Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 55 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 7872 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #192335
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas un supporter ignore que cette rencontre se déroulera sur la pelouse du Stade Aguiléra de Biarritz…La réfection de la pelouse du stade Boniface en est la cause.

    Soit, Vannes se pointe avec de réelles intentions; à nous de mettre les ingrédients pour tourner la page de la deuxième journée de championnat avec un succès.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192343
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Peu d’intérêt pour ce match à l’extérieur… Attention à cette équipe de Vannes …

    #192344
    bebzy
    Participant

    Évidemment Vannes va venir avec de réelles intentions en sachant que ce match n est pas vraiment un match a domicile, ils le savent parfaitement et vont essayer d en profiter… J appréhende beaucoup ce match..

    #192345
    John Decoeur
    Participant

    L’emporter devient primordial, si nouvelle défaite il y a, le prochain déplacement à Agen sera… délicat et capital pour la suite de la saison.🤨😒😠

    #192346
    philp
    Participant

    toujours aucune communication concernant notre talonneur. Et que l on ne parle pas de secret medical, pour le meme cas de figure on sait deja que doussain a saison terminee, et poirot 2 mois d arret. Mais que diable, pourquoi ne pas communiquer. C est bien beau de taper sur les supporters qui  justement ne supporteraient pas assez l equipe, mais faudrait aussi un peu les tenir au courant de ce qui se passe au club…..  c est juste mon avis

    #192347
    Avatar photoFabio
    Participant

    Au regard des matches de pré saison, des mouvements dans l’effectif dont nous avons largement discuté ici, il n’y a pas de calcul à faire à mon avis : la gagne, la gagne, la gagne !

    Que les défaillances, ou dirons-nous plutôt les lacunes techniques de ce « début de saison », soient compensées par un surplus d’envie des acteurs alignés. Des gars motivés qui n’ont pas à se reposer sur un pseudo statut de familier des phases finales. Car j’ai peur parfois que cet état d’esprit n’en aient gagné certains … et notamment le staff …

    Bref, je m’alarme peut-être pour rien, mais le championnat est lancé et nos attentes sont grandes.

    Alors Allez les jaunes, allez les noirs, allez les jaunes et noirs !

    #192348
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je partage évidemment l’ avis de Philp. C’est quand même grave que l’équipe dirigeante néglige ce qui représente la vitrine du club. La communication reste le talon d’Achille de notre SMR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192349
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    toujours aucune communication concernant notre talonneur. Et que l on ne parle pas de secret medical, pour le meme cas de figure on sait deja que doussain a saison terminee, et poirot 2 mois d arret. Mais que diable, pourquoi ne pas communiquer. C est bien beau de taper sur les supporters qui justement ne supporteraient pas assez l equipe, mais faudrait aussi un peu les tenir au courant de ce qui se passe au club….. c est juste mon avis

    ECHOS de la plaine !!!

    L’opération des croisés ne serait pas nécessaire; mais opération d’un ligament lié à la cuisse possible.

    Durée indisponibilité ???????? Affaire a suivre de très près.

    Courage à notre champion !

    Notre première ligne pour affronter Vannes pourrait être:

    CURIE – LABOUYRIE – TALAKAÏ

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192350
    John Decoeur
    Participant

    Cela fait quelques saisons que nous constatons que l’OMERTA  sévit au site officiel de notre cher SMR!!!

    Ce fait n’est pas nouveau…

    #192351
    jl40
    Participant

    La mêlée me fait un peu peur. Curie pénalisé en mêlée a même été remplacé à la demi-heure et il avait pas l’air de comprendre. Si je me rappelle bien, l’année dernière on a eu souvent des problèmes en mêlée fermée aussi bien d’un côté (Gajion) que de l’autre. On sait qu’Innocente est blessé et Bultel ?

    #192352
    philp
    Participant

    L annee derniere en barrage curie a remplacerinnocente contre agen, avec succes, comme quoi la verite d un jour n est pas celle du lendemain. Pour ma part je m interroge sur la necessite de faire venir 1 joker medical argentin, pas titulaire en nationale et visiblement pas pret pour jouer.; Si on le fais signer 3 mois et qu il en met deja 2 a se preparer!!!!!!

    #192353
    jl40
    Participant

    T’as raison Philp, d’après les bruits de couloir, il n’est pas prêt ce qui pour un joker coupe du monde interroge quand même !

    #192354
    Ramsès
    Participant

    Certains joueurs ont le statut d ‘ »ovni « …mais a contrario, d’autres celui d' »arlésienne  » !  🙂

    Au SMR, depuis un certain temps déjà et comme  relevé il n’y a pas longtemps sur ce forum,   on en a 1 comme ça par saison .

    #192355
    Avatar photoDom75
    Participant
    #192356
    Avatar photoFabio
    Participant

    Ce qui me lasse à la longue c’est qu’effectivement on semble avoir du mal à bien décortiquer les CV des potentiels joueurs.

    Il peut y avoir des « paris » perdus (et le terme de paris m’agace aussi tant ça fait peu pro) sur tel ou tel en qui on place des espoirs parce que à un moment donné il a semblé avoir le bon profil, ou parce qu’on estime qu’on peut le faire évoluer tant physiquement que techniquement en le changeant de poste par exemple … mais effectivement chaque année on se retrouve avec un grand espoir qui ne donne rien (trop bien vendu par son agent  alors ?) parce que en dessous du niveau (et là aussi tant techniquement que physiquement), ou le poisseux qui accumule les pépins physiques (voire qui arrive blessé …) …

    Bref, tout cela ne fait toujours pas très pro. Il y a pourtant assez de membres dans le staff technique pour cibler les candidats, analyser leurs capacités leurs qualités, leur marge de progression etc.

    Me tromperais-je ?

    PS : Bien entendu je souhaite un prompt rétablissement à tous nos blessés.

    Qu’ils gardent quand même à l’esprit que si le club les a engagés, leur a donné la chance d’évoluer en tant que pro dans le  »sport métier » qu’ils affectionnent, ils se doivent d’un retour significatif le temps a minima d’une saison.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.