Avant Mont de Marsan – Bayonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Bayonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 113 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photonaz de guit, le il y a 2 années. This post has been viewed 24041 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #176499
    Avatar photomitch40
    Participant

    Des solutions y en a toujours….

    en effet à cette période c’est compliqué

    même quitte à se tromper faut faire qq chose rien tenter reviendrait à  condamner la fin de saison à coup sûr…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176500
    Avatar photoFabio
    Participant

    Dom75 : « Trouver un 10 qui fasse la maille à cette période de la saison ne doit pas être facile …. »

    Hélas oui et comme débattu dans un autre post, on a beau avoir – en théorie – des options de choix, recruter un ouverture (de métier) à ce stade de la saison et de la compétition … cela me parait bien compromis …

    #176501
    LAubergiste
    Visiteur

    C’est moi qui me fait des idées ou la rumeur Beauxis prend de l’épaisseur ?

    #176503
    pepe
    Participant

    Béziers est susceptible de jouer les phases finales et je ne vois pas ce club se priver de Beauxis…

    #176504
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout dépendra du match de ce soir , primordial pour Béziers.

    En cas de défaite face à Montauban , on aurait 3 équipes à 62 points : Nevers , Colomiers et Montauban soit 12 de plus que Béziers qui resterait à 50 unités assez loin également de Carcassonne et de Provence , 61 et 55 points respectivement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176505
    philp
    Participant

    encore une fois je ne crois pas qu il soit question pour notre staff de reactivite, mais bien d opportunite. Et meme si ici il est difficile d apporter quelques critiques sur la gestion de l equipe, je trouve que l on a ete  defaillant et ce depuis 2 ou 3 saisons sur les recrutments de 10.  On a un effectif riche suir certains postes, mais ce poste d ouvreur, avec un seul ouvreur de metier et qui plus est sortant de 2 saisons quasi vides etait un pari ose. On a aussi tergiverse sur la saison a  fixer une doublure credible et aujourd hui on est dans l impasse.  Ceci est une note negative, parmi un ocean de choses positives, mais notre situation actuelle n est pas le fruit du hasard

    #176506
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour revenir à notre future rencontre, j’espère qu’il y’aura une sacré ambiance pour soutenir nos belles couleurs et étouffer les BAYONNAIS.        A ce sujet, je propose de crier: « LEOOO, LEOOO…  » en hommage à nos 2 supers jeunes et aussi pour que les Bayonnais se sentent un peu chez leurs voisins préférés !!!  Ça leur procurera de bons souvenirs..

    #176507
    Avatar photomitch40
    Participant

    Qd tu sais que le prochain match va se jouer à guichets fermés que tu as mini 1 barrage ou 1 demie à la maison tu poses de la caillasse la table et tu vas forcément décider qq à venir faire les 6/7  matchs restants

    Je crois que nos recruteurs ont du faire depuis bientôt plus d’1 mois le tour des possibles et je ne peux croire qu’il n » y ai aucune opportunité  ….faut maintenant simplement agir et vite  car on a plus de temps si Laousse se blesse on est cuit!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176513
    guitoune
    Participant

    Le pesage, ça fait longtemps qu’ils ne savent plus ce que c’est c’est trop populaire pour eux.
    Qu’ils payent les places au prix fort.

    Vive le pesage vive la plèbe.

    #176516
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Vive le Pesage..

    #176517
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vive le Pesage..

    J’espère que tu as les épaules suffisamment larges ? 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176518
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et les chevilles qui gonflent.

    #176519
    lapaloume
    Participant

    et la grosse tête;

    #176520
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Schrek !!!!

    #176521
    John Decoeur
    Participant

    A ta place , j’aurais choisi le pseudo Tribune Centrale mais il est peut-être un peu trop Jupitérien !!!  🧐

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.