Avant Mont de Marsan – Narbonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Narbonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 59 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 8437 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #173923
    zero
    Visiteur

    je suis déçu

    l’indispensable loustalot n’est pas là

     

    #173924
    Avatar photoFabio
    Participant

    GONEVA à l’aile … non, plus maintenant du moins … Mais WAKAYA au centre oui.

    CEDARO de nouveau blessé … Dommage et pour lui et pour l’équipe. Cette saison ne sera pas la sienne je pense. Dommage encore une fois.

    Voyons cette première ligne alors : qu’ils se donnent à fond !

    #173925
    bebzy
    Participant

    Je suis contrairement à d autre très sceptique sur les performances de cette première ligne sur ce match, alors effectivement on a pas le choix, mais ça risque d être très compliqué pour eux ..

    #173926
    pastabal40
    Visiteur

    Muzzio blessé, Bultel pas remis, Innocente blessé, Laval blessé, Alves blessé. A-t-on d’autre choix que cette composition ? Je ne vois même pas de quoi on discute

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #173927
    TRAVEE D
    Participant

    Moi ce match je ne le sens pas trop

    #173928
    bebzy
    Participant

    C est ce que je dis on a pas le choix, mais je ne vois pas pourquoi on ne peut pas en discuter… On ne peux même pas donner son ressenti…sans avoir l aval d’un certain maître de cérémonie..

    #173930
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Ça sent le match piège par excellence ! Ils vendront chèrement leur peau

    #173933
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair qu’ils ne vont pas venir faire du tourisme et d’après ce que j’ai pu entendre sur eux, ils sont vraiment du poil à gratter et vendent chèrement leur peau. De plus, venir chez nous se prendre 40 points … ils ne vont pas être d’accord. Après, hormis notre  » faiblesse » en 1° ligne, nous avons l’équipe  » type », de quoi voir venir quand même. Mais, ils vont appuyer là où ça fait mal, j’espère que l’on a prévu des garde-fous.

    #173934
    jl40
    Participant

    Derrière, c’est pas trop l’équipe type. il manque quand même Mensa et Naituvi et Wakaya doit jouer à l’aile !

    #173935
    John Decoeur
    Participant

    Gégé, Sayerse a des qualités de vitesse indéniables et il est rarement servi dans de bonnes conditions par nos centres…

    Quant à la rencontre de demain, elle s’annonce indécise par le fait que nous ne disposons que de « minots » en 1ère ligne, mais ils seront encadrés par des joueurs d’expérience, des meneurs, des équipiers de grand talent.

    Alors oui, j’ai assez confiance en cette équipe même en l’absence de certains éléments derrière. Le banc me semble également bien équilibré.

    Allez les petits!!!

    #173936
    philp
    Participant

    c est pas tant la tenue en melee qui m inquiete mais surtout l apport des piliers dans le jeu. Quand un muzzio va peter sur les mecs  ca fait mal, la je pense ils vont etre un peu tendres… a voir

    #173937
    philp
    Participant

    et bien mon cher pastabal, suite a tes nombreuses  et incessantes lecons que tu distribue a tout le monde, je ne prends meme pas la peine de te repondre. Reste dans ton monde de monsieur je sais tout, et continue d ecrire tes poemes a l eau de rose, apparemment ca occupe tes journees. BON VENT L AMI

    #173938
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ils sont pas idiots Narbonne ils vont essayer avec leurs vieux briscards de premières lignes , de nous faire mal en mêlée et engranger des points.il y a aussi les revanchards de chez nous comme Castinel ou David  qui connaissent la maison.

    À  nous d’être adroits ,de penser aux jeunes qui vont souffrir si on assure pas sa passe et de jouer au max les avantages sur les en-avants adverses….surtout jouer chez eux si on se fait bcp pénaliser ds ce secteur de conquête.

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173939
    Gege
    Participant

    philip : justement « dans le jeu  » les 2 jeunes piliers  ont été intéressants il me semble  .

    #173940
    Gege
    Participant

    Bien sûr il est difficile de rivaliser avec les ALVES et MUZZIO dans ce secteur !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.