Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 9261 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #195531
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et bien c est parfait, et si on prend la maree, faudra etre indulgent avec les jeunes. Ma seule interrogation concerne wavrin???

    Wavrin a un lumbago selon le quotidien habituel.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #195533
    Gege
    Participant

    Ou est passé Ramototabua ?

    #195534
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après la même source il est touché aux cervicales et pourrait faire sa rentrée contre Colomiers avec Fernandez.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #195536
    Stade
    Participant

    Équipe bof bof….. elle me rappelle l’équipe alignée à Oyo il y a un an et qui avait gagné contre toute attente……

     

    #195541
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Équipe bof bof….. elle me rappelle l’équipe alignée à Oyo il y a un an et qui avait gagné contre toute attente……

    Alors, c’est un signe ? 😉

    La compo de l’USON

    SENECA – ELIA – KUNDIONA

    VAN DER MERWE – POLUTELE

    PLATARET – FRASER – DAVID

    BOUYSSOU

    MENORET

    MATHIRON – DERRIEUX – LOALOA – GUETANG AMBADIANG

    JAMINET

    le banc

    BEAUDAUX CHRISTIAENS – TUFELE – TOLEAFOA – BASTIDE – MANEVY – LE BOURHIS – PARIS – KAIKATSISHVILI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195542
    pepe
    Participant

    Pour ma part, je ne supporte pas cette équipe de mercenaires tenue à bout de bras par un riche mécène.

    Soyons fiers d’aligner une équipe largement composée de jeunes issus du centre de formation.

     

    #195543
    John Decoeur
    Participant

    C’est en seconde ligne qu’à nouveau le bât blesse ! Durand et Garraud sollicités pour la énième fois, je leur souhaite un bon match et d’être épargnés par une blessure…
    Pialot à l’ouverture, bonne nouvelle, encore jeune, il doit s’aguerrir quand les circonstances le permettent. Il ne pourra que progresser et ainsi postulera pour de futures rencontres.

    Je constate aussi les titularisations de Lisena , Casadéi, Even, Massé et les réapparitions de Désaubiers, Lalanne et Canut. Pour certains, cette rentrée n’est pas un cadeau, l’adversaire nivernais reste sur une défaite chez nos voisins dacquois et ne nous fera aucun cadeau!

    Ce sera une mission très ardue mais nos montois ont besoin de points et un bon résultat pourrait leur redonner la confiance qu’ils avaient perdue à Brive.

     

     

     

    #195544
    cox40
    Visiteur

    De toute façon nous avons jamais gagné à Nevers, avec des jeunes ou pas. Alors on verra bien.

    #195545
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    pepe ce ne sont pas plus des mercenaires qu’ailleurs !

    #195546
    pepe
    Participant

    Tu as raison mais c’est mon ressenti…

    #195547
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perso je vois 1 équipe jiff

    Pour moi c’est d’abord l’idée qui domine dans les têtes du staff.

    Faire 1 équipe jiff pour bénéficier des sous qui iront dans la 4ème tribune…..🤣

    C’est passé l’an dernier à  oyo on retente donc mais dans les faits on fait tourner, on travaille le quota jiff et on espère pas grand chose si ce n’est de ne pas prendre 1 valise.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #195549
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je partage totalement ton ressenti, c’est les jiff la priorité.

    #195550
    G-ROM
    Participant

    Perso je vois 1 équipe jiff Pour moi c’est d’abord l’idée qui domine dans les têtes du staff. Faire 1 équipe jiff pour bénéficier des sous qui iront dans la 4ème tribune…..🤣 C’est passé l’an dernier à oyo on retente donc mais dans les faits on fait tourner, on travaille le quota jiff et on espère pas grand chose si ce n’est de ne pas prendre 1 valise.

    +1 Bon match.

    #195551
    Momo1219
    Participant

    Je suis bien d’accord avec certains commentaires, on peut être fier de notre formation landaise.
    Dommage que brethous ne complète pas cette belle équipe made in SM

    #195552
    cox40
    Visiteur

    Moi j’aime bien cette équipe

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.