Avant Mont de Marsan – Narbonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Narbonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 59 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 8438 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #173814
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    18ème journée de championnat PRO D2. 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – NARBONNE. 

    Arbitre de champ : François BOUZAC (Alpes)

    Juges de touche : Pierre BRU (Occitanie) – Fabien SOUCARET (Midi Pyrénées)

    4ème et 5ème arbitre : Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes) – Romain JO (Occitanie)

    Arbitre vidéo : Jean Luc REBOLLAL (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Didier MORIN

    Match qui aura lieu le vendredi 21 janvier 2022 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #173828
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quotidien S.O. nous informe du retour à l’entrainement de Brethous , Garrault , Gouzou , Ostrikov et Sayerse. Laval ( cervicales ) pourrait revenir rapidement si les examens complémentaires sont bons. Cela conditionne le recrutement d’un joker médical. Quant à Innocente et Muzzio ,  » Les 2 hommes devraient éviter une longue indisponibilité , mais leur retour n’est pas espéré au mieux , avant le déplacement à Vannes , le 28 janvier. »

    Avec Bultel en phase de reprise et Alvès en février ,  notre pénurie de piliers devrait se terminer au prochain bloc.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173829
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bravo Keith, beau condensé..!

    #173834
    John Decoeur
    Participant

    Oui, bravo Keith, tu as bien lu notre quotidien SO!!!

    #173835
    Avatar photobenquet
    Participant

    Revenons aux choses sérieuses pour dire que notre nouvel élément en première ligne en provenance de Perpi ne devrait pas, à mon sens, bénéficier d’une première titularisation. Il lui faudra, avant tout, un peu d’acclimatation à l’air des Landes, et décrochera tout au plus un banc, cela ne serait déjà pas trop mal. Croisons les doigts pour que notre scoumoune ne perdure pas à ce poste.

    #173871
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Infos Rugbyrama : 7 joueurs de Narbonne  et un membre du staff positifs au Covid ce mercredi selon l’Indépendant mais la rencontre n’est pas menacée pour l’instant.

    Par contre Vannes notre prochain adversaire ne jouera probablement pas à Agen puisque les agenais comptent plus de 20 cas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173874
    philp
    Participant

    je crois que nous devrions avoir lalanne masha en titulaire,casadei berguet en remplacants…. ou alors retour de blesses? Suis decu pour murusidze que j ai vu faire de bons matchs en espoir cette annee

    #173875
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce satané Covid, même moins violent laisse des traces dans les organismes et perturbe, voir fausse le championnat.

    #173876
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oh surprise quand j’ai vu l’affiche de la prochaine rencontre. On y voit un abonné à coté de qui ..? Loustalot. Quand j’ai vu son prénom, je me suis dit  » quel farceur ce Mitch « !!!!🤔

    #173889
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter NARBONNE demain vendredi 21 janvier 2022, sur la pelouse du stade Boniface.

    Le XV de départ

    CASADEI – LATTERRADE – LALANNE 

    GARRAULT – OSTRIKOV

    BRETHOUS – FALEAFA – BANOS  

    COLY

    DU PLESSIS (cap)

    CABANNES – RENDA – GONEVA – WAKAYA    

    LAOUSSE-AZPIAZU 

    Remplaçants :

    GONZALEZ – BERGUET – DURAND – WAVRIN – DOUBRERE – DESAUBIES – BENTO – MACHARASVILI

    Après la déconvenue de la semaine dernière, dans quel état d’esprit seront nos préférés ?

    Rappelez-vous qu’« Il n’est rien d’impossible à celui qui a la volonté. »

    Vos Supporters seront derrière vous !!! Attention, match piège face à ces Narbonnais !!!

    Jaune et noir sont nos couleurs !!!

    ALLEZ LE STADE !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173892
    philp
    Participant

    pas de mensa, naituvi,wakaya a l aile, sont  ils blesses ou on bricole toujours?

    #173895
    pastabal40
    Visiteur

    Casadei Lattérade lalanne

    Garrault Ostrikov

    Bréthous Faleafa Banos

    Coly    Du Plessis

    Cabannes Renda Goneva Wakaya

    Laousse

    Gonzalez Berguet Durand Wavrin Doubrère Désaubiés Bento Macharaschvili

     

     

     

     

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #173896
    pastabal40
    Visiteur

    pas de mensa, naituvi,wakaya a l aile, sont ils blesses ou on bricole toujours?

    Cabannes et Wakaya, j’appelle pas ça du bricolage, Mensa laissé sa place à Renda, aux vues des prestations du Toulousain ça ne ressemble pas non plus à du bricolage mais au fait que le staff veut lui donner du temps de jeu. Belle équipe et quelle marque de confiance aux jeunes de la première ligne, ce qui confirme mon impression de Nevers, match sur lequel ils ont été au niveau. A confirmer devant la grosse mêlée de Narbonne.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #173898
    philp
    Participant

    Et bien ne t en deplaise pasabal, pour moi oui bricolage, peut etre n a t on pas le choix mais ca c autre chose. Cabannes a t il retrouve son niveau? pas sur, les 4 jeunes piliers … et bien on a rien d autre. Et pour finir mensa a joue 10 mn a nevers et la absent. Peut etre est il blesse, sinin incomprehensible. C  est mon avis, et il en vaut bien d autres

    #173899
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon S.O Mensa et Hézard sont malades .

    De Nardi ( talon ) et Cedaro ( hanche ) indisponibles.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.