AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 82 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 11496 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #161189
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    21ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs CARCASSONNE

    Arbitre de champ: David BEUN (Provence)
    Juges de touche: Hervé LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Béarn) – Marc LALAUDE (Pays de Loire)
    4ème et 5ème arbitre: Thibaud ROCHE (Nlle Aquitaine) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)
    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon Pays Catalan)
    Représentant fédéral: Dominique DELISLE

    Match qui aura lieu le Vendredi 26 février 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby

    #161194
    lapaloume
    Participant

    Aïe… mauvais souvenirs du match contre Vannes où Monsieur Beun 1 – a sanctionné d’un  » rouge » Naituvi et 2 – de la succession de mêlées en fin de rencontre, sanctionnant d’un jaune Vannes pour fautes répétées, sans aller, ce qui aurait été logique entre les poteaux ,pour nous accorder l’essai de pénalité que nous méritions amplement.
    Simplement je souhaite qu’il soit impartial, car il est permis à tout le monde de se tromper.

    #161209
    zamer
    Participant

    Effectivement, ce match laisse un gout amer.
    Même à 14 contre 15, on ne doit jamais perdre après avoir dominé Vannes tant devant que derrière, et notre saison aurait été lancée. Au contraire c’est Vannes qui a lancé sa saison chez nous.

    #161212
    puma40
    Participant

    Hélas ça fonctionne pas comme ça le rugby et heureusement.

    #161214
    Avatar photobenquet
    Participant

    Même à 14 contre 15, on ne doit jamais perdre après avoir dominé Vannes tant devant que derrière,

    Cela c’était avant, aujourd’hui la vérité est tout autre. Il serait illusoire de croire à un succès dans le Morbihan et je m’avance peut-être mais comment dire, une impasse ne s’envisagerait-elle pas ?
    Honnêtement, avec le matériel que nous avons à notre disposition en ce moment, je pense qu’il faut être lucide … et prudent.

    #161215
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est probable puisqu’une semaine après le déplacement à Vannes nous recevons Grenoble et en principe Valence Romans pour le dernier match en retard.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161216
    philp
    Participant

    nous sommes a 310 jiffs pour 304 attendus au soir de la 20 eme journee, soit une moyenne de 16,32; Je pense donc que le deplacement a vannes va nous servir pour faire remonter cette moyenne, pour profiter a fond du maximum de non jiff pour nos matchs capitaux a la maison

    #161222
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact mais je ne pige pas le nombre de jiffs. Pour la dernière journée il est annoncé 14 jiffs et 9 non jiffs et pour info sur le quinze de départ 9 jiffs et 6 non jiffs.
    Sur le quinze de départ OK: Voss-Cedaro-Montagner-Bell-Wakaya- Naituvi sont non jiffs.
    alors que Innocente,David,Laval,Lisena,Brethous,Loustalot,Torfs,Lestremau et Laousse le sont.
    Il reste 3 non jiffs parmi les remplaçants :
    Gonzalez-Bultel-Bruinsma-Muarua-Saubusse-Goneva- De Nardi- M.Lalanne-
    Gonzalez et Goneva sont non jiffs mais les autres dont Muarua sont Jiffs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161223
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    #161224
    philp
    Participant

    je pense que bruisma n est pas encore jiff, il n a pas fini sa formation et n est pas francais

    #161228
    philp
    Participant

    non mais j ai dit une connerie, certainement pas la derniere : bruisnma est francais.

    #161230
    grillon
    Participant

    Et Naituvi il n’est pas jiff ?
    Lorsqu’il est arrivé au CDF du Stade il arrivait du CDF de Clermont, non ?

    #161232
    beebop
    Participant

    Exact, je crois qu’il est jiff

    #161233
    beebop
    Participant

    Et les autres clubs, ils en sont où avec les jiffs

    #161234
    Avatar photokeith moun
    Participant

    USAP , Rouen , Soyaux Angoulême et Valence Romans sont pour l’instant dans le rouge. SM40 a raison : Bruinsma est le seul qui ne peut être Jiff par recoupement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.