AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 82 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 11495 times
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #161347
    Avatar photophoenix
    Participant

    Tout a fait d’accord avec Pastabal.
    Phoenix a une dent contre le staff et ne jure que par Darricarrère, qui a eu des périodes d’embellie, mais aussi des “mauvaises passes”.
    Il veut des entraineurs d’expérience. Je lui rappelle que Dal Maso a fait monter Limoges de F1 en Prod2. Sa seule expérience d’ entraineur était avec les cadets d’Eauze.
    Tastet s’occupait des Crabos ici

    En attendant, Darri. a l’expérience, le cœur jaune et noir, et un beau palmarès (que tu pourras retrouver dans wikipédia 😉 )
    Quant à Dal Maso, il avait l’expérience du haut niveau et fait ses preuves au niveau inférieur, chose qui pour moi, est essentielle pour prouver sa valeur. C’est comme dans le milieu du travail…en tant que chef d’entreprise, tu vas privilégier les personnes qui ont de l’expérience pour un poste à responsabilité et non pas le tout nouveau qui ne connait pas le poste et/ou n’a pas l’expérience.

    Je pense que je vais arrêter de me justifier 😉 et j’attends avec impatience le match de ce soir. Je pronostique une victoire courte…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161348
    squirrel
    Participant

    La mêlée n’est pas qu’une affaire de poussée. Les équipes plus faibles essaient de jouer le plus vite possible à l’introduction de manière à limiter le temps de poussée.
    J’ai remarqué, lors du match de Valence, que notre talonneur Argentin, talonnait tellement fort que la balle dépassait le 3ème ligne, parfois d’un mètre.
    Je suis curieux de voir sa production, ce soir, lorsqu’il rentrera en jeu.

    #161349
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Phoenix tu deviens lourd avec ton changement de staff. On a déjà parlé du départ de Laussucq , puis de l’arrivée de Darricarrère , puis de la cohabitation des 2 David , puis de leur limogeage et en milieu de saison dernière de l’arrivée de Milhet et des 2 « T ». Et tu voudrais que ce staff démissionne !
    Ici nous ne sommes pas à Mont….pellier mais à Mont…de Marsan. Crois tu un seul instant que le staff va démissionner ou que l’on peut se permettre financièrement de le remplacer ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161352
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Phoenix tu deviens lourd avec ton changement de staff. On a déjà parlé du départ de Laussucq , puis de l’arrivée de Darricarrère , puis de la cohabitation des 2 David , puis de leur limogeage et en milieu de saison dernière de l’arrivée de Milhet et des 2 “T”. Et tu voudrais que ce staff démissionne !
    Ici nous ne sommes pas à Mont….pellier mais à Mont…de Marsan. Crois tu un seul instant que le staff va démissionner ou que l’on peut se permettre financièrement de le remplacer ?

    Tout à fait d’accord avec toi Keith Moun; il est temps d’arrêter de taper sur le staff dans son intégralité, car je pense qu’ils essayent ( les deux « T » et Milhet ) de sauver la fin de la saison, laissons les faire, n’accablons pas une grosse partie des joueurs, nous verrons plus tard tout cela. Moi, je crois au maintien, mais pour l’année prochaine, il faudra recruter intelligemment à certains postes ( 1- 3- 4- 5- 10- et peut-être 12- 13 ). Mais nous ne sommes pas les » décideurs  » .

    #161355
    philp
    Participant

    pour recruter sereinement, il faut etre sauve assez vite.

    #161395
    Avatar photophoenix
    Participant

    Phoenix tu deviens lourd avec ton changement de staff. On a déjà parlé du départ de Laussucq , puis de l’arrivée de Darricarrère , puis de la cohabitation des 2 David , puis de leur limogeage et en milieu de saison dernière de l’arrivée de Milhet et des 2 “T”. Et tu voudrais que ce staff démissionne !
    Ici nous ne sommes pas à Mont….pellier mais à Mont…de Marsan. Crois tu un seul instant que le staff va démissionner ou que l’on peut se permettre financièrement de le remplacer ?

    Keith Moun, on me relance sur ça, alors arrête un peu stp. Tu me trouves lourd avec mon avis, je te trouve lourd avec tes jeux de mots. Comme quoi…

    J ai dit que j’arrêtais d en parler, alors ne relance pas toi non plus. Merci

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161520
    Avatar photophoenix
    Participant

    Phoenix , tu ne retrouveras pas la sérénité car sauf effondrement des 2 derniers , nous sommes partis pour batailler jusqu’à la dernière journée. Et comme nous n’avons pas de semaine de repos , nous devrons privilégier certains matchs. A mon avis il vaut mieux s’exciter sur un bon quart d’heure que de s’exciter en demandant la démission du staff….

    Au fait, c’est bien toi qui m’a cherché en 1er avec ce message à propos des entraîneurs…
    Je n’ai pas parlé d’eux et tu m’en parles alors stp…n’allume pas la mèche et garde tes propos limites de la fin 🤫

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161522
    grillon
    Participant

    Keith, il y en a qui te trouve lourd, moi je trouve que tu es d’une grande subtilité.😁😁
    On n’a pas tous le même sens de l’humour !
    Ne change rien

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.