Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 55 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 7875 times
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #192405
    jeff
    Visiteur

    Pour ma part, je crains que Fernández ne soit pas à sa place au centre, car trop peu physique et costaud dans les contacts. Bon joueur mais… Even sera bien utile.

    #192406
    Avatar photoFabio
    Participant

    jL40 : « Ne pas oublier non plus qu’on a changé de coach des lignes arrières »

    Mais non mais non, Rémi TALES figure bien toujours dans l’organigramme du staff technique en tant qu’entraineur à la date du 25/08 !! ;

    Blague à part, PROSPER est bien en place lui (c’est vérifié !), gageons qu’il  »pilote » Frédéric URRUTY arrivé à l’inter saison, et qu’il doit avoir voix prépondérante dans la composition de l’équipe.

    Blessure mise à part, il est vrai qu’il s’agit de la seconde journée seulement, que la saison reste longue, donc que des essais d’associations de joueurs sont nécessaires.

    Par contre ces essais et les premières conclusions qui en découlent , auraient pu être menés lors des matchs de préparation … Dax + Colomiers … un peu léger quoi …

     

     

     

    #192407
    pepe
    Participant

    Le banc vannetais est plus costaud que le notre.

    #192408
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il est clair que dans la hiérarchie, Prosper semble tout désigné dans la mise en place des lignes arrière, cela ne souffre d’aucune contestation. Cette compo des lignes arrières a prouvé tout son bienfondé lors de la 1° mi-temps à Grenoble, peut-on leur imputer ce dilettantisme lors du second acte ? Nous saurons dès ce soir si la leçon a été retenue et si tout le monde a pris conscience de ses lacunes .

    #192409
    philp
    Participant

    On s entraine maintenant depuis presque 2 mois, on nous a assez dit que ce debut de saison etait capital pour la suite, je ne crois pas que le contexte soit a faire des essais  pour voir si tel ou tel joueur peuvent bien combiner ensemble. Donc j ose esperer que tout ca est bien reflechi, mais je le redis je suis vraiment inquiet quand a la consistance de l effectif. Et puis verrez nous enfin des joueurs comme obatoyimbo, dont on nous promet monts et merveille depuis 2 ans et encore jamais vu, et peut on reellement compter sur ce type de joueurs.  J  ai vu jouer brive hier soir, et franchement ca fait un peu peur !!!

    #192410
    pepe
    Participant

    Je suis également assez inquiet. Comme je l’ai dit précédemment, je trouve  que notre banc de touche  est bien plus léger que celui de Vannes. Ceci étant dit, j’espère me tromper.

    #192412
    Avatar photoFabio
    Participant

    Certes hors sujet ici, mais je me permets de rebondir sur le sentiment de philp : en ce début de saison après deux matchs, il est clair que Brive c’est quelque chose. Eux les essais et les ajustements il me semble qu’ils les ont faits bien assez tôt dans l’inter saison.

    Je ne suis pas devin pour dire s’ils maintiendront ce rythme tout au long de la saison, mais ça calme quand même.

    Il y aura un sacré défi à relever quand on les jouera.

    En attendant, Vannes ça peut-être pas mal, à condition toujours d’être impliqué.

     

    #192413
    Gege
    Participant

    A la vue des 2 premières rencontres ,effectivement BRIVE montre ses ambitions ! Malgré de nombreux départs ils ont recruté ( plus de 15 millions d’euros de budget ça aide …pour faire venir des TIMANI et autres joueurs d’un très bon niveau !) On a beau dire mais le budget ……..Ce qui ne nous empêche pas de défendre crânement notre place dans les 6 .Allez on commence ce soir ? J’y crois !

    ENVIE,COMBAT,VITESSE pendant 80 mn

    #192414
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce soir on est au pied du mur la défaite de grenoble pouvait nous enlever cette pression mais la légèreté de l’engagement de certains en défense nous a coûté cher….

    Vannes va venir pour defendre se nourrir de nos erreurs et jouer les turn- over .

    On affronte ce soir 1 club à gros budget qui veut monter méfiat gagner ce soir lancerait parfaitement leur saison.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #192415
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas dans la bonne rubrique mais pour remuer le couteau dans la plaie , Naituvi encore titulaire en déplacement à Pau et Rasaku même pas remplaçant à Toulon.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192416
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas dans la bonne rubrique mais pour remuer le couteau dans la plaie , Naituvi encore titulaire en déplacement à Pau et Rasaku même pas remplaçant à Toulon.

    Merci pour ces infos qui confirment mon « sentiment » à savoir on sait ce que l’on quitte, on ne sait pas ce que l’on va trouver … si le banc pour certains

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.