Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos

  • Ce sujet contient 64 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 5 années. This post has been viewed 12483 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #141424
    peio 37
    Participant

    Il est diffusé sur la 3 aquitaine le match ?

    Eurosport2 et eurosport player

    #141425
    puma40
    Participant

    ok merci

    #141426
    magnum
    Participant

    Pour ce qui concerne nos “partants” vers les producteurs de pruneaux, il est tout de même étrange qu’ils soient blessés jusqu’en fin de saison… Je parie que (pan!dans le miele…) ces garçons seront frais et dispos pour débuter le calendrier 2019/2020 avec leur nouveau club en taupe14 ou….en Prod2!!!

    Tu as l’air de douter de certaines blessures. Pour Pearce je ne sais pas, en revanche j’ai vu bien l’action qui a amené la blessure de Desmaison et, vu la torsion qu’a subit son bras, ça m’étonnerait beaucoup qu’il ne soit pas sérieusement blessé.

    #141430
    Avatar photocastor
    Participant

    Mais Pearce, que sait’on de sa blessure?

    #141508
    Avatar photomitch40
    Participant

    va t-on etre capable de se qualifier ?
    vu le match d’aujourd’hui tous les doutes sont permis ……………mais tous les espoirs sont saufs grace à ces 4 points
    rien de rien, ni envie, ni plan de jeu, seule la grinta voire l’orguueil nous a permis de réagir et d’arracher 1 victoire au combien imméritée
    seuls 2 joueurs sont à noter le gallois et natuivi
    laborde a fait 1 bonne rentrée
    pour les autres je prefere rien dire mais dupreez, damiani ,brayer, durand, gouzou, coly,lestremeau,et les autres n’auraient pas fait pire!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.