AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 82 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 11494 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #161242
    fredfredouille
    Participant

    Trés bien cette victoire de Carca.Ils vont peut etre venir chez nous un peu plus tranquilles vu qu’ils ont fait un trou par rapport aux relégables.Et avec en plus 2 jours de récup en moins

    #161243
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et surtout on sent une équipe qui « vient en forme » après les périodes COVID et des semaines à trous. Ce n’est quand même pas rien que de passer 48 points à l’extérieur contre une équipe qui se battait aussi pour survivre en ProD2

    #161244
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bruinsma est noté non jiff

    https://www.allrugby.com/clubs/stade-montois-rugby/effectif

    Merci beaucoup 11-sm40 pour ce tableau instructif.
    Comme quoi le prénom ne veut rien dire : tu peux t’appeler Louis et être « non jiff » alors que Lasha , Jens ou Pio te permettent de l’être !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161245
    puma40
    Participant

    Fredfred c’est pas la meilleure façon pour motiver notre équipe ce que tu dis . Il faut « gagner » point.

    #161246
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne veux pas plomber l’ambiance, mais il faut rester prudent car l’embellie n’est venue qu’en fin de match, tout le reste du temps nous avons tremblé. Il faudra y mettre la même détermination car après avoir visionné la rencontre Carca/ BO , j’ai le sentiment qu’eux aussi se sont refait la cerise.

    #161247
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne veux pas plomber l’ambiance, mais il faut rester prudent car l’embellie n’est venue qu’en fin de match, tout le reste du temps nous avons tremblé. Il faudra y mettre la même détermination car après avoir visionné la rencontre Carca/ BO , j’ai le sentiment qu’eux aussi se sont refait la cerise.

    Bonne remarque; ils sont forts sur les ballons portés, forts en conquête au sol et dans les airs…Dans le groupe Audois, il y a des  » pénibles  » à jouer… Il faudra beaucoup d’envie et de solidarité à nos jaune et noir pour dompter les noir et jaune de Carca.
    Mais on le sait:  » a coeur vaillant rien d’impossible « 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161254
    Avatar photoFabio
    Participant

    Juste pour mémoire, Carcassone était présenté en début de saison comme le petit poucet de la ProD2 avec le plus petit budget etc. Ils sont aujourd’hui 10ème au classement.
    Au risque de me répéter, il faut souhaiter que tous, entraineurs et joueurs, aient tiré du match de vendredi dernier les bons enseignements (ce qui marche et ce qui est à proscrire) et qu’ils les aient partagés entre eux pour avoir sur le terrain une même ligne directrice.
    Collectivement, avec l’équipe de cette saison, cela peut passer étant donné que nous n’avons pas de joueur phare : Naituvi brille si on lui donne des ballons (et même s’il peut faire la différence seul à certains moments c’est vrai aussi …). Même GONEVA sur l’essai qu’il marque regarde à droite et à gauche s’il a des partenaires. Cela traduit – à mes yeux – un bon état d’esprit sur lequel on peut construire.

    #161255
    puma40
    Participant

    Je suis d’accord avec Benquet attention quand même , c’est encore fragile .

    #161270
    fredfredouille
    Participant

    Je suis bien d’accord que rien n’est encore fait pour nous et que nous devons absolument gagner.Mais faut quand meme reconnaitre que 2 jours de récup supplémentaires,ce n’est pas négligeable surtout pour nous qui enchainons sans phase de repos.Il devrait faire beau ce qui est positif pour lacher nos chevaux derrière.Mais il est aussi certain qu’il faudra se les gagner les ballons car,comme tu le dis JEN,devant ce sont des « pénibles ».On sait que si on y met les ingrédients,ça passera

    #161272
    Avatar photophoenix
    Participant

    Belle excitation de certains après que les Montois se soit baladés pendant 1/4h au dernier match. Et seulement 1/4h, car jusqu’à la 65ème, on tremblait tous.

    Attention, les Audois, c’est autre chose que Valence.

    Je n’ai nullement retrouvé la sérénité. Je la retrouverai si les Montois enchaînent les résultats et les performances sur le terrain. Et on en a tous besoin (de sérénité).

    Je continue de rester prudent.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161273
    Avatar photoFabio
    Participant

    N’ayant pas vu le match aller (17-16 à Carcassonne ?), ni trop suivi la saison des hommes de Christian LABIT, certains ici connaitraient-ils leurs points forts .. et faibles ??

    Bien sûr qu’il faut rester conscients de nos forces et de nos manques avant d’aborder les matchs à venir, mais il faut construire. Et les fondations, il faut bien les poser à partir de matchs références. Celui contre Valence permet d’avoir des pistes de jeu il me semble.

    Juste pour info (j’aime bien quand ça chambre), vu sur le forum de l’USC :  »On y va (à Mont-de-Marsan)avec les crocs » …

    #161275
    Avatar photophoenix
    Participant

    Si c’est leur expression pour dire qu’ils y vont en « tongs »…alors on est peut espérer gagner cette rencontre… 🙂

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161277
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    […] Juste pour info (j’aime bien quand ça chambre), vu sur le forum de l’USC : ”On y va (à Mont-de-Marsan)avec les crocs” …

    Mais on peut lire également ceci :  » Ce qui y’a de bien c’est que qu’importe l’équipe qu’on va envoyer il peut se passer quelque chose de bien ! Même si mdm va jouer sa saison sur ce match je pense !
    Allez les jaunes on y croit mais si on perd rien de grave en soit  »

    😉 😉 😉 à nos Amis de Carca

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161278
    Avatar photoFabio
    Participant

    +1

    #161279
    Avatar photobenquet
    Participant

    Est-ce que l’on peut établir des hiérarchies en fonction du moment? Si je me souviens bien, nous sommes allés faire un match nul chez le 3° au classement, c’est à dire le BO, on pourrait en déduire que … Et bien non, car quand on connait la suite, et je te rejoins PHOENIX il faut rester très mesurés, surtout avec le peu de valides dont nous disposons. A chaque rencontre sa vérité !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.