Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

  • Ce sujet contient 82 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 2964 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #81861
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Bon groupe, les meilleurs sont là sur le papier.

    Montauban va venir chercher des points attention à eux, et vu leur XV de départ face à l’Usap et les rotations durant le match, il faut s’attendre à une grosse équipe.

    #81862
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour nous je sens bien le même 15 de départ que contre les biarrots avec laborde d’entrée voire garrault car Brethous va/ doit souffler(our jouer en 8 au prochain match 😈 )
    et sur le banc gerber et oloefse vont sans doute y être!!!!
    notre banc serait ainsi plus explosif avec des impacts players comme oloefse et diamani
    montauban avec moins de récup va sans doute ou marquer le pas en fin de match et notre banc (si laussucq fait tourner dans les temps ) va leur faire très mal!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #81863
    gilou40
    Participant

    Le fait qu’ils n’aient pas Zanon en pilier droit est quand même une sacrée perte pour eux, il leur tient la baraque en mêlée fermée. Vaotoa et Facundo sont très loin d’avoir la même tenue, je pense qu’il y a quelque chose à jouer là-dessus.
    En 3è ligne par contre ils ont de la ressource même sans Vaotoa, Engelbrecht devrait être titulaire je pense et il faudra faire très attention à lui. Espérons que ses ex-coéquipiers Astle et Oelofse se souviennent aussi de ses failles !

    #81864
    bebzy
    Participant

    Devant ils vont avoir le choix avec 3 première ligne possible ….
    Dernière il récupère sukanaveita très dangereux, qui est leur principal perforateur ….

    #81865
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    et ausi mathy qui n’a joué que 20mn le dernier match.

    #81868
    fiesta 40
    Participant

    et Ruel Galley qui est un enorme relanceur..

    En fait,ils viennent avec ceux qu’ils ont de mieux en magasin,comme les biarrots d’ailleurs…

    #81869
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 28 Feb 2018, 06:25
    et Ruel Galley qui est un enorme relanceur..

    En fait,ils viennent avec ceux qu’ils ont de mieux en magasin,comme les biarrots d’ailleurs…

    Ce sera donc une source supplémentaire de motivation pour les nôtres …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #81870
    Avatar photokeith moun
    Participant

    S’ils sont en mode « biarrot », ils vont prendre le même tarif ! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81871
    puma40
    Participant

    Oui si je comprend bien ils sont tous bon . 😀

    #81872
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Thomas Fortunel : «Ne plus penser qu’à gagner»

    Le jeune ouvreur montalbanais Thomas Fortunel pensionnaire du centre de formation de l’USM reste sur deux matchs comme titulaire face à de très gros adversaire de ce championnat de Pro D2. Après un début de saison placé sous le signe des pépins physiques, il pointe le bout de son nez et montre ses qualités qui lui ont permis d’être internationale des moins de 20 ans. Interview…

    La suite

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #81873
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Cela va être un match ENORME !!!! Il va falloir que nos joueurs restent sur la même dynamique que contre le BO, je pense que Laussucq et Auradou vont former une équipe, très adaptée, à la formation montalbanaise qui nous arrive, ce jeudi soir, notre banc sera conséquent, avec de la qualité et surtout il faudra garder une discipline de fer, mais j’ai confiance à nos joueurs, ils savent le faire, car l’adversaire sera plus coriace que les biarrots !!! A eux, de montrer, du combat, de la solidarité en défense et de ne pas se mettre en tête aucune pression. ALLEZ LE STADE MONTOIS RUGBY , Boni doit rester imprenable !!! 😉 😀

    #81874
    sergio40
    Participant

    Je ne sais pas si Montauban ne va pas porter réclamation car cette neige va nuire à leur préparation optimale du match !!

    #81875
    John Decoeur
    Participant

    Quand l’équipe de Montauban s’en va jouer à Mont-de-Marsan, elle est battue évidemment par l’équipe de Mont-de-Marsan!!! Honneur au sport c’est la loi du score, allez-y petits (jaune et noir!), c’est ça le rugby!!! 😀

    #81876
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il paraît que l’on cherche pour ce match des arbitres qui connaissent les règles. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81877
    sergio40
    Participant

    Et la pelouse !! avec cette neige puis la pluie annoncée va falloir mettre des pointes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.