Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photorolandsonnes, le il y a 3 années. This post has been viewed 11225 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #164934
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    28ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre OYONNAX vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: David BEUN (Provence)
    Juges de touche: François BOUZAC (Alpes) – Rémy CHARLEROY (Centre)
    4ème et 5ème arbitre: Jérémy PARIS (Auvergne Rhône Alpes) – Romain SANCHEZ (Auvergne Rhône Alpes)
    Arbitre vidéo: Thierry MALLET (Drôme Ardèche)
    Représentant fédéral: Alain TOGNA

    Match qui aura lieu le Vendredi 23 avril 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby +.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #164946
    lapaloume
    Participant

    Monsieur Beun qui nous a fait perdre le match contre Vannes chez nous; souvenez-vous: 3, 4 mêlées, on emportait Vannes … il n’est pas allé entre les poteaux… il met un jaune à 1 Vannetais ou Vanneton et on perd le match … à 14 .. sans Naituvi à qui il avait mis un jaune… mérité…. originaire de Provence et domicilié en Provence… M. beun, sera j’espère un très bon arbitre à Oyonnax, ce dont, je veux pas douter, en espérant qu’il nous laisse un bon souvenir d’oyonnax. Intelligent, il sera au-dessus de la mêlée.

    #164947
    lapaloume
    Participant

    -M. Beun … proche de .. Aix où il a d’ailleurs joué..

    -M. Mallet à la vidéo –… drôme-ardèche.. proche de valence-Romans.

    J'(ai confiance en eux.

    #164948
    Tango et Noir
    Participant

    De toute façon vous pensez qu’on peut rivaliser avec Oyo? moi non alors peut importe l’arbitre

    #164949
    grillon
    Participant

    Ah bon ? Alors pourquoi s’imposer un si long voyage ?
    Un match n’est jamais joué d’avance, rappelle toi la victoire de Valence à Biarritz !!!

    #164950
    Tango et Noir
    Participant

    Je le souhaite mais pourquoi je ne le pense pas: Oyo peut encore accrocher un barrage à domicile donc victoire impérative sachant que ils vont à Vannes la journée suivante. ensuite je pense que nous pouvons gagner à Béziers qui n’aura rien à jouer et Colomiers, le dernier match, déjà qualifié

    #164951
    lapaloume
    Participant

    Entièrement d’accord avec grillon, d’autant plus que sans pression, à huis clos tout peut arriver sur un terrain synthétique.
    Donc on ne sait jamais .

    #164974
    grillon
    Participant

    Tu dis que Colomiers sera déjà qualifié ? Oui mais à quelle place ? Ils vont peut être venir sécuriser la troisième ou quatrième place synonyme de barrage à domicile.
    A mon avis il nous manque au moins deux points pour nous maintenir, il faut jouer les 3 matchs à fond et pourquoi ne pas espérer un bonus défensif à OYO ?

    #164975
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il va y avoir un relâchement à oyo forcement. Les joueurs auront enfin une coupure après pour tout donner sur les 2 derniers matchs.
    Mais sans pression,nous pouvons aussi voir enfin du beau jeu…

    #164980
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Ça fait faire tourner je pense à oyo. On va placer le plus de jiff partout. Après on se consacrer aux 2 derniers matchs et surtout le dernier car je pense que colomiers enverra les « coiffeurs » chez nous pour faire souffler avant les phases finales

    #164981
    christian
    Participant

    Bonsoir.
    Je pense qu’un point est jouable à Oyo , les voyages sont préférés de nos J et N donc une courte victoire ou un nul sur Béziers.
    Et un match décontracté pour recevoir les Columerains
    C’est là que le stade peut nous montrer une super fin de saison.
    Dans tous les cas RDV en Pro D2 l’année prochaine.
    Merci au Président, son staff et nos joueurs.
    Merci au forum

    #164985
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et merci à toi Christian 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164986
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ça fait faire tourner je pense à oyo. On va placer le plus de jiff partout. Après on se consacrer aux 2 derniers matchs et surtout le dernier car je pense que colomiers enverra les « coiffeurs » chez nous pour faire souffler avant les phases finales

    Le Stade est pile poil dans les clous en ce qui concerne les Jiffs. Peut être Couchinave au centre , Bultel à la place de Muzzio ( manquera un match au prochain carton ) Durand , Muarua , Saubusse à la place de Bell etc… Une défaite de Valence Romans à Montauban et une autre de Provence à Rouen augmenteraient encore nos chances de maintien.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164987
    grillon
    Participant

    C’est ce qu’il faut espérer Keith, mais ça va être chaud ! 😁

    #164988
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A Rouen depuis l’épisode Jeanne d’Arc , c’est même brûlant !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.