre que l’on reste sur la réserve. On est en droit d’attendre un minimum d’engagement, d’investissement et d’enthousiasme

    #58164
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de papillon le 07 Sep 2015, 21:47
    Cher collègue phoenix on est peut être en dessous de tout pour les encourager mais quand on prend un jour de congés pour faire le déplacement à Béziers pour voir cette bouillie de rugby je peux comprendre que l’on reste sur la réserve. On est en droit d’attendre un minimum d’engagement, d’investissement et d’enthousiasme

    En même temps, pour le premier match de la saison, il ne fallait pas espérer voir 4-5 essais de la part du SMR. Et puis, vous oubliez de dire que Béziers a été meilleur que les abeilles ce jours là, et il faut le souligner. Donc parler de bouillie de rugby…c’est limite. Juste dire que les Montois ont été inférieurs à Béziers sur cette rencontre, tout simplement. L’envie et l’enthousiasme était plus du côté Biterrois.
    Mais sur les 2 dernières rencontres, ne dites surtout pas qu’il y avait aucun engagement ou investissement des Montois. Il leur manquait le cœur ou une certaine âme (comme a pu l’avoir notre voisin face à Bayonne).

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #58165
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 07 Sep 2015, 19:52
    Les choses n’ont l’importance que celle qu’on leur donne…je ne crois pas une seule seconde que le moral des troupes dépende de nos écrits, faut pas exagérer tout de même, et que l’ incidence sur les résultats soit liée à ceux-ci ! Ce serait nous donner beaucoup d’importance…trop ??? 😯

    Concernant ma première phrase benquet, je mets toute la famille jaune et noir dans le même panier 😉 (joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters) : et je suis conscient que nos écrits n’ont aucune influence sur le comportement et l’envie des joueurs, quand même !!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #58141
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas besoin de se faire monter la pression Phoenix, nous sommes tous supporter….bons…mauvais..??? Après une très belle victoire contre Colomiers, tu verras que tout le monde sera d’accord… 😉 A vendredi 😀

    #58174
    pascal64
    Participant

    OU se trouve Eurosport Playeur ? je vous remercie pour la réponse

    #58177
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de pascal64 le 08 Sep 2015, 19:22
    OU se trouve Eurosport Playeur ? je vous remercie pour la réponse

    Le lien : Eurosport Player

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #58178
    Roman Atalaya
    Visiteur

    bonjour Pascal, je suis moi même abonné à Eurosport player qui marche très bien pour ma part, c’est une très bonne solution pour suivre les matchs quand on ne peut pas aller au stade, c’est ce que je fais lorsque les Jaunes jouent à l’extérieur. Il te suffit d’aller sur google, tu tapes » eurosport player », tu cliques sur le premier lien dans la barre de recherche. Tu vas tomber sur une page où au milieu en bleu, c’est marqué  » abonnez vous à partir de 5,99 euros ». Là tu peux t’abonner au mois ( plus cher) ou bien pour un an il me semble. Quand tu auras choisi ton abonnement, il te suffira de créer un compte en inscrivant une adresse e mail ainsi qu’un mot de passe. Les soirs de matchs, à part le jeudi car c’est sur Canal plus sport, que ça soit le vendredi soir à 19h, 19H30 ou bien le dimanche après midi, tu te connectes sur ton compte dans l’onglet connexion en haut à droite de la même page en allant sur la page eurosport player sur google puis tu choisiras ton match, les différents programmes disponibles se trouvent sur la droite et il te suffit de cliquer dessus, tu peux passer d’un programme à un autre, c’est très pratique. J’espère t’avoir bien expliqué.

    #58173
    BONIDU82
    Participant

    Pas de catastrophisme….il n’y a rien d’infâmant à perdre deux fois à l’extérieur dont un point de bonus…et de perdre à la maison contre une armada en mode top 14 tant par son budget que par son effectif….Notre équipe présente une force et une densité collective indéniable….le calendrier de ce premier bloc est compliqué ….on en saura plus après Colomiers….et Montauban…!

    #58190
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 08 Sep 2015, 19:38
    bonjour Pascal, je suis moi même abonné à Eurosport player qui marche très bien pour ma part, c’est une très bonne solution pour suivre les matchs quand on ne peut pas aller au stade, c’est ce que je fais lorsque les Jaunes jouent à l’extérieur. Il te suffit d’aller sur google, tu tapes » eurosport player », tu cliques sur le premier lien dans la barre de recherche. Tu vas tomber sur une page où au milieu en bleu, c’est marqué  » abonnez vous à partir de 5,99 euros ». Là tu peux t’abonner au mois ( plus cher) ou bien pour un an il me semble. Quand tu auras choisi ton abonnement, il te suffira de créer un compte en inscrivant une adresse e mail ainsi qu’un mot de passe. Les soirs de matchs, à part le jeudi car c’est sur Canal plus sport, que ça soit le vendredi soir à 19h, 19H30 ou bien le dimanche après midi, tu te connectes sur ton compte dans l’onglet connexion en haut à droite de la même page en allant sur la page eurosport player sur google puis tu choisiras ton match, les différents programmes disponibles se trouvent sur la droite et il te suffit de cliquer dessus, tu peux passer d’un programme à un autre, c’est très pratique. J’espère t’avoir bien expliqué.

    Egalement abonné à EUROSPORT PLAYER , les retransmissions sont bonnes , surtout si le match est regardé sur l’écran TV et non l’écran de l’ordi ; vraiment à recommander , tous les matchs sont retransmis .

    #58191
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est ce que je ferais la saison prochaine si je décide de ne plus me réabonner au SMR… 🙄

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #58192
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    prysen10.jpg

    .
    Rappelons-nous:

    ~ 04/09/2010 : Colomiers 16 – Mont de Marsan 12
    ~ 16/01/2011 : Mont de Marsan 19 – Colomiers 6

    ~ 14/09/2013 : Mont de Marsan 24 – Colomiers 33
    ~ 26/01/2014 : Colomiers 18 – Mont de Marsan 11

    ~ 30/08/2014 : Mont de Marsan 24 – Colomiers 26
    ~ 01/03/2015 : Colomiers 13 – Mont de Marsan 15

    ~ 11/09/2015 : Mont de Marsan .. – Colomiers .. ?

    Vendredi soir, les jaune et noir pourraient enclencher la première de la saison !

    On en reparle très vite maintenant
    Bonne journée à tous !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58194
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 09 Sep 2015, 09:02
    C’est ce que je ferais la saison prochaine si je décide de ne plus me réabonner au SMR… 🙄

    Tu peux toujours t’abonner 7,99 euros au mois pour faire un essai

    #58195
    scmf4064
    Participant

    Le début de saison ne m’inquiète pas. Match de reprise brouillon, défaite à Beziers qui a un meilleur budget que nous, point de bonus défensif contre Lyon qui semble au dessus du lot, et qui ira chercher d’autres victoires à l’extérieur, et un point ramené de Perpignan. Beaucoup de club n’auraient pas fait mieux. Reste a gagner contre Colomiers, en cas contraire je changerai peu être de point de vue, même si Colomiers n’est pas le club qui nous réussi le mieux, toujours difficile a jouer

    #58196
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Entièrement d’accord avec toi! Je rajouterai un peu de malchance sur les essais encaissés contre le LOU ou l’USAP. Plus de scoumoune: on s’coue le moun et on gagne! Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.