Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 12787 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #173262
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Tu as tout à fait jl40, de très grand joueurs.

    #173263
    ph2319
    Participant

    Je rajouterai Wakaya à  la liste

     

     

    #173264
    Barato
    Participant

    Moi je verrai bien un échange  » naituvi – laborde »…

    #173265
    Avatar photobenquet
    Participant

    Avec quel salaire..?

    #173266
    philp
    Participant

    Mais moi pastabal je souhaite le meilleur a naituvi et qu il reussisse au stade francais. Il est d ailleurs temps pour lui d aller voir si il peut aller au dessus .  Qu il nous fasse une belle fin de saison et on lui souhaitera le meilleur

    #173267
    pastabal40
    Visiteur

    Mais moi pastabal je souhaite le meilleur a naituvi et qu il reussisse au stade francais. Il est d ailleurs temps pour lui d aller voir si il peut aller au dessus . Qu il nous fasse une belle fin de saison et on lui souhaitera le meilleur

    Ce serait le Racing, pas le Stade Français !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #173268
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Si Wamé part, théoriquement le Stade va toucher des indemnités comme Clermont, ou je me trompe?

    #173269
    Tango et Noir
    Participant

    moi je pense que oui car il a un contrat jusqu’a 2023

    #173270
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon Rugbyrama , le prochain bloc du Stade Montois est issu de Koh-Lanta ! C’est mieux que Christian Lanta , non ?  !!! Le lien ci-dessous.

     

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-la-casa-de-papel-peaky-blinders-quand-le-stade-montois-construit-ses-blocs-autour-des-series-_sto8694611/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173271
    Gege
    Participant

    Ok sur le principe des thèmes au cours de chaque bloc ,c’est super sympa et dénote une forte unité qui transpire dans ce groupe . Pour le prochain c’est donc KOH LANTA : bonne idée …………..à condition de ne pas tricher (doucement la cantine et les grignotages en cachette pour les gros !!! surtout après les réveillons).N’oubliez pas ce qui a fait la force lors des matchs aller : LA VITESSE .

    #173275
    puma40
    Participant

    Et la  « Défense « .

    #173279
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporters a le plaisir de vous dévoiler la compo des jaune et noir pour la réception de Carcassonne.

    Muzzio – Labouyrie – Alves

    Hezard – Cedaro

    Brethous – Faleafa – Wavrin

    Coly

    Du Plessis (cap)

    Cabannes – Renda – Wakaya – De Nardi

    Laousse-Azpiazu

    Les remplaçants :

    Latterrade – Laval – Durand – Robic – Loustalot – Even – Mensa – Lalanne

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173280
    jeff
    Visiteur

    Retour de Juju Cabanes !

    #173281
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Merci Jen pour la compo. A la lecture du banc des remplaçants pour les 3/4 je pense qu’on va pouvoir voir Jules Even à l’ouverture si Du Plessis est amené à sortir. Composition solide je trouve, attelage Hezard-Cedaro intéressant à voir évoluer.

    #173282
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il manque des titulaires comme  Ostrikov devant ou encore Natuivi derrière….

    Doubrere mériterait d’être sur le banc pour son essai du bonus de la dernière journée.

    Je comprends pas trop cette compo …..Faut viser les 5 points et on ne met pas la grosse équipe….à suivre ?????

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.