Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

  • Ce sujet contient 64 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 11 mois. This post has been viewed 12430 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #141258
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    27ème journée de championnat PRO D2. Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT de MARSAN – SOYAUX ANGOULEME

    Arbitre de champ: Laurent MILLOTTE (Ile de France)
    Juges de touche: Régis GUATELLI (Lyonnais) – Fabien SOUCARET (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Cédric HUESO (Armagnac Bigorre) – Benoît CABALLERO (Côte Basque Landes)
    Juges d’en-but: Laurent ROMEO (Ile de France) – Christian GREGOIRE (Auvergne)
    Représentant fédéral: Francis COUP

    Match qui aura lieu le dimanche 7 avril 2019 à 14h15 devant les caméras d’Eurosport 2.
    Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporters du stade montois rugby.

    #141270
    sergio40
    Participant

    L’idéal ce WE ce serait que nous battions Angoulême bien sûr que Montauban à domicile batte Vannes et que Provence fasse un résultat à Béziers . Nevers se déplaçant à Oyonnax devrait certainement y subir une défaite et… nous pourrions être à 2 points de la 4eme place.

    #141271
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et si en plus on a le bonus offensif!!! Non je crois qu’il ne faut pas trop rêver. Mais sait-on jamais!! C’est comme pour Lucas Tauzin. Ça fait quand même du bien de rêver ne serait-ce que 10 minutes.

    Merci les amis

    #141275
    Avatar photobenquet
    Participant

    L’idéal ce WE ce serait que nous battions Angoulême bien sûr que Montauban à domicile batte Vannes et que Provence fasse un résultat à Béziers . Nevers se déplaçant à Oyonnax devrait certainement y subir une défaite et… nous pourrions être à 2 points de la 4eme place.

    Le seul bémol pour ma pomme , c’est qu’AIX aille faire un résultat à BEZIERS , mais après tout pourquoi pas . Sinon pour le reste , cela me semble très possible .

    #141276
    sergio40
    Participant

    Concernant Lucas Tauzin j’ai lu dans la presse qu’il était parti à Toulouse parce que nous n’avons pas été capable de lui proposer un contrat espoir !

    #141298
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il reste quatre journées avant la fin de la phase régulière dite de “brassage”. A l’issue de celle-ci, nous connaîtrons les quatre lauréats appelés à disputer les “barrages”.

    La situation au 4 avril 2019 :

    1. Oyonnax 78 points +175
    2. Brive 77 points +212
    3. Bayonne 75 points +163
    4. Nevers 71 points +73
    5. Vannes 67 points +20
    6. Mont de Marsan 65 points +60
    7. Béziers 64 points -23
    8. Soyaux-Angoulême 63 points -16
    9. Biarritz 60 points +94
    10. Provence Rugby 59 points -60
    11. Montauban 58 points -62
    12. Carcassonne 56 points -68
    13. Aurillac 55 points -130
    14. Bourg en Bresse 51 points -156
    15. Colomiers 48 points -75
    16. Massy 24 points -207

    Ce classement nous indique que Soyaux-Angoulême reste en course.

    Donc, le match que livreront les jaune et noir face au SA XV dimanche à Boniface, revêt une importance CAPITALE pour la suite.

    Qu’avons-nous comme alternative ?

    Tout simplement la victoire afin de poursuivre notre chemin vers les demi-finales; TOUT autre résultat nous condamnerait !!!

    Alors Messieurs, à vous de relever le gant et de faire que sur le coup des 16 heures dimanche, nous annoncions ici, votre succès face à la formation Charentaise.

    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141300
    sergio40
    Participant

    J’y reviens encore : et Biarritz ? s’ils battent Bayonne ce soir ?

    #141301
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’y reviens encore : et Biarritz ? s’ils battent Bayonne ce soir ?

    Perso, je ne vois pas le BO gagner à Jean Dauger ce soir.
    Ensuite Biarritz reçevra Colomiers, ira à Aurillac et recevra Montauban…

    Après tout tu as peut être raison de les compter dans les 4 …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141306
    puma40
    Participant

    Le BO est capable de gagner les 4 matchs je pense .

    #141307
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme dit l’aveugle  » nous verrons..! »

    #141310
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Concernant Lucas Tauzin j’ai lu dans la presse qu’il était parti à Toulouse parce que nous n’avons pas été capable de lui proposer un contrat espoir !

    C’est presque ça 😉

    #141314
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Bon , maintenant que le BO a battu de pâles bayonnais , ça va être de plus en plus chaud !! Et en plus ,ils ont 3 matchs assez  » faciles » pour la fin .
    Victoire OBLIGATOIRE dimanche pour nous .

    #141316
    sergio40
    Participant

    Le BO est capable de gagner les 4 matchs je pense .

    Je crois que Puma40 est dans le vrai aprés la victoire de Biarritz à Bayonne .
    La direction a dû leur foutre la pression avec surtout le projet d’aménagement du stade pour 20 millions plus tout le reste autour .

    #141317
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’y reviens encore : et Biarritz ? s’ils battent Bayonne ce soir ?

    Perso, je ne vois pas le BO gagner à Jean Dauger ce soir.
    Ensuite Biarritz reçevra Colomiers, ira à Aurillac et recevra Montauban…

    Après tout tu as peut être raison de les compter dans les 4 …

    Pepe tu es devin et moi pas très bon car franchement je ne voyais pas Jean Dauger tomber ce soir… Bon, je vais « manger mon chapeau » 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #141319
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Victoire obligatoire à massy….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.