Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

  • Ce sujet contient 82 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 2989 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #81806
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Attention second match à domicile, toujours piegeux. Relâchement, pas de pression dû au bon résultat de la semaine dernière et en plus défaite de montauban qui va arriver à bloc mentalement.
    Pour moi, c’est le match piège cette année.

    Une victoire avec bonus de plus de 16 point serait parfait. Ils peuvent le faire.

    #81808
    puma40
    Participant

    Et Matanavou il fait quoi ?
    Je pense qu’il va prendre ça retraite , le Staff ne lui fait plus confiance .

    #81809
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    D’accord avec Montois40, surtout que Montauban est une équipe vraiment compliqué à jouer.
    Matanavou a joué beaucoup de match cette saison quand même !

    #81810
    puma40
    Participant

    Titulaire pas beaucoup.

    #81811
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    14 titularisation c’est pas mal !

    #81813
    sergio40
    Participant

    LAVAL DAVID DESMAISONS
    REY DAMIANI
    TASTET PEARCE GARRAULT
    JAMES LOUSTALOT
    CABANNES NARUMASA GERBER LABORDE
    LAOUSSE

    Ce serait mon équipe

    #81814
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Équipe plutôt logique si on suit les roulements des coachs. Pas sûr que gerber débute quand même. Possibilité de voir laborde au centre et huyard à l aile ou matanavou.

    #81815
    grillon
    Participant

    Matanavou ne m’a jamais déçu cette année et je garde en mémoire son match à Dax où il marque un essai et en fait marquer un superbe à Pearce.Nous l’avions ovationné et il le méritait bien.

    #81816
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour à tous, j’espère me tromper sur la suite du championnat, toutefois je me permets quelques prédictions:
    – Montauban : Victoire (ils vont payer le match contre l’USAP et le manque de repos)
    – Grenoble : Victoire (ils enverront une équipe « légère » car hors de portée des places qualificatives)
    – Perpignan : Victoire (ils enverront aussi une équipe pour « tourner » et conserver les cadres parés pour les phases finales)
    – Vannes : Victoire a priori car Vannes sauvé au classement
    -Bayonne : Défaite (le match aller leur a servi de déclencheur pour leur redressement!)
    – Aurillac : Défaite (difficile d’aller gagner là bas: public, distance, conditions, buteurs)

    Voila ce que je vois. Donc plutôt une place avec une médaille en chocolat!

    Oui les « impasses » stratégiques vont coûter cher…
    Oui le rythme pro devrait leur permettre de jouer tous les matches en limitant les rotations
    Oui il fallait lancer les jeunes pousses plutôt que « bricoler », quitte à perdre!
    Oui les joueurs aiment briller devant des clubs du haut du tableau pour se faire repèrer
    Oui la clé restera la capacité de (sur)motivation des joueurs, et ceux en partance encore plus.

    OK c’est un peu sombre, mais c’est réaliste. Après aux joueurs de me contredire, ainsi que le staff. Je ne demande que ça :mrgreen:

    Allez le Stade (et pitié évoquez le plaisir et non pas le travail, certes votre job est difficile avec une espérance de carrière courte, mais ce n’est pas non plus l’usine et les lignes de production…) Vous, joueurs et entraîneurs avez la chance rare de pouvoir vivre de votre passion sportive, alors soyez porté par cela, même si il y a des sacrifices comme partout. Je pense qu’il serait sain que vous puissiez côtoyer ne serait ce qu’une fois un vestiaire avec des gens qui ont fini leur journée de travail et vont pour le plaisir de se retrouver entre copains et faire « vivre » la balle, vont encore passer 2 heures dans le froid et la boue. Là il n’est plus question de salaire, ni de qui porte une cravate ou un bleu de chauffe, là il y a juste l’esprit « rugby ».

    C’est ce qui manque « un peu » à notre équipe et beaucoup au rugby pro!

    #81817
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas d’accord pour la médaille en chocolat! Mes pronostics pour Montauban:

    -défaite contre le Stade Montois,
    -victoire contre Soyaux,
    -défaite à Béziers qui joue la 6ème place,
    -victoire contre Massy,
    -victoire contre Dax,
    -défaite à Biarritz qui joue la quatrième place.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81818
    fabre jean luc
    Participant

    Evidemment le raisonnement de Keith Moun est juste , si on gagne contre Montauban on a toutes nos chances d’ obtenir cette seconde place sans se mettre une forte pression à l ‘extérieur , assuré avec un sans faute à domicile de faire les barrages à boni et le final sera la cerise sur le gateau .

    #81825
    sergio40
    Participant

    Keith moun : d’accord avec toi mais pourquoi pas une victoire de nos « amis » dacquois à Montauban en espérant que ceux-ci prennent ce match en sénateurs . Peut-être que Montauban est sur une pente descendante aussi , vu le train qu’ils ont mené jusqu’à présent (avec des fois beaucoup de chance) car aucun club même top 14 ne peut rester au top toute une saison ce n’est pas possible. On se fera une idée jeudi sur cette équipe de Montauban

    #81826
    John Decoeur
    Participant

    Qui vous dit que les poissons rouges vont perdre à Sapiac? nos voisins sont capables du meilleur comme du pire…Alors, pourquoi pas nous rendre service! N’est-ce pas Keith? 🙂

    #81827
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout est possible en effet. Vannes, en déplacement chez le BO, présentera sa meilleure équipe contre nous et comme ils sont loin d’être sauvés, ce match sera dur à gagner. Et la cerise sur le gâteau est que la requête de Montauban sera jugée demain. D’ici que le match soit reporté, ce serait le pompon!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #81828
    news40
    Participant

    on connait l,arbitre pour la rencontre??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.