Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

  • Ce sujet contient 54 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon, le il y a 8 années et 7 mois. This post has been viewed 1493 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #3050
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    J’y crois complètement; tout comme JEN, l’équipe annoncée semble très solide sur le papier et le banc bien complémentaire.
    Il ne manque plus qu’à le prouver sur la pelouse de GB demain soir par l’envie d’avoir envie, comme l’a chanté un jeune rocker français… 😀 😉

    #58089
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight; je pense que c’est la première fois qu’on voit cet arbitre Bourguignon à Boniface

    #58090
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelques infos sur le directeur de jeu …

    Christophe Mallet
    mallet10.jpg
    Date de naissance: 29 Juillet 1982

    .
    ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE: Comptable / Importateur

    STATISTIQUES

    Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 2004

    Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2010

    Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    •1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 21
    •PRO D2 : 47

    Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    •HCup : 0
    •Challenge Européen : 0

    Nombre de matches internationaux arbitrés (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    •Coupe du Monde : 0
    •Tournoi des V ou VI Nations : 0
    •Test matches : 0
    •Tri / Four Nations : 0

    INTERVIEW

    ~ Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?
    J’ai découvert la fonction d’arbitre en UNSS et cette expérience m’avait beaucoup plu. J’ai tout de même privilégié le jeu, mais je suis revenu à l’arbitrage à la suite d’une grosse blessure.

    ~ Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?
    C’est le garant de la sécurité, de l’équité et de la continuité du jeu.

    ~ Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?
    Esprit d’équipe, entraide, respect, amitié.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58129
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pourquoi sommes-nous dans l’obligation de gagner le prochain match contre Colomiers ???

    Parce-que sur le sondage d’avant saison qui se trouve en page d’accueil, à la question sur le nombre de matchs gagnés avant la coupure coupe du monde, le choix donné était entre 1 et 4…

    Le 0 n’est pas proposé !!!

    Donc, aux joueurs de donner raison aux 19% de votants qui pronostiquaient une seule victoire !!!

    Pour ma part, je ne vois pas d’autre explication zinzin.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #58132
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’en vois une autre: pour ne pas que les Q.Rouges se paient notre tête! Si nous perdons ce quatrième match, ils seraient devant nous en ayant joué deux rencontres en moins! 😈

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58135
    puma40
    Participant

    Même avec un match ils seront devant nous .

    #58142
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Donc j’en déduis que, selon toi, le Stade va perdre! Sympa pour nos couleurs mais on sait que tu es un supporter Montois! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58143
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 07 Sep 2015, 13:31
    J’en vois une autre: pour ne pas que les Q.Rouges se paient notre tête! Si nous perdons ce quatrième match, ils seraient devant nous en ayant joué deux rencontres en moins! 😈

    moi je dit rien , c’est toi . 😉

    #58147
    simon
    Participant

    pour le bien de tout le monde ils doivent gagner vendredi contre colomiers –
    allez les montois !

    #58148
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai employé le mode conditionnel, toi le mode indicatif! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58151
    puma40
    Participant

    Avec des si si si :mrgreen:

    #58152
    olivierdu23
    Participant

    Le bal de la ProD2 va être long et compliqué avec une poule qui élève son niveau et se densifie d’année en année ! mais c’est à la fin que l’on payent les musiciens et certains seront des lièvres et ne tiendrons pas la distance en espérant toutefois que le Stade Montois soit la tortue de la fable ! (ce que je crois pour ma part car le groupe et en quantité et de qualité égal ) 😀 😉 Seul Lyon semble placé mais pour le reste la lutte sera encore plus intense que la saison passée ! ( Béziers , Aurillac et en l’occurrence Colomiers sont des équipe de début de saison à l’inverse de Mont de Marsan ) .

    #58154
    lapaloume
    Participant

    Une équipe qui sera qualifiée pour les phases finales à mon avis , c’est ALBI; ils se sont faits surprendre pour le premier match par Bayonne, mais ils ont déjà annonçé la couleur en allant gagner deuux fois à l’extérieur: Bourgoin et Biarritz;; ils en surprendront d’autres.

    Mais je compte aussi sur notre équipe, qui va revenir dans le peloton de tête; il faut être encore un peu patient.

    #58155
    Avatar photophoenix
    Participant

    Arrêtons de croire que l’on va terminer dans les 5 premiers, cela met d’autant plus de pression au groupe qui n’en a pas besoin!
    L’important pour le moment c’est que l’on retrouve le goût de la victoire, on doit juste encourager les joueurs car ils vont en avoir besoin vendredi soir face à cette belle équipe Columerine.
    Ce championnat est très long, mais rien ne dit que la saison actuelle sera le mirroir de la dernière. Car si on termine dans le ventre mou,des voies vont s’élever. Donc STOP de croire qu’on va retrouver un meilleur visage et de croire que la saison se terminera bien.
    L’important est de retrouver les joies de la victoire et que les joueurs se sentent soutenus. Car nous supporters, on peut avouer qu’on est en dessous de tout pour les encourager.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #58157
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les choses n’ont l’importance que celle qu’on leur donne…je ne crois pas une seule seconde que le moral des troupes dépende de nos écrits, faut pas exagérer tout de même, et que l’ incidence sur les résultats soit liée à ceux-ci ! Ce serait nous donner beaucoup d’importance…trop ??? 😯

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.