Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 9262 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #195473
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    13ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre NEVERS – MONT DE MARSAN. 

    Arbitre de champ : Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine)

    Juges de touche : Ludovic CARILLO (Ile de France) – Ghyslain ELIAS (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Anthony MARCEAU (Centre Val De Loire) – Michael PERRIN (Centre Val de Loire)

    Arbitre vidéo : Laurent SCLAFER (Limousin)

    Représentant fédéral : Luc DEGONVILLE

    Match qui aura lieu le vendredi 8 décembre 2023 à 19h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #195481
    lapaloume
    Participant

    Enfin une bonne arbitre que je  considère intellectuellement honnête;  merçi  mounlight.

    #195482
    philp
    Participant

    Moi j en profiterais pour relancer certains joueurs  : lalanne, wavrin, sayerse, liosena, casadei, et garder des forces pour colomiers. Et puis faire souffler garrault que l on va finir par peter.

    #195483
    cox40
    Visiteur

    T’as oublié Desaubies plus personne en parle.

    #195484
    Avatar photoDom75
    Participant

    Je pense aussi qu’il faudrait faire souffler Garrault, mais les blessés en 2e ligne seront-ils opérationnels ?

    #195485
    philp
    Participant

    Si garrault continue comme ca il va vite allonger la liste. Pour desaubies  il faut aussi le relancer.

    #195486
    G-ROM
    Participant

    Baptiste Canut et des garçons comme Wavrin, Casadei, Pialot, Desaubies également.

    #195487
    jl40
    Participant

    Hé Philp, parle pas de malheur ! Nicolas Garrault c’est notre Superman à nous : 12 matchs de championnat, 12 fois titulaire, 11 fois tout le match, 1 fois remplacé à la 63 ieme !!! Qui dit mieux ? Surtout que le type, il ne fait pas semblant ! Seconde ligne, troisième ligne, pas de problème, toujours le même abattage. Quel combattant, quelle abnégation! Après, bien sûr qu’il mériterait un peu de repos mais s’il n’y a pas de retour en seconde ligne, je pense qu’il sera toujours dans l’équipe !!!

    #195489
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison JL40 de mettre l’accent sur l’exemplarité d’un gars comme Garrault, toujours au four et au moulin. Mais il n’est pas indestructible et notre pénurie en seconde latte le condamne à jouer les pompiers de service. Après, relancer certains joueurs comme Wavrin, qui a déjà dépanné en 2° ligne, ou d’autres à certains postes, c’est aussi prendre le risque d’une dégringolade au classement et çà … tout le monde n’y est pas prêt !

    #195490
    G-ROM
    Participant

    C’est clair que les blessures en 2eme ligne oblige Garrault à enchaîner les matchs avec le risque de blessure. Je pense qu’il jouera contre Nevers et à nouveau contre Colomiers. L’encadrement souhaite mobiliser l’ensemble de son effectif cette saison mais certains ne joue pas ou très peu comme Wavrin qui était pourtant capitaine il y a 2 ans. Il va falloir apporter de la fraîcheur pour les 2 derniers matchs et en relancer certains pour passer Noël dans les 6.

    #195492
    Avatar photolou guit
    Participant

    Avec Groizelau il n’y aura pas d’arbitrage à la maison, c’est déjà ça

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #195496
    bebzy
    Participant

    Il faut vraiment en profiter pour lancer Dussoutour qui le semble vraiment intéressant

    #195497
    philp
    Participant

    Et surtout lalanne, il serait bon qu il ai sa chance des le coup d envoi, d autant plus que contrairement a ce qu a ecrit jen dans sa liste effectif espoir, il n est plus espoir.

    #195503
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Plus le championnat avance et plus nous nous avons une idée plus précise sur le groupe jaune et noir. A chacun, bien entendu, de forger ses propres convictions. Le baromètre rugbystique indique sur les douze premières journées : D – D – D – V – V – V – V – V – D – V – V – D soit 5 défaites, 7 victoires…

    Lors de la prochaine […]

    suite et fin en CLIQUANT ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195505
    Avatar photobenquet
    Participant

    Aurons-nous ce supplément d’âme qui nous poussera à nous sublimer à Nevers Vendredi. Perso, je suis assez dubitatif à la vue de notre dernière prestation contre ces Brivistes plus que prenables. Angoulême y est allé s’imposer, et nous … PFFF!!! Je ne sais pas si la semaine aura été assez longue pour corriger toutes nos scories… »ya « du boulot ! Alors, est-ce que nous devons nous bercer d’illusions ? Perso, je mettrais un  » d  » … désolé !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.