Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photorolandsonnes, le il y a 3 années. This post has been viewed 11226 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #164990
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ils ont oublié l’épisode car ils ont remis des british aux commandes!

    #164991
    plantin
    Participant

    Recrutement 1 demi de mêlée Gautier doubiere pour le s m .

    Rororo

    #164992
    Avatar photomitch40
    Participant

    Effectivement !!!
    Selon les informations du Midi Olympique, le demi de mêlée Gauthier Doubrère, qui devrait pas être conservé par le Biarritz Olympique, pourrait rejoindre le Stade Montois la saison prochaine. Un changement de direction pour celui qui, plus tôt dans la saison, avait été annoncé du côté du SA XV.
    Saubusse lui aurait-il pris la place ?
    ça va nous faire 1 charnière 100% ex biarrote…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164995
    pastabal40
    Visiteur

    De toute façon vous pensez qu’on peut rivaliser avec Oyo? moi non alors peut importe l’arbitre

    Je ne trouve pas que le parcours d’Oyonnax jusqu’ici soit celui d’une terreur, alors oui, clairement, nous pouvons rivaliser avec Oui, Valence a bien rivalisé à Perpignan et je ne citerai pas tous les exemples. C’est quand même terrible cette tendance à considérer que nous sommes faibles. Ce n’est pas le cas, les circonstances ne nous ont pas été favorables cette saison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #164997
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oyonnax a perdu 5 fois à domicile contre les premiers certes mais la pelouse synthétique a l’air de nous réussir.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164998
    Tango et Noir
    Participant

    J’espère sincèrement me tromper.Rendez vous vendredi 20H30

    #164999
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oyonnax a perdu 5 fois à domicile contre les premiers certes mais la pelouse synthétique a l’air de nous réussir.

    Es-tu, mon cher keith moun, en train de lancer un appel aux dirigeants montois ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165002
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout dépend de notre motivation. Dans quel état d’esprit faisons-nous ce déplacement.La victoire reviendra certainement à celui qui y mettra tous les ingrédients. Mais après tout pourquoi ne pas espérer, car nous sommes dans une meilleure dynamique et ils ne pourront pas compter sur l’apport de leur 16°homme… ALORS !!! Il faut se souvenir que chez nous, ils n’avaient pas fait mieux qu’un match nul, dans une période où nous n’étions pas au top ! Jouons donc notre chance à fond et après ….!

    #165003
    lapaloume
    Participant

    Leurs entraîneurs avaient déclaré que leur meilleur match de la saison avait été réalisé chez nous à Mont2;
    mais depuis les temps ont peut-être changé;
    Ne baissons surtout pas les bras; sans rêver, tout est possible.

    #165008
    fredfredouille
    Participant

    Oyo aura une grosse pression car Grenoble n’est qu’à 3 points derrière.Si on leur met le doute le plus longtemps possible,on peut croire en nos chances.Nous,on y va plus sereins,sans calculs.On en a vu d’autres cette année

    #165039
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toutes vos analyses sont d’actualité…J’en déduis que la victoire dans l’Ain, n’est pas impossible.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165082
    philp
    Participant

    nous n avons plus aucune marge en jiff, il y a donc fort a parier que pour ce match a oyonnax nous fassions tourner pour nous laisser 2 a 3 joueurs jiff de marge pour les 2 derniers matchs, au cas ou les resultats de la soirre ne nous soient pas favorables et que l on soit obliger de tout donner sur un dernier match a la maison. Il serait aussi idiot en cas de maintien de partir a – 4 pts la saison prochaine.

    #165086
    christian
    Participant

    Bonjour Messieurs.
    Tout est jouable à Oyo , la match contre le BO nous l’a prouvé.
    La saison fût très dure pourquoi ne se terminerait pas par le déclic tant attendu.
    Gardons confiance.
    Allez les J et N

    #165121
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la compo montoise pour affronter OYONNAX !!

    INNOCENTE – GONZALEZ – CASTINEL
    REY – DURAND
    BRAYER – GOUZOU – WAVRIN
    COLY
    DESAUBIES
    NAITUVI – COUCHINAVE – WAKAYA – JACQUELAIN
    LAOUSSE AZPIAZU

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    LATTERRADE – BULTEL – HEZARD – MUARUA – LOUSTALOT – TORFS – DE NARDI – MACHARASHVILI

    Les vacances se rapprochent à grand pas. Mais avant d’en profiter, vous avez à terminer le boulot. Hier Biarritz, demain Oyo !!!
    Vos Supporteurs pousseront avec vous !
    Ceux du top 6 ne vous font pas peur ?… CHICHE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165126
    Avatar photokeith moun
    Participant

    20 Jiffs ! On en prend 4 d’avance pour les 2 derniers matchs. Content pour Hézard.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.