Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

  • Ce sujet contient 64 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 5 années. This post has been viewed 12488 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #141353
    puma40
    Participant

    Si on est pas capable d’aller gagner a Massy et a Vannes c’est qu’on a rien a faire dans les 6 . (Vannes ça va être compliqué mais pas impossible )

    #141354
    puma40
    Participant

    J’ai oublier il faut déjà gagner dimanche .

    #141356
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée et la classement provisoire sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141363
    Avatar photocastor
    Participant

    Pas le choix, il faut gagner DIMANCHE.
    Allez les JAUNES et NOIRS

    #141369
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est un groupe de 28 joueurs qui permettra de former la compo d’équipe aujourd’hui samedi.

    Muzzio – Hugues – Latterrade – Kribache – David – Pieschivili – Négrotto – Rey – Paulino – Cédaro – Du Preez – Damiani – Bécognée – Brethous – Brayer – Tastet – Garrault – Loustalot – Ormaéchéa – Otazo – Shingler – Laborde – Huyard – Naituvi – Torfs – Wakaya – Matanavou – De Nardi

    Compte tenu des derniers résultats de nos adversaires, vous savez, Messieurs les joueurs, ce qu’il vous reste à faire pour participer aux barrages…ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141393
    sergio40
    Participant

    sergio40
    Participant
    Bayonne, Brive et Nevers ont perdus pour nous attendre afin qu’on recolle au peleton des cadors . Vannes par contre continu sa marche en avant (22 points récoltés à l’extérieur sur la saison) A nous de bloquer l’avancée d’Angoulême.

    #141394
    Avatar photoPifou
    Participant

    Quitte a m’attirer quelques foudres, je donnerais la priorité aux joueurs qui restent plutôt qu’à ceux qui nous quittent. Même si le fond de jeu va changer (ce que je souhaite et ne suis pas le seul..) il faut établir cette nouvelle base. Donc sans leur faire offense, je mettrais Laborde, Garrault, Schingler et autres sur le banc, prêts a rentrer certes mais sur le banc… et si Damiani et Cedaro ne font plus la maille, autant re intégrer DuPreez qui aura sans doute a coeur de s’envoyer.
    Mais tout comme vous, je ne suis qu’un observateur…attentif!
    En tout cas 4pts sont le minimum a attendre au classement dimanche soir.

    #141395
    jl40
    Participant

    … et de Biarritz Sergio40 !
    Quant à DuPreez, il faut être sérieux, ça fait belle lurette qu’on ne l’a vu !
    Les meilleurs doivent jouer, ne recommençons pas les mêmes erreurs ( Saubusse qu’on n’a pas voulu faire jouer parce qu’il partait), la nouvelle base on Verra l’an prochain !

    #141396
    Avatar photobenquet
    Participant

    Même si parfois on a envie d’envoyer des claques ou de vomir le système ( le professionnalisme ), ce n’est point le moment de se saborder si près du but ..! Un exemple : tout le monde s’accorde à reconnaître les qualités de jeu de notre nouvel ouvreur Shingler , ainsi que son coup de pied de mammouth …s’en passer serait une grossière erreur ! Le changement viendra …après !

    #141397
    sergio40
    Participant

    D »accord avec les 2 derniers intervenants

    #141398
    bebzy
    Participant

    Pourquoi Garrault ?

    #141399
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pourquoi Du Preez ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #141401
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site-forum des Supporteurs du smr vous dévoile la liste de vingt-trois joueurs montois figurant sur la feuille de match Mont de Marsan – Angoulême.

    « La victoire va à celui qui la mérite. »

    Le XV de départ:
    MUZZIO – LATTERRADE – PEIKRISHVILI
    REY – PAULINO 
    BECOGNEE – TASTET – GARRAULT
    LOUSTALOT
    SHINGLER
    NAITUVI – TORFS – WAKAYA – MATANAVOU 
    DE NARDI 

    Les remplaçants:
    KRIBACHE – HUGUES – CEDARO – BRETHOUS – ORMAECHEA – OTAZO – LABORDE – NEGROTTO.

    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141402
    Avatar photocastor
    Participant

    Belle compo !!!
    ALLEZ LES JAUNES !!!

    #141403
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de ceux qui viennent avec la ferme intention de nous faire des misères…

    Guion – Le Guen – Sclavi
    Sutiashvili – Landman
    Laulhé – Lescure – Coletta
    Avestaran
    Jones
    Lafitte – Wilson – Mau – Caneda
    Lafforgue

    Sur le banc:
    Heguy – El Jai – Maurens – Witt – Ompraret – Ric-Lombard – Roger – Tala’Apitaga

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.