Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

  • Ce sujet contient 82 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 2962 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #81878
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de sergio40 le 28 Feb 2018, 13:34
    Et la pelouse !! avec cette neige puis la pluie annoncée va falloir mettre des pointes

    Et surtout le casque à « pointes » car l’attaque sera rude !!!!! 👿 :mrgreen: 😉 😉

    #81879
    ricky66
    Participant

    ça fait un petit moment que je suis vos discussions notamment pour mes paris Mont de Marsan est une valeur sure à domicile et j’aimerais vraiment voir une finale USAP-Mont de Marsan en finale de ProD2 à Tououse.

    Sur ce match face à Montauban je ne vais pas miser, pas évident comme rencontre car vous sortez d’une grosse victoire, du coup, psychologiquement relâchement, et Montauban ne cesse de perdre donc sursaut d’orgueil.
    Ceci dit je vous souhaite de l’emporter!

    #81881
    Avatar photoPifou
    Participant

    Il y avait aussi une « grosse » équipe de Montauban à Bayonne (ils étaient alors premiers), on a vu le résultat (20-5 et 3 occases vendangés par l’Aviron)! Même si le temps catastrophique a nivelé les valeurs (ce qui pourrait arriver demain), ils ont pris chers en deuxième mi temps et l’entrée en jeu de Bosviel n’a rien changé.

    Composition US Montauban ce jour là
    Takassala-Rochier-Facundo
    Sergueev-Caisso
    Sousa-Voatoa-Engelbrecht
    Darbo-Swanepoel
    Saverse-Mathy-Sukalaveita-Tupuola
    Silago
    Remplaçants
    Van Der Westhuizen, Vanai, Dry, Haddon, Domenech, Bosviel, Chaput, Vaotoa

    Donc si le moral et l’envie sont là, la victoire y sera aussi!

    #81882
    Avatar photoPifou
    Participant

    Je viens de voir une photo de l’USM, il est mimi Mathy! Bon pourvu qu’il ne claque pas des doigts…. Ok je sais par où est la sortie 😉

    #81883
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de ricky66 le 28 Feb 2018, 15:11
    ça fait un petit moment que je suis vos discussions notamment pour mes paris Mont de Marsan est une valeur sure à domicile et j’aimerais vraiment voir une finale USAP-Mont de Marsan en finale de ProD2 à Tououse.

    Sur ce match face à Montauban je ne vais pas miser, pas évident comme rencontre car vous sortez d’une grosse victoire, du coup, psychologiquement relâchement, et Montauban ne cesse de perdre donc sursaut d’orgueil.
    Ceci dit je vous souhaite de l’emporter!

    si tu préfères parier sur nous quand l’usap va venir? c’est pas bien pour tes couleurs
    je chambre bien sûr!!!
    perso je parie qu’on ne lâchera rien à la maison cette saison d’ailleurs si c’est le cas on jouerait la demi à la piaule et on se retrouverait à Toulouse
    effectivement 1 finale usap -smr aurait de la gueule et serait la garantie d’une belle finale avec du beau jeu

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #81884
    fiesta 40
    Participant

    :

    Quote:
    Citation de ricky66 le 28 Feb 2018, 15:11
    :Dça fait un petit moment que je suis vos discussions notamment pour mes paris Mont de Marsan est une valeur sure à domicile et j’aimerais vraiment voir une finale USAP-Mont de Marsan en finale de ProD2 à Tououse.

    Sur ce match face à Montauban je ne vais pas miser, pas évident comme rencontre car vous sortez d’une grosse victoire, du coup, psychologiquement relâchement, et Montauban ne cesse de perdre donc sursaut d’orgueil.
    Ceci dit je vous souhaite de l’emporter!

    Salut Ricky,content de te revoir parmis nous… On signe ou pour que ta prédiction se réalise? 😀 😎

    Grosse periode faste pour tes couleurs ,vous lancez le sprint de loin,à la montoise je dirais…. 😀

    #81885
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bien qu’ayant un excellent ami Catalan et Usapiste, je ne souhaite pas une telle confrontation en finale, surtout si TORFS doit muter l’année prochaine.

    Je préférerais une bonne finale avec des adversaires à qui on puisse clouer le bec (nos relations avec l’USAP sont bonnes donc pas de raison de les détériorer, et la présence d’anciens montois également) sur un match.

    De toutes façons dans une finale seule la victoire est belle, et puis il faudra gérer l’après… (ajouter un « digit » supplémentaire au panneau d’affichage de GB pour les scores supérieurs à 100 :mrgreen: quand on sera en Taupe14 mode « la tête dans le gazon » )

    #81886
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    MUZZIO – DAVID – DESMAISON
    ASTLE – MALAFOSSE
    TASTET – PEARCE – GARRAULT
    LOUSTALOT
    JAMES
    CABANNES J – NARUMASA – RATU – L’ABORDE
    LAOUSSE

    SUR LE BANC
    HUGUES – KRIBACHE – DAMIANI – OELOFSE – BILLOU – GERBER – BRETHOUS – NEGROTTO

    Telle est la compo montoise que vous pouvez retrouver avec les trombines ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #81887
    Avatar photolou guit
    Participant

    On peut difficilement faire mieux en ce moment, en titulaires et sur le banc . L’essentiel sera de bien gérer tout ça, sans attendre la 75ème ……… Comme dirait Kaa, confianssssssssssssssssssssssssssssssss !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #81888
    pepe
    Participant

    2 joueurs des lignes arrières seulement comme remplaçants. Ça va jouer devant !

    #81889
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Faut reconnaître c’est du brutal » : belle équipe montoise en souvenir de la joyeuse équipe des Tontons Flingueurs dont faisait partie le  » gugusse de Montauban. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81890
    Avatar photoMagret40
    Participant

    1ere fois de la.saison qu on aligne seulement 2 arrières.? Les coachs ont bien compris que la défense de montauban est intraitable à l exterieur et qu il joue les contres à merveille. L objectif sera de les concasser devant avant d ouvrir….
    On aligne presque 2fois la même équipe , rarement vu aussi.

    #81891
    gilou40
    Participant

    L’équipe montalbanaise :

    Tekassala – Ponnau – Arias
    Sergueev – Esclauze
    Haddon – Domenech – Engelbrecht
    Darbo – Swanepoel
    Ruel Gallay – Mathy – Domenech – Tupuola
    Klur

    Remplaçants : Rochier – Agnesi – Dry – Sousa – Munoz – Chaput – Bosviel – Vaotoa

    6 avants comme nous.

    #81892
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Grosse compo sur le papier, de toute façon de notre point fort c’est notre 8 de devant, à eux de faire le taf !

    Equipe très joueuse du côté de Montauban

    #81894
    Avatar photopapillon
    Participant

    Très grosse compo montoise, on ne peut pas faire mieux pour moi actuellement . Ils ont mis Tupuola à l’aile, tant mieux pour nous il devrait toucher moins de ballons, et j’espère qu à la rentrée de Bosviel on aura le match déjà gagné. Il faut effectivement les concasser devant avec beaucoup de vaillance comme a su le faire Bayonne et ça devrait le faire.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.