Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

  • Ce sujet contient 64 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 5 années. This post has been viewed 12486 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #141404
    Rucks40
    Participant

    Nous avons la meilleure composition possible avec des choix de combat, de stratégie et de jeunesse qui me plaisent beaucoup.
    En face, le compo est très solide avec un 5 qui va donner beaucoup dans le combat. Le temps sera plus favorable au jeu charentais mais je pense que nous avons l’avantage de l’expérience de ces matchs à « élimination » directes.
    Le fougue des charentais devra être contenue pour poser dans la maîtrise notre jeu.

    #141405
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Angoulême,pas brive…..

    Le site-forum des Supporteurs du smr vous dévoile la liste de vingt-trois joueurs montois figurant sur la feuille de match Mont de Marsan – Angoulême.

    “La victoire va à celui qui la mérite.”

    Le XV de départ:
    MUZZIO – LATTERRADE – PEIKRISHVILI
    REY – PAULINO
    BECOGNEE – TASTET – GARRAULT
    LOUSTALOT
    SHINGLER
    NAITUVI – TORFS – WAKAYA – MATANAVOU
    DE NARDI

    Les remplaçants:
    KRIBACHE – HUGUES – CEDARO – BRETHOUS – ORMAECHEA – OTAZO – LABORDE – NEGROTTO.

    ALLEZ STADE !!!

    #141406
    John Decoeur
    Participant

    On nous refait le coup de notre capitaine en n°8! Peut-être est-il le seul disponible à pouvoir évoluer à cette position? C’est dommage, je n’ai jamais été convaincu par ses qualités au centre de la troisième ligne; je suis certainement obtus ou alors trop aigu…
    Je suis pourtant confiant dans l’ensemble après notre dernière sortie à Brive où nous avons terminé la rencontre « sur les chapeaux de roue »…

    #141408
    puma40
    Participant

    Après le match de Brive tous les commentaires disaient que Brayer avait fait un super match , et là il est même pas remplaçant je comprends pas .

    #141409
    Rucks40
    Participant

    Je suis d’accord avec toi John Decoeur, Tastet en 8 n’est pas idéal. Je ne comprends pas l’absence de Brayer à ce poste.
    Ils pourraient mettre Bécognée qui a été formé avec les espoirs. Il est bien plus puissant et à fait d’énormes progrès balle en main. Julien est un très bon joueur mais il manque de puissance et d’explosivité pour ce poste.
    Malgré tout nous allons voir un sacré combat devant et la présence en stratège de Tastet est importante et rassurante pour l’équipe
    Ils vont le faire avec le bonus !!!!!!

    #141410
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être que Tastet réintègrera sont poste à l’aile de la troisième ligne et que Bécognée sera au centre …qui sait ?

    #141413
    John Decoeur
    Participant

    Dans tous les cas, la pluie est malheureusement annoncée! Le beau jeu risque d’être rare et le bonus plus qu’incertain…
    Tant pis, il faut y croire.

    #141414
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est possible également que Gouzou (qui joue avec les espoirs) ou Brayer soient réservés pour le prochain match à Massy qui arrivera 5 jours plus tard.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #141415
    Avatar photomitch40
    Participant

    Après le match de Brive tous les commentaires disaient que Brayer avait fait un super match , et là il est même pas remplaçant je comprends pas .

    la communication est défaillante, les choix jamais argumentés ou expliqués, les rotations de joueurs mal faites d’ou les blessés à la pelle ………..je veux bien qu’il y ai des choses qui doivent rester aux vestiaires; mais le stade montois c’est l’ormerta et les petites tabouilles entre amis, trop souvent les copinages internes et les humeurs des toliers prévalent sur le sportif!!!
    Alors va comprendre Charles………..
    L’équipe est tout de même de qualité et les choix restreints par les blessures a permis de réveler toute la partie de l’effectif qu’on ne voyait pas!!!
    seuls la seconde et troisiéme ligne peuvent être discutées; pour le reste on fait avec ce qu’on a et l’on s’aperçoit de ce que je dit plus haut car 1 mec comme natuivi serait resté au frigo sans les blessures……pareil pour brayer, gouzou, coly,huyard, durand,et tous ceux que j’oublie, sans parler de dupreez qui lui est passé au congélateur!!
    en partant dés le départ sur des rotations notament en 8 avec Brayer et gouzou Pearce serait peut être encore avec nous!!pareil pour les ailiers ou à l’arrière…….
    quand on voit les tôles qu’on a pris à l’exterieur en blessant en plus nos joueurs, on s’apercoit maintenant que les rotations auraient sans nul doute été plus judicieuses et nous auraient rameneés des points….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #141416
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Question frigo , tu as mis dans le miele !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #141417
    puma40
    Participant

    Il est diffusé sur la 3 aquitaine le match ?

    #141418
    John Decoeur
    Participant

    Pour ce qui concerne nos « partants » vers les producteurs de pruneaux, il est tout de même étrange qu’ils soient blessés jusqu’en fin de saison… Je parie que (pan!dans le miele…) ces garçons seront frais et dispos pour débuter le calendrier 2019/2020 avec leur nouveau club en taupe14 ou….en Prod2!!!

    #141421
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ce qui concerne nos “partants” vers les producteurs de pruneaux, il est tout de même étrange qu’ils soient blessés jusqu’en fin de saison… Je parie que (pan!dans le miele…) ces garçons seront frais et dispos pour débuter le calendrier 2019/2020 avec leur nouveau club en taupe14 ou….en Prod2!!!

    Je pense la même chose 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141422
    John Decoeur
    Participant

    Oh mère tas, quand tu nous tiens!!!!!!!………….

    #141423
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour ce qui concerne le retour de certains « blessés  » j’ aurais tendance à faire la même analyse que vous.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.