Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 55 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 7873 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #192358
    TiboSM40
    Participant

    Pour Dufour le club attend les résultats des examens qui passe l’après midi.Ramototabua est de retour , pour d’Edwards il est absent pour 3 semaine et pour Faleafa retour espéré pour le 1 er septembre.

    #192359
    jl40
    Participant

    Merci Tibo pour les nouvelles.

    #192366
    cox40
    Visiteur

    Merci 👍

    #192370
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je vais faire un copier/coller partiel de l’article paru dans le journal local. A la vue des températures, ce n’est déjà pas si mal. Donc voici ce qu’ils écrivent:

    Le groupe probable : Laousse-Azpiazu, Massé, Sau, Sayerse ou Even ou Desaubies, Wakaya, Fernandez, Viallard, Loustalot, Du Plessis (cap.), Pialot, Ramototabua, Brethous, Garrault, Robic ou Wavrin, Durand, Fortuin, Ostrikov, Labouyrie, Lagrange, Curie, Casadeï, Talakai, Bats

    Sinon, retournez au bon endroit pour la totalité de l’article. Bonne lecture ..!

    #192371
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bento – Gajion et Alvès sont en prépa mondial,

    A l’infirmerie : Innocente – Lalanne – Edwards – Lisena – Dufour – Faleafa

    En cours de reprise : Bultel

    Léo Banos en prêt à Toulouse

    La compo arrive !

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192372
    camille
    Visiteur

    La compo vient d’arriver chez les abonnés. Je l’ai reçue.

    #192373
    camille
    Visiteur

    je l’ai effacé en la copiant, désolé

    #192374
    camille
    Visiteur

    ;;;;;

     

    #192376
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    2ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – VANNES.

    Arbitre de champ : Mathieu NOIROT (Languedoc)

    Juges de touche : Ludovic CARILLO (Ile de France) – Christophe GAILLARDON (Drôme Ardèche)

    4ème et 5ème arbitre : Mathieu DAGON (Nlle Aquitaine) – Alain ETCHEBEST (Côte Basque Landes)

    Arbitre vidéo : Patrick DELLAC (Midi Pyrénées)+

    Représentant fédéral : Jean Paul SOULES

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192378
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    je l’ai effacé en la copiant, désolé

    Elle ressemblait à ceci ?

    Le XV de départ

    CASADEI – LAGRANGE – TALAKAÏ

    FORTUIN – OSTRIKOV

    BRETHOUS – RAMOTOTABUA – GARRAULT

    VIALLARD

    DU PLESSIS

    MASSE – FERNANDEZ – WAKAYA – SAU

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LABOUYRIE – CURIE – DURAND – WAVRIN – LOUSTALOT – PIALOT – DESAUBIES – BATS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192381
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comment Noirot n’a pas été promu en Top 14 ? !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192382
    TiboSM40
    Participant

    Belle composition.

    #192383
    TiboSM40
    Participant

    Composition de vannes

    Bordelai, Blanchard, Tafili – O’Shea, Bresler – Pedemonte, Gorrissen (cap.), Chateau – Ruru (m), Lafage (o) – Camou, Arrate, Valleau, Bastardie – Duplenne. Remplaçants : Béziat, Berguet, Bain, Edwards, Boulier, Le Bail, Ortolan, Kité.

    #192384
    jl40
    Participant

    Du classique vu notre effectif actuel. Devant, compte tenu de nos absences (blessure, méforme, coupe du monde) tout le monde est sur le pont. A l’exception de Robic, on utilise tous nos joueurs valides. Il ne faut pas plus de blessés ! Derrière, on a un peu plus le choix mais on ne voit toujours pas nos pépites sur les ailes (Obatoyinbo et Lagivala).

    #192385
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est surtout devant que cela change, contraints et obligés au regard des nombreuses blessures. Lagrange sera attendu dans sa prestation vu son standing. Ramoto amènera sa fougue. Sinon derrière, les mêmes qui je l’espère sauront nous faire un remake de la première mi-temps à Grenoble. Espérons aussi que le thermomètre redescendra un peu car ces chaleurs deviennent insupportable.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.