Avant Mont de Marsan – Narbonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Narbonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 59 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 8439 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #173900
    G-ROM
    Participant

    Bon match au 23 joueurs pour demain. Effectivement Renda fait de bonnes prestations. Concernant nos jeunes piliers, le STAFF n’a pas le choix que de les aligner. Cette pénurie de piliers  »expérimentés » ne peut être que bénéfique pour nos jeunes et leur développement au plus haut niveau.

    #173902
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-on croire que notre jeune première ligne apportera toutes les garanties face à son homologue ? Les Neversois avaient le même handicap que nous donc difficile d’avoir des certitudes sur nos jeunes pousses suite à leur prestation là-bas. Moi, ce qui me réconforte, c’est le retour de nos deux gladiateurs en seconde ligne. Sinon, l’équipe est conforme à d’habitude.

    #173904
    puma40
    Participant

    A bon !!! il a joué Mensa a Nevers ? pas vu

    #173905
    TRAVEE D
    Participant

    Il va falloir un bon attelage en 2ème ligne pour aider nos 2 paires de jeunes piliers.  Confiance

    #173906
    John Decoeur
    Participant

    Rassure-toi, l’attelage est prévu!!!

    #173907
    John Decoeur
    Participant

    Sayerse est-il blessé ? Je trouve beaucoup de qualités à ce garçon et je trouve qu’il est mal utilisé lorsqu’il est sur le terrain..Ce n’est que mon avis.

     

     

    #173908
    Gege
    Participant

    john ! c’est quoi mal utilisé ?

    #173909
    Tango et Noir
    Participant

    Dans le quinze Narbonnais 3 anciens montois et le futur ? (Robertson n°10)

    #173910
    bersyl
    Participant

    En première ligne d’entrée Castinel/David …

    #173911
    philp
    Participant

    et le face a face entre les 2 frangins faleafa…. attention a ne pas trop les prendre a la legere

    #173915
    jl40
    Participant

    L’information de Keith et de SO nous éclaire un peu sur les pourquoi de cette composition. Mensa et Hezard malades, Cedaro et De Nardi blessés, on n’avait pas trop le choix. Les jeunes piliers, mais avions nous une autre possibilité ? Cedaro et Hezard indisponibles, restait notre seconde ligne XXL ce dont je me réjouis.  Enfin derrière on fait aussi avec ce que l’on a en l’absence de Mensa. Ma seule petite interrogation, pourquoi ne pas avoir laissé Wakaya au centre et décalé Goneva sur une aile.

    #173918
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     Le XV Narbonnais

    MARTINEZ – DAVID – CASTINEL

    VISSER – FORTUIN

    FALEAFA – NOUHAILLAGUET – AXTENS

    CAMPBELL

    ROBERTSON

    DUCOM – FEKITOA – MARAKU – TOTOVOSAU

    TAULAGI

    Le banc

    BLANC – ABADIE – SESE – BELZONS – CHAPUT – MÉRET – LEBRAUD – LOUDET

    Sans manquer de respect à ces 23 joueurs, si nous voulons poursuivre notre route en haut du classement, les orange et noir doivent repartir les malles pleines. 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173919
    Gege
    Participant

    jL40 : GONEVA à l’aile ! J’avais compris qu’on mettait à l’aile des joueurs plutôt rapides ?mais bon ! c’est vrai qu’il fût un temps ,il était rapide pour son gabarit.

    #173921
    jl40
    Participant

    C’est vrai, t’as raison Gege mais dans mon esprit c’était surtout pour mettre Wakaya au centre ! Mais c’est vrai que la dernière prestation de Goneva à l’aile n’avait pas été terrible surtout en défense.

    #173922
    pastabal40
    Visiteur

    Et bien ne t en deplaise pasabal, pour moi oui bricolage, peut etre n a t on pas le choix mais ca c autre chose. Cabannes a t il retrouve son niveau? pas sur, les 4 jeunes piliers … et bien on a rien d autre. Et pour finir mensa a joue 10 mn a nevers et la absent. Peut etre est il blesse, sinin incomprehensible. C est mon avis, et il en vaut bien d autres

    Philip, décidément on ne tire pas dans la même catégorie. Tes compétences dépasse de loin les miennes mais surtout celles de tout le staff réuni. Ce staff qui monte une équipe de bric et de broc le jour où on reçoit le dernier et que l’on peut raisonnablement  marquer 4 points et espérer en engranger 5. Ce staff qui ne mettrait pas toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif. Il y a encore une possibilité pour optimiser la performance, il faut que tu rejoignes l’équipe en place afin d’éviter ces « bricolages » qui peuvent nous coûter cher. Quant à Julien Cabanne, il est évident que tu connais bien plus son état de forme que le préparateur physique et l’équipe médicale du club.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.