Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photorolandsonnes, le il y a 3 années. This post has been viewed 11223 times
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #165169
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le 7 mai Colomiers recevra Aurillac et j’espère qu’ils feront le boulot !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165170
    Tango et Noir
    Participant

    et surtout OYO va essayer de marquer 5 points

    #165171
    Midou40
    Participant

    Stéphane Prosper à signé au stade montois.. !!
    Oui serieux officiel
    Vs en pensez quoi? Que devient Rémi tales,?

    #165179
    la douze en roq
    Participant

    Au vu des résultats de ce soir, Oyonnax va vouloir passer devant Colomiers ☹️

    #165182
    John Decoeur
    Participant

    Merci pour la suppression du message que j’avais lancé sur la montée en PROd2 des équipes de Nationale…

    #165187
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci pour la suppression du message que j’avais lancé sur la montée en PROd2 des équipes de Nationale…

    AVANT D’ACCUSER, on vérifie.

    Ton sujet Tickets pour la PRO D2 a été déplacé dans la rubrique Nationale car il traite de la montée des clubs de Nationale en pro d2.

    Je n’apprécie pas ton message John qui tend à instaurer un climat  » pervers  » en signifiant, on ne peut plus clairement, que des messages sont supprimés sur ce forum !
    CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !

    tres en colere

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165190
    philp
    Participant

    CE QUI VAUT POUR COLOMIERS POUR LE DERNIER MATCH VAUDRA ALORS AUSSI POUR OYONNAX QUI RECEVRA VALENCE; j avais dit il y a 1 mois qu avec 54 pts on serait sauve, et quand on regarde la fin de saison et en particulier les confrontations directes entre les clubs concernes par la descente, 1 pts serait meme suffisant, peut etre que nos 52 pts suffiront meme.

    #165200
    fredfredouille
    Participant

    Exact Grillon,tu as bien fait de me reprendre

    #165207
    Avatar photomitch40
    Participant

    OYONNAX / MONT DE MARSAN : CONFERENCE DE PRESSE D’AVANT MATCH

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165216
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voila un gars plein de lucidité. Merci Mitch pour cet extrait
    Il va de soi que l’on est attendu, sans complaisance … il leur faut ce match! Et nous …?

    #165219
    Frelon
    Participant

    Effectivement Midou 40 l’info est confirmée dans le quotidien local
    https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/stade-montois-le-retour-de-stephane-prosper-un-joli-coup-autant-qu-un-pari-2243937.php

    ca pour un pari c ‘est un pari, d’autant plus que son départ n’avait pas laissé que de bons souvenirs

    #165233
    John Decoeur
    Participant

    JEN, je ne suis pas un « délateur » et je n’apprécie pas le ton « péremptoire » que tu emploies pour me signifier que je suis susceptible d’installer un climat malveillant, et je pèse mes mots, dans ce forum. Si tu t’es senti affecté par mon message, sache qu’il ne t’était pas directement adressé et que mon parler n’était empreint ni de méchanceté, ni de médisance.
    Navré de ce contretemps, je t’adresse un salut très amical malgré mon propos initial fait de déception et d’incompréhension; je me suis senti floué (à la limite, choqué!) par ta réponse.

    J’aurai préféré te répondre par MP, seulement je veux que tous les membres de ce forum sachent que mes intentions premières n’étaient pas offensantes.
    Mon bonjour à tous mais un bonjour particulier à toi JEN, à keith, à Benquet et à Phoenix.

    #165456
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    nous n avons plus aucune marge en jiff, il y a donc fort a parier que pour ce match a oyonnax nous fassions tourner pour nous laisser 2 a 3 joueurs jiff de marge pour les 2 derniers matchs, au cas ou les resultats de la soirre ne nous soient pas favorables et que l on soit obliger de tout donner sur un dernier match a la maison. Il serait aussi idiot en cas de maintien de partir a – 4 pts la saison prochaine.

    Excellente analyse Philp !
    J’ai eu exactement la même réflexion sur la composition de l’équipe avec tous ces JIFF.

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.