Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 55 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 7874 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #192388
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que devient Jules EVEN ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192389
    Tango et Noir
    Participant

    pour moi RAMOTO  est le meilleur  8.  Oui Par contre souvent blessé à cause de sa fougue

    #192390
    pepe
    Participant

    Je redoute beaucoup Vannes qui a vraiment une belle équipe. Ce sera certainement très dur.

    #192391
    cox40
    Visiteur

    Oui comme les autres équipes

    #192392
    jl40
    Participant

    Tango et noir,  pour moi Faleafa et Ramoto sont complémentaires. Faleafa est un véritable 8 avec toutes les qualités d’un 8. Ramoto plus explosif mais plus chien fou et peut-être moins gestionnaire. On aura besoin des 2 et ensemble c’est mieux !

    #192393
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Even est blessé? Son absence sur la feuille de match est pour moi incompréhensible. 😡

    #192395
    philp
    Participant

    even qui etait incopntournable l an passe aux yeux des entraineurs, au point d etre quasiment titulaire a tous les matchs, alors meme que nous avions renda et mensa, semble aujourdhui  ne plus faire parti des priorites  de nos entraineurs, lui preferant meme desaubies.  Bon soit, la saison est longue, nous verrons bien. Je dirai la meme chose de loustalot, element majeur de notre belle saison  l an dernier et que l on confine pour ce 2eme match au role de remplacant.

    #192396
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci philp 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192398
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être faut-il y voir du ménagement, la saison sera longue…la gestion a commencé ! Il est de bonne guerre aussi de ne pas abattre toutes nos cartes dès le début et d’essayer diverses formules avec les nouveaux. Ce n’est que le second match.

    #192399
    philp
    Participant

    certes benquet, mais en meme temps si on perd ce soir on va vite avoir le feu aux fesses.

    #192400
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Possible également que le staff teste l’association Fernandez / Wakaya puis quand Obatoyinbo sera rétabli la paire Even / Massé. Et comme en 3/4 les ailiers ne sont pas nombreux , on réserve Even pour d’autres matchs.  Peut-être est -il tout simplement blessé.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192401
    jl40
    Participant

    Ne pas oublier non plus qu’on a changé de coach des lignes arrières

    #192402
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    Ne pas oublier non plus qu’on a changé de coach des lignes arrières

    Bon rappel ! Cela doit tout de même rebattre certaines cartes…

    #192403
    Avatar photoyaya40
    Participant

    A fond derrière vous  ce soir  les gars !!

    #192404
    philp
    Participant

    Pour ma part je suis inquiet du manque de profondeur de l effectif . A coup de 3 blesses par match, on va vite etre a l os. Deja a grenoblre, le match a bascule apres les sorties de duffour ,faleafa et edwards.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.