Avant Mont de Marsan – Bayonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Bayonne et la compo des équipes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #176723
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Caser sur les horaires premium, désolé pour la faute d’orthographe.

    #176724
    Loulou du Moun
    Participant

    Caser sur les horaires premium, désolé pour la faute d’orthographe.

    Je partage complètement ton avis !

     

    #176725
    Avatar photolou guit
    Participant

    Je ne sale pas les jambons, Mais j’astiques les crampons

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #176726
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pas plus rassuré que ça, le père Bru dans son itw à Rugbyrama ! Et il a bien raison 😅

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #176727
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le père Bru a dû trop regarder les guignols de l’info sur Canal  ( comme moi ! ) avec les « affreux affreux » de Jean-Papin » !!! Extraits de Rugbyrama.

    « Comme toujours , il faut garder un peu de lucidité. Le score avait été affreux ( 14-33 , NDLR ). Notre fin de match avait été affreuse. Mais il y avait quand même eu du contenu sur notre 1ère mi-temps. On s’était fait contrer , deux ou trois fois avec des interceptions , 1 essai de pénalité et un carton jaune. Mont de Marsan avait été fidèle à lui-même. Fort dans l’occupation et la pression et très réaliste. »

    Résumer un match comme ça est trop fort !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176728
    Avatar photoyaya40
    Participant

    En même temps, il a un peu raison… Concernant Alves il avait un entraînement spécifique avec le préparateur physique, mollet gauche bandé !

    #176729
    Avatar photobenquet
    Participant

    Benquet ne sale pas trop, ça va te donner soif !!!

    Si si, il faut saler un max comme çà les jambons ne seront pas bons …!😉

    #176730
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En même temps, il a un peu raison… Concernant Alves il avait un entraînement spécifique avec le préparateur physique, mollet gauche bandé !

    Bru oublie de dire que Garrault a pris également un carton jaune. Nous marquons bien un essai sur une interception d’accord mais on en marque 2 autres ! Hormis l’exploit de leur 8 qui casse plusieurs placages tout en début de match ,  l’Aviron n’a pas franchi notre ligne d’essai.  Quand tu perds à la maison 14-33 sans marquer le moindre point en deuxième mi-temps , tu trouves d’autres excuses.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176731
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pour résumer la pensée « brutienne », si on avait interdit les interceptions, les cartons jaunes et les essais de pénalité, l’Aviron aurait gagné les doigts dans le nez. Gonflé, le type  !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #176732
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est sur que BRU est un adepte de la sophrologie..!

    #176733
    lapaloume
    Participant

    S’il faut  le respecter  ( Bru)en rapport à la profondeur de son effectif et  du budget attribué à l’ aviron,   il ne doit pas nous endormir; à nous de trouver   et d’adapter la stratégie qui conviendra de  mettre en place en fonction des éléments  qui  se présenteront le jour J. à l’heure H.-

    En quelque sorte il faudra faire face aux aléas éventuels du moment.

    #176734
    bebzy
    Participant

    D’après SO Alves out …
    Retour de Wakaya et Mensa, début de Dimcheff et retour de Banos … Sinon groupe complet

    #176735
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Je sens que ce Dimcheff va être un sacré client. Je peux me tromper mais …

    a voir 😉

    #176736
    magnum
    Participant

    Un pensée pour Hezard qui cumule les pépins depuis de nombreux mois.

    Bon rétablissement Baptiste.

    #176737
    puma40
    Participant

    Et à Alves qui ne jouera pas ce match non plus.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.