Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photorolandsonnes, le il y a 3 années. This post has been viewed 11224 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #165128
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui on va enfin voir Hezard mais c’est fini pour Montagner son joker..d’où la réapparition de Brayer que je suis très content de revoir.
    5 de devant très léger et faible en seconde latte mais sur du synthétique ça peut le faire…
    Autre satisfaction la cloche a disparu.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165130
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voila une compo inédite qui va laisser notre adversaire sur le c.l ! Difficile pour eux de prévoir une quelconque antidote car comme le virus, nous avons muté..! Et si nos seconds couteaux créaient la surprise ..?
    Enfin, nous allons pouvoir juger sur pièce Hezard, depuis tout ce temps, mais nous devrons faire preuve d’indulgence envers lui car cela fait un bail qu’il n’a pas chaussé les crampons.

    #165137
    fredfredouille
    Participant

    cette compo peut faire quelque chose surtout sur le synthétique d’Oyo.Content de voir enfin Hézard sur une feuille de match

    #165141
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    cette compo peut faire quelque chose surtout sur le synthétique d’Oyo.Content de voir enfin Hézard sur une feuille de match

    +1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165142
    jl40
    Participant

    Oui, Mitch devant c’est léger mais c’est presque le même 5 de devant que lors de notre victoire à Provence (à l’exception de Muzzio à la place d’Innocente). Alors, sur un terrain synthétique, pourquoi pas. En tous cas, équipe très, très jeune (Coly, Desaubies, Couchinave, Gouzou, Brayer, Durand, Castinel, Naituvi, Gonzales). Tres content moi aussi de revoir Brayer et qu’on relance Coly.

    #165144
    fredfredouille
    Participant

    Pour Oyo,c’est le dernier match à la maison puisqu’ils terminent à Vannes et Montauban.Ils ne peuvent se permettre le moindre faux pas vu que Grenoble est en embuscade à seulement 3 points.Si on reste collés au score le plus longtemps possible,ils peuvent douter voire paniquer.Faisons le meme match que nos derniers à l’extérieur et la surprise peut etre au bout.Je crois en eux
    ALLEZ LES JAUNES!!!!!!!

    #165145
    Avatar photoFabio
    Participant

    Pour COLY j’ai l’impression que c’est tout ou rien : remplaçant qui ne rentre pas, voire sorti du groupe, ou titulaire d’entrée … et même capitaine !
    Pas sur que ce soit comme cela qu’il prenne confiance et qu’il trouve ses marques dans le groupe.

    Perso, je suis content que DESAUBIES engrange du temps de jeu, et prenne confiance à ce poste de 10.
    L’association avec COLY peut donner quelque chose.

    #165148
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    La gestion de Coly est effectivement curieuse mais faut constater que cette saison il ne réussit pas grand chose. Son manque de gestion lui est préjudiciable.

    #165151
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Gros turn over quand même. Ca va faire du bien au titulaire de se reposer.
    Certains joueurs doivent marquer les esprits…
    Dommage ne pas laisser laousse au repos en mettant plutôt bell. Jiff oblige je pense.

    #165156
    G-ROM
    Participant

    Compo plutôt sympa, très content que Desaubies conserve le 10, content du retour de Brayer, content de voir aussi Couchinave au centre, je trouve ce jeune très investit et très content de voir Hézard dans le groupe. Sur synthétique et en ayant rien à perdre lâchons les chevaux pour se faire plaisir. Oyo aura sans doute un peu de pression.
    Le retour de Hezard était-il sortir Montagner de l’effectif global?

    #165158
    philp
    Participant

    comme prevu compo faite pour liberer des jiff pour les 2 derniers matchs. franchement je nous vois aucune chance, mon seul espoir est qu on ne prenne pas une grosse taule.

    #165159
    grillon
    Participant

    Non Fredfredouille ce n’est pas leur dernier match à domicile, ils reçoivent Valence pour le dernier match.

    #165160
    philp
    Participant

    Trop de joueurs sont en manque de temps de jeu, donc de rythme. Mais vu notre situation comptable au niveau du quota jiff je trouve intelligent de reserver nos meilleures cartes pour les 2 derniers matchs. En esperant ce vendredi une defaite de valence, aurillac et provence. Nous ne pouvions jouer les 3 matchs sans faire tourner, donc en le faisant de suite on se donne 2 jokers.Pas bete

    #165163
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo d’Oyonnax.

    Kakabadze / Leiataua / Laclayat /
    Leindekar / Ursache /
    Taieb / Grice / Credoz /
    Cassang /
    Beauxis /
    Giresse / Lovobalavu / Sanday / Callendret /
    Ensor /

    Remplaçants :
    Durant-Bordenave-Battye-Strauss-Gondrand-Herjean-Zeghdar-Mirtskhuiava-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165167
    grillon
    Participant

    Après leur défaite sans bonus à Angoulême, Colomiers viendra certainement chercher sa quatrième place chez nous lors du dernier match.
    Pour ceux qui les voyaient venir en tongs, ils repasseront !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.