Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 12749 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #173300
    philp
    Participant

    oui joueur parti en nationale, macon je crois, tres vaillant un peu a la lescure aussi passe chez nous en espoir

    #173301
    philp
    Participant

    pas de polemique de ma part, j azi simplement constate, et je ne suis pas le seul que depuis quelques matchs ,naituvi paraissait moins performant.  On nous dit maintenant qu il pouraait partir, bien qu etant sous contrat. Ceci peux expliquer cela, point barre. Eqt si le joueur est perturbe, peut etre faudrait il rapidement scelle son avenir, pourqu il puisse avoir l esprit libre et finir par la grande porte son parcours chez nous.

    #173302
    G-ROM
    Participant

    Merci pour le renseignement Philip.

    #173309
    Avatar photobenquet
    Participant

    Allons, allons Philp, on crée une polémique en ce lieu des biens pensants …? Tu vas te confronter à la secte du  » Moun  » !

    Pour corroborer tes dires, et je l’ai déjà écrit ici, j’ai moi aussi constater que le sieur Naituvi se faisait assez discret depuis quelque temps. Et ce n’est pas une hérésie que d’en parler. D’ailleurs, pour rapporter les propos d’un membre du staff qui me disait que depuis qu’il se savait courtisé assidument par une équipe du Top 14, cela lui serait monté à la tête et n’était plus le même …! Alors soyons pragmatiques, s’il s’avère être sur le départ ( le Racing ce n’est plus un secret de polichinelle ..), nous verrons bien s’il reste pro jusqu’à la fin de saison, et s’il continue de contribuer ardemment au succès de l’équipe ( comme il est sensé le faire ). Voilà

    #173310
    philp
    Participant

    entierement d accord mais pour ca peut etre faut il clarifier la situation avec lui, mais je suppose que ca doit etre fait

    #173311
    Avatar photoyaya40
    Participant

    La poisse.! Des semaines sans pluie et le jour du match… Temps pourri

    #173312
    philp
    Participant

    match qui va etre complique contre une equipe de carcassonne costaud, qui vient sans pression avec de bons joueurs. Cette equipe quii a je crois le plus petit budget est etonnante

    #173314
    Avatar photolou guit
    Participant

    La poisse.! Des semaines sans pluie et le jour du match… Temps pourri

    Pas grave, on a pris le BO contre Colomiers avec le même temps de m…

    Toujours penser à ce que disait Prosper : la pro d2, c’est 3 championnats, automne , hiver et  printemps. On est en plein dedans et on est toujours dans les clous, non ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #173316
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne veux pas en rajouter une couche, mais… Nos montois sont suffisamment pros pour ne pas laisser passer l’occasion d’enregistrer une nouvelle victoire et ainsi, creuser l’écart avec nos poursuivants d’autant que Grenoble va réaliser un exploit… c’est mon souhait.

    ALLEZ STADE !!!! 

    Et puis…

    « Milhet « ne veut pas rentrer dans la sinistrose

    Les tests effectués mercredi ont révélé cinq positifs, comment avez-vous réagi ?

    Disons que ça a moins d’impact que la saison dernière, quand ça obligeait à des entraînements par petits groupes, et que les joueurs devaient passer de nombreux tests avant de pouvoir reprendre. Là ils sont isolés, mais c’est beaucoup moins contraignant, cela revient à gérer des blessures. Le problème, c’est si on a plusieurs positifs au même poste.

    Ou si vous devez gérer beaucoup plus que cinq cas positifs en même temps, non ?

    Oui, mais à ce moment-là, on rentrerait dans le cadre du protocole prévu par la Ligue et on pourrait demander un report (NDLR : un club peut le demander dès lors qu’il ne dispose pas de 23 joueurs disponibles sous contrat pro ou espoir, dont six premières lignes). Mais ce n’est pas le but non plus, parce qu’un report nous obligerait à enchaîner les matchs plus tard dans la saison.

    […] Avez-vous peur que cela casse la dynamique de votre groupe ?

    Non, c’est une donnée qu’il faut prendre en compte, mais comme on a trois joueurs pour chaque poste, on pourra toujours retomber sur nos pattes, j’espère. Ce qu’il ne faudrait pas, c’est vivre ce qu’a vécu Colomiers il y a deux ans : ils étaient premiers du championnat et ça s’est arrêté ! Mais on ne veut pas rentrer dans la sinistrose. J’y pense parce que j’aime avoir un coup d’avance, mais on n’en parle pas dans le groupe. On reprend 2022 avec les mêmes ambitions, les mêmes objectifs, et s’il y a des cas de Covid ou des matchs repoussés, on gérera au moment venu. »

    Extraits SO du vendredi 07.01.2022

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173317
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La poisse.! Des semaines sans pluie et le jour du match… Temps pourri

    Pas grave, on a pris le BO contre Colomiers avec le même temps de m… Toujours penser à ce que disait Prosper : la pro d2, c’est 3 championnats, automne , hiver et printemps. On est en plein dedans et on est toujours dans les clous, non ?

    Je te raconte pas le temps le jour du match contre Provence !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173319
    Avatar photobenquet
    Participant

    Faut-il craindre le mauvais temps qui sera, soit dit en passant, le même pour tout le monde ou cette satanée covid qui risque de modifier considérablement le potentiel d’une équipe ou éventuellement le championnat. Ça craint…!

    #173320
    philp
    Participant

    surtout avec tous ces variants… on parle d un variant suisse  : mais on dit qu il est neutre

    #173321
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je parle surtout pour le spectacle car nos troupes sont meilleures sur terrain sec !!

    #173322
    John Decoeur
    Participant

    Philip, tu as aussi le variant basque, fais gaffe, celui-là il est pimenté!🥵🌶️

    #173323
    bersyl
    Participant

    Le variant landais il est confit ????

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.