Avant Mont de Marsan – Bayonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Bayonne et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 113 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photonaz de guit, le il y a 2 années. This post has been viewed 24039 times
11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #176800
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne sais rien de la stratégie mise en place pour contrer leur pack, mais j’espère que l’on sera intraitable en défense et que l’on ira les chercher plutôt que de les attendre. Il me tarde ce soir … j’en peut plus, mais quelque chose me dit que l’on sera au rendez-vous. Alleeeezz les Jauuuunneeees !!!!

    Qui te dit que ce n’est pas eux qui devront contrer le nôtre, comme ils avaient essayé de le faire au match aller. Pourquoi donc se mettre dans la position de l’outsider alors que nous devrions logiquement être dans celle du favori, sans forfanterie aucune.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #176801
    ph2319
    Participant

    Il semblerait que la pluie ne soit pas au rendez-vous,….

     

    #176802
    Avatar photoLoMont
    Participant

    3 Boniface ce soir, un de trop

    J espere que laousse-azpiazu mettra fin a la maledection Kevin Leroy : interview dans SO et match mediocre.

    De seguir, la victòria o la mòrt 😜

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #176803
    pastabal40
    Visiteur

    3 Boniface ce soir, un de trop J espere que laousse-azpiazu mettra fin a la maledection Kevin Leroy : interview dans SO et match mediocre. De seguir, la victòria o la mòrt 😜

    La peur et la superstition sont les ennemis de la confiance, la conscience des forces de l’adversaire mais surtout des nôtres sont des alliés.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #176804
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

                Amis supporters,

    Ce soir, notre stade « glorieux et fier » sera comble, nous serons très nombreux, venant des quatre coins des LANDES, pour SUPPORTER et ENCOURAGER notre équipe de coeur, nos joueurs infatigables et conquérants qui ont marqué ce championnat ( oubliés de certaine presse ou média) nos couleurs  » Jaune et Noir » si belles et légendaires à porter fièrement, alors soyons TOUS derrière nos « guerriers », ce soir ils ont besoin de nous, donnons de la voix, chantons inlassablement notre hymne, ne nous laissons pas éteindre par la ferveur des « bleu et blanc », nous sommes à MONT-DE-MARSAN, nous sommes à BONIFACE, nous sommes chez NOUS.

                 ALLEZ LE STADE MONTOIS!!

                                  AMASSE   QUE   GAGNERAM !!!!!!

     

    #176805
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Venant des quatre coins des Landes  » et d’un des deux coins des Pyrénées-Atlantiques !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176806
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    “Venant des quatre coins des Landes ” et d’un des deux coins des Pyrénées-Atlantiques !!!

    Pardonnes moi, Keith, je t’avais oublié!!!!!

    #176807
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne sais rien de la stratégie mise en place pour contrer leur pack, mais j’espère que l’on sera intraitable en défense et que l’on ira les chercher plutôt que de les attendre. Il me tarde ce soir … j’en peut plus, mais quelque chose me dit que l’on sera au rendez-vous. Alleeeezz les Jauuuunneeees !!!! Qui te dit que ce n’est pas eux qui devront contrer le nôtre, comme ils avaient essayé de le faire au match aller. Pourquoi donc se mettre dans la position de l’outsider alors que nous devrions logiquement être dans celle du favori, sans forfanterie aucune.

    Simple suggestion, car pour avoir vu par le passé le fait d’étouffer toutes velléités offensives dans l’œuf avait une certaine efficacité , prendre un temps d’avance en quelque sorte et histoire de semer le trouble dans les esprits.

    #176808
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien évidemment venant de toi , je le prends avec philosophie !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176809
    philp
    Participant

    Moi je crois que les circonstances feront le match  : blessures, carton ….. apres effectivement on a autant a craindre d eux , qu’eux de nous. Et puis quoiqu il arrive nous serons toujours premiers avec notre destin entre nos mains.

    #176811
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bon match les gars

    cela fait 3 ans que je ne suis pas venu malheureusement.
    plus de famille au Moun et des horaires incompatibles avec mon nv job et le Covid pour t achever

    nous allons vaincre c est certain

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.