Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 12788 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #173283
    Avatar photobersyl
    Participant

    Banos , Ostrikov, Natuivi  pas sur la feuille, Mensa remplaçant ???

    #173286
    Avatar photoDom75
    Participant

    Il faut aller à Nevers la semaine prochaine, on aura peut-être besoin d’avoir une très grosse équipe pour ce déplacement ….

    #173287
    Avatar photomitch40
    Participant

    Avant de penser au match de Nevers faut reprendre du rythme et donc retrouver du temps de jeu après cette coupure…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173288
    philp
    Participant

    naituvi est il deja blackliste?

    #173289
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il faut préparer l’avenir sans les « futurs partants » car moi aussi j’ai l’impression que le futur joueur de la « holding lorrenzetti, je ne sais pas quoi faire de tout mon fric »… Il en garde sous la pédale !! Peut être une vue de l’esprit !!

    #173290
    philp
    Participant

    alors d apres sudouest naituvi,banos ostrikov faisait partie de l equipe qui devait jouer, mais apres tets il y aurait 5 cas de covid dans l effectif, et ces joueurs ne font plus partie du groupe

    #173291
    jl40
    Participant

    Non mais c’est n’importe quoi ! Vous ne connaissez pas du tout les raisons de l’absence de Naituvi et ça commence: blacklisté, jouons sans lui parce qu’il en garde sous la pédale … si je te comprends bien Yaya, il faudrait déjà jouer sans Naituvi, Coly et d’autres peut être ? C’est pas sérieux.
    Pour la compo, on peut penser effectivement que les absences principales font peut être partie des 5 Covid.

    #173292
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Il faut espérer que le Covid ne frappe pas plus l’effectif. Bonne récupération aux malades et bon match au 23 pour demain.

    #173293
    Gege
    Participant

    +1 jl40

    #173294
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je serais d’accord avec toi Jl 40 sauf que quand un mec a déjà  la tête ailleurs, il est forcément moins performant !!  Il n’est pas question de blacklister bêtement…

    #173295
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 23 autres jaune et noir de la Cité.

     

    Futeu / Sauveterre / Azar /

    Van Der Merwe / Manchia /

    Doumenc / Agaba / Huguet /

    Anon /

    Marques /

    Dulon / Lima / Puletua / Jasmin /

    Gianet /

    Remplaçants:

    Carbou-Amrouni-Joussain-Jazeix-Carroll-Dolhagaray-Martocq-Boyadjis-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173296
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Jazeix ne devrait pas être trop dépaysé.

    #173297
    philp
    Participant

    jj40 avant de dire que l ondit n importe quoi lis jusqu au bout.  j ai ensuite cite sud ouest qui dit qu il etait d abord prevu puis plus dans l equipe apres tests covid, ce qui sous entendrait qu il serait positif. Faut pas partir au quart de tour….

    #173298
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Jazeix c’était bien l’ancien capitaine des espoirs de l’équipe qui avait fait une finale de championnat?

    #173299
    magnum
    Participant

    Philp, tu as aussi supputé trop vite il me semble. Peut être faudrait il éviter de lancer des sujets polémiques sans certitudes.

    Je dis ça….

    Concernant les positifs au virus, de toute façon faudra s attendre à d autres cas dans les prochaines semaines.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.